| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:23:19 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est con, mais avec de la récupération même à l'étranger il y a moyen de monter un commerce. |
glockart 9mm | regarde sur ebay y en a pas mal qui vende des jeu de direction des boitiers de pédaliers en pas français des trucs rechercher ba il vende ça 15 euros 20 euros alors qu'il récupère ça la décharge --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Ah ça oui, mais à grande échelle? |
thechief | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par thechief le 22-11-2008 à 18:39:14 |
glockart 9mm |
|
Winpoks | Euh, chez Alta, il n'y a pas grand choix au niveau des tailles ou c'est moi qui ne voit pas. |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Ben ouais c'est ce que je vois. Enfin, 54 ça doit être limite... Je fais 1m66 dont 76-77cm d'entrejambe. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 23-11-2008 à 13:07:28 |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 13:09:46 ![]() ![]() |
glockart 9mm | mais s'est surprenant quand même car s'est une marque bien développé a londre et au state donc 2 tailles ? Message édité par glockart le 23-11-2008 à 13:11:10 --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
Winpoks | Giant Bowery pour la fin de semaine. J'aime le look. Faudra juste changer le poste de pilotage à mon gout. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 18:44:25 ![]()
|
glockart 9mm |
Winpoks | Commandé oui. Normalement vendredi, mais il m'a dit qu'il y avait un risque pour que ce soit mardi, sachant que le livreur giant à souvent un peu de mal à Nice. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-11-2008 à 19:36:59 |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Winpoks |
--------------- ras |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft | je vais tenter de souder mon corps de cassette sur mon single speed pour passer en fixie les skids, et surtout le track stand me tentent bien Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 27-11-2008 à 11:08:39 |
glockart 9mm |
tomsoft | surly fixxer |
tomsoft | nan je crois qu'il t'en faut hein |
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 27-11-2008 à 18:52:10 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
glockart 9mm |
tomsoft | 75£ je crois, donc oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |