|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
Jay Kay | Reprise du message précédent : Qui veut se faire voler 100 balles ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 14:33:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:03:15 |
Winpoks |
Jileo |
|
Winpoks | Ça laisse le budget pour un rack en prime. |
SunnyD forceur vélocipédique | STOP C EST UNE ARNAQUE CE SITE !!
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-07-2024 à 14:16:11 --------------- Roule Raoul ! |
romneo |
|
Jay Kay |
J'allais l'écrire mais j'ai eu un appel téléphonique pro que je pouvais pas mettre en standby ^^' Oui, ça sentait méchamment l'arnaque ^^' Ceci dit j'ai quand même commandé un conteneur d'Allcity à 99€ Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 14:29:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Et le pire c'est que ce site de merde est en ligne depuis plusieurs mois, peut être années.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 15:20:48 |
romneo | J'avoue que j'ai eu un instant où je me suis dit "vite commande".. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
romneo | Ça y est j'ai pris possession de mon 6KU ! |
Winpoks |
|
romneo |
|
Winpoks | Sérieusement, si tu dois faire des modifications, roule un peu avec avant. Il sera peut être plus opportun d'améliorer sa position si besoin. Avec allègement des pièces en même temps. |
romneo |
Message édité par romneo le 05-07-2024 à 17:56:17 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 06-07-2024 à 17:21:12 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ali-Pacha AW | Les càa tpu sont probablement le meilleur rq/p pour gagner des grammes sur un vélo. Loin derrière le travail sur son propre gras, évidemment
|
Jay Kay |
rody83 No pain, no gain | ça fait beaucoup de points à valider ;-) pour ma part :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LaMuleDesPorteCles | Salut,
|
Winpoks |
T'es sur le topic pignon fixe. C'est pas la même chose pour chopper un bidon au sol. |
Jay Kay | Booyaaa, proche du daily parfait... https://www.instagram.com/p/C-3G0v9ytCp/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LaMuleDesPorteCles |
|
Jileo | Faut que je change mes pédales, elles cliquent de partout... Y'a un modèle à recommander qualité prix, pour du daily de base ? |
Jileo | Plate ouai |
Jay Kay | J'ai monté ça un jour à Lyon, sur conseil du mécano de cycles Véran, alors j'étais en familytrip avec mon Bullitt (et mes nukeproof qui avaient lachées) Ca tourne comme une horloge, c'est conçu en métal russe (et le poids qui va avec), et j'ai plus jamais eu de souçis ni d'entretien à faire dessus. Et pourtant, elles mangent. https://bbbcycling.com/fr_fr/bpd-32-mountainhigh Message édité par Jay Kay le 21-10-2024 à 16:13:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jileo | Merci, ouai effectivement ça pèse un peu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |