|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:00:51 ![]() ![]() |
mikamika | Avec quelques calculs ça ne devrait pas être trop dur, (besoin des 2 rayons puis de l'entraxe). |
tomsoft | mais comment savoir sur combien de dents est la chaine ? plus de la moitiée sur la couronne, et moins sur le pignon |
tomsoft |
mikamika |
kaillou38 mouton à numéro |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 03-11-2008 à 19:36:07 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:00:08 ![]() ![]() |
tomsoft | ouais, mais toute facon, j'ai pas les soux pour j'ai deja, niveau cycles, le vtt à mettre en semi rigide, donc un cadre, et des perifs à acheter (du light), une paire de roues à mettre sur le vrai velo de route, et donc mettre mes btwin aero sur le ss (1.85kg l'ensemble je crois) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-11-2008 à 21:11:12 |
glockart 9mm |
tomsoft | nan, j'aimerais bien du plus light, et surtout plus beau (genre avec moins de rayons |
glockart 9mm | les btwin sont déjà haut de gamme je crois non 1850 g sa parait peu --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Ouais mais bof, ça doit pas être très rigide ça. |
tomsoft |
glockart 9mm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft | a moins que, sans cocottes, ca doit le faire, mais ou mettre les freins, et quoi prendre ? |
tomsoft |
glockart 9mm | moi je mettrai un cintre coupé retourné avec ça Message édité par glockart le 04-11-2008 à 18:38:24 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | stun velo de clm pour aller bosser |
glockart 9mm | perso j'aime bien je trouve sa confortable --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | bah je suis assis haut, et guidon bas, j'ai peur de pas avoir enormement de maintient sur un guiudon comme toi, jme trompe ? |
glockart 9mm |
tomsoft | hum ok, jvais tenter dmin, j'achete un cintre au taf, puis decoupe j'aurais bien gardé le guidon complet, pour la position basse en plus, mais le probleme des cocotes edit : ou sinon, freins vtt au milleu ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 04-11-2008 à 20:46:25 |
glockart 9mm |
tomsoft |
glockart 9mm |
MoNgOoS3 Gnah |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm |
glockart 9mm |