|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2024 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Winpoks | Et par pièce. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça dépend. Avec un paiement PayPal en 4 fois tu peux t'acheter une roue, puis l'autre. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | J'avais imaginé 200 balles par cercle et 200 balles par moyeu. C'est pas ouf / hfr compliant, mais ça permet déjà une roue acceptable Message édité par Jay Kay le 24-02-2024 à 22:21:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka | pour celui là il est parti, donc c’est réglé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Commander un pédalier chez fixie75 depuis 2 semaines et toujours pas de réponse malgré plusieurs relance par mails (mais argent déjà encaissé).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jay Kay | Fixie75 c'est assez "artisanal".^^" J'avais commandé un vélo chez eux, le patron et un de ses potes ont débarqué en camionnette (c'est à 130 bornes de chez moi), le vélo était pas équipé comme sur le descriptif... Après ils ont vaguement joué le jeu et m'ont remplacé l'un des composants qui était abimés. Message édité par Jay Kay le 27-02-2024 à 13:05:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks | J'avais pris mon cadre chez eux. Zéro problème. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Fixie75, leur site web a été désactivé. Ca sent mauvais cette histoire. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2024 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pourtant ils ont ouvert une boutique physique et recruté en fin 2023 de mémoire. Mais ça reste des branquignolles --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Le vélo est en crise en ce moment. Je me rappelle au moment du covid, lorsqu'il n'y avait plus de pièces nul part, Shimano avait justement dit qu'il ne voulait pas ouvrir une nouvelle usine car pour eux l'engouement du vélo était temporaire.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gougy | À mon avis c'est pas l'engouement le problème, c'est les tarifs complètement déconnant des vélos et des pièces, ce qui fait que les gens changent moins souvent et entretienne plus leur vélo actuel. |
rody83 No pain, no gain | En post-covid beaucoup d'intermédiaires (+ fabricants) se sont gavés sur le prix des vélos... c'est un juste retour des choses que ça se calme depuis un an, maintenant que les gros portefeuilles ont été rincés pour des vélos à 10000 balles.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon j'ai reçu le pédalier/manivelle de Chine et je suis allé faire un tour.
Message édité par Pyrus le 03-03-2024 à 18:36:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Suite à encore une gamelle, j'aurais quelques questions :
Message édité par Pyrus le 08-03-2024 à 09:47:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cust be back | ca na rien a voir avec tes jambes. Tu as juste pas compris comment faire.
|
guezpard tracteur à pédales | Les utilisateurs de moyeux Mack, vous en êtes satisfaits ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | RAS pour le moment. Tu peux y aller les yeux fermés. C'est plus hdg qu'harmony. Pour un fixe c'est un bon choix. Sauf à vouloir la personnalisation qu'offre Raketa, je reprendrais ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks | Idem rien à signaler. Ça demande un entretien plus régulier que d’autres (une fois par an), mais c’est facile et rapide. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le gros noob que je suis avec sa mini pompe à main de merde vient de s'apercevoir qu'il roulait sous gonflé mais genre moins de 45 PSI alors que la roue demande un minimum de 90PSI (et 110PSI max).
jesustutor | ah bah tu vas rouler plus vite |
Jay Kay | Ptain même quand j'essaye de rester raisonnable pour un daily ça dérape --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Up ici. C'est quoi votre flagship killer en transmission ? Dans l'optique ou j'enterre White ind parce que c'est déraisonnable pour un daily. Vous partiriez sur quoi comme pédalier / plateau / RL ? Un truc pas cher et solide ? Sugino pista ? Miche primato ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-04-2024 à 09:17:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Jay Kay | Ca m'inspire pas ouf ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
romneo |
Jay Kay | J'y mettrais pas plus, mais pour le prix d'un pneu, tu risques pas grand chose.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks | Je te ferai jamais l’affront de te proposer des pièces qui demandent une certaine taille (pédalier). |
Jay Kay | Tu l'as en quoi 165 ?
guezpard tracteur à pédales | http://eehouse.org/fixin/formfmu
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
Jay Kay | Avec de l'infinite money je me payerais un Joseph Kuosac en 200mm --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Jay Kay | Pour le hub TA disc SS, sachez que Mack en fait sur mesure pour 175 balles in
Trotamundos | Salut topic,
|
pob |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | D'ailleurs pour les connaisseurs, vous ressentez vraiment la différence entre un pédalier de bonne qualité et un truc livré de base ou une chinoiserie de chez Aliexpress ?
tomsoft | Bon si jamais vous connaissez quelqu'un que ca interesse => MP https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2679048409 Message édité par tomsoft le 03-05-2024 à 14:23:23 |
gunsman La bonne affaire... | Salut tout le monde !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed |