|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2024 à 20:33:20 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Winpoks | Les moyeux sont bien fiables d'ailleurs. |
gunsman La bonne affaire... | Merci !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire... | Ah oui je veux bien une propal en mp si tu veux --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Trotamundos | Idem |
Jay Kay | https://www.instagram.com/_upin3d?igsh=aHFjZHU5aTlrMGo4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pleasetryagain |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2024 à 06:31:53 ![]() ![]() |
pob |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Salut tout le monde ! J'ai investi dans un Fabricbike depuis le mois de janvier. On a eu un début d'année relativement pourri et je n'ai pas beaucoup profiter de ce vélo. Mais depuis 1 mois et demi, je me suis mis à ce pignon fixe. Beaucoup de mal au début, mes jambes ne sont pas vraiment musclé et j'avait beaucoup de mal. Mais il y a quand même un truc qui se passe avec ce vélo et j'apprécie de plus en plus le pignon fixe. Le Fabricbike était en 48*16, je l'ai passé en 48*21 et je suis vraiment plus à l'aise.
Bref tout ça pour vous dire que je m'étais dit, je démarre avec ce vélo et j'achète un Canyon à vitesse par la suite...
Je veux faire du vélo juste par plaisir 30 km X 2 dans la semaine et le dimanche 40 ou 50km.
Je n'ai pas envie de faire du vélo pour faire de la performance, ni pour rejoindre un club. Message cité 2 fois Message édité par gunsman le 24-05-2024 à 18:16:02 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
pleasetryagain |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | A force de trainer sur des sites américains, je suis intéressé par une paire de roues H+SON archetype qui semble être le type de roue à tout faire, solide et légère.
ham_mer | Mise à jour du Look avec cintre plat + front rack pour rouler en foret + aller au boulot.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cust be back |
Jay Kay |
Je me tâte pour le manivelle, mais j'arrive pas a me décider... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tomsoft | Oui, ca doit etre du M10 le passage sur les cadres / fourches, et si tu as de la visserie plus petite, tu as des entretoises: |
rody83 No pain, no gain | Jamais tenté (même un simple dévoilage, j'ai essayé une fois, ça m'a gonflé), faute de temps et surtout de patience pour ce genre de chose Message édité par rody83 le 22-06-2024 à 21:23:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Petit reminder :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
romneo |
Jay Kay | Prend celui avec le rack. Dans les deux cas ça vaut pas plus. Et prévois pneus, patins, chaine et antivol dans ton budget. (100/150 balles) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 12:46:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
romneo |
|
Winpoks |
Tu regardes le kilométrage des éléments ? J'y fais même pas gaffe, je change quand ça doit l'être en regardant après chaque lavage hebdomadaire ou prise du vélo. |
romneo | Mais du coup j'ai pas compris si tu me conseilles le 6KU ou le Fixie Inc.. ? |
Jileo | Ouai enfin genre les patins tu les change quand ils sont mort, qu'elle intérêt de savoir le kilométrage ? |
Winpoks |
Autant sur Nice j'avais pas besoin. Autant en Bretagne ouais j'ai du mal. Quand le temps est pourri si je fais rien ça rouille très vite. |
Winpoks |
Surtout que c'est très variable selon la météo pour un même trajet. Comme la chaîne ou les pneus. |
Jay Kay |
Valable pour tous les reste Mais ça te permet de voir la longévité. A iso usage, ça te donne des éléments pour choisir de monter/descendre en gamme.
C'est les même marques random en tube de chauffage. Donc à prix et état similaire, tu prends celui qui est révisé avec un rack Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 14:01:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Bordel Qui veut se faire voler 100 balles ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2024 à 14:33:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |