| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tous les jours avec une bonne descente sur le chemin du retour. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-11-2008 à 19:15:30 |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft | oui, c'est surout la curiosité qui m'ammene à passer mon ss en fixe, |
glockart 9mm | hum j'ai mal aux jambes quand je retient le pédalage en descente aprés pour le freinage le skip ne crame pas trop le pneu tu bloque la roue est tu fait sautillé l'arrière --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Et pédaler en arrière. |
glockart 9mm |
tomsoft | en skid, tu peut te reassoir sur la selle ? ou trop dur niveau jambes ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:04:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
glockart 9mm | tout dépend de ton développement petit développement skid facile y a aussi une histoire de point d'usure mais j'ai jamais trop compris skid patch qui appel ça --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Rhaaaa sublime. Mais rouler sans gants et casques comme ça. Surtout qu'il a du se manger les mains plus d'une fois. Enfin, c'est osé quand même. |
glockart 9mm | pour un film aussi mash le film le plus connus sur le pf Message cité 1 fois Message édité par glockart le 27-11-2008 à 21:33:03 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
Winpoks | Vélo demain aprèm. Message édité par Winpoks le 28-11-2008 à 17:42:59 |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 28-11-2008 à 18:23:38 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | J'ai mon vélo. Mais il pleut à bloc. Et les pneus n'ayant jamais servi sous la pluie c'est vraiment pas top. Et la selle c'est une brooks. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2008 à 18:00:38 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks |
karlit NO FEAR |
Winpoks |
karlit NO FEAR |
Winpoks | Photo vraiment pris à l'arrache avec le compact (je l'aime pas surtout en endroit sombre) Bref, à refaire quand il fera beau. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-11-2008 à 19:58:01 |
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 29-11-2008 à 20:10:16 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
38 Special |
|
karlit NO FEAR | Pas mal comme technique.
glockart 9mm | le système est intéressant |
glockart 9mm | tu la fixé j'espère --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Winpoks | Haaaaaaan.... Message édité par Winpoks le 02-12-2008 à 22:29:42 |
william75012 | Quelle est vraiment l'intêret du pignon fixe ? Il y a t'il vraiment un gain ? (poid ? coût ?) ou juste une mode ?
|
Winpoks | Dra le vélo. Je crois que je vais juste changer la selle là. Le cintre est quand même très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |