| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:22:43 ![]() ![]() |
38 Special |
|
karlit NO FEAR | Un bmx est donc, un pignon libre ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tomsoft | oui |
Winpoks |
|
tomsoft | et ca fait des super cuisses quand t'es gourmand sur la demultiplication |
Winpoks | 46*17 là. Mais je passerai bien en 46*15 ou plus raisonnable 46*16. Mon parcours monte bien sur la fin. Message édité par Winpoks le 04-12-2008 à 13:33:08 |
Winpoks |
tomsoft | mon probleme reste la tension de chaine, faut que je trouve un rapport "magique" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:12:44 ![]() ![]() |
jklmp | Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 04-12-2008 à 15:26:48 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
jklmp |
|
Winpoks | Ouais mais tu dois avoir moins de rendement alors. Enfin, si c'était parfait on y serait pour tous les vélos. Hors je ne vois ça que justement pour des vélo urbains. |
Winpoks |
|
glockart 9mm | j'ai cramé mon alim
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | sympa le trek les roues orange sont --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm | fait gaffe cours après le vélo sinon il tombe est blam --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Dans tous les cas il faudra une fourche avec tasseaux et de quoi tendre et pattes horizontal ou système similaire. Ce sont les seuls exigences avec la taille quand je chercherai. Message édité par Winpoks le 04-12-2008 à 21:27:29 |
Winpoks | J'ai trouvé des roues neuve. Faut voir si bonne, mais elles sont sublimes. |
tomsoft |
|
Winpoks |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
tomsoft |
jsuis pas sur de pouvoir Message édité par tomsoft le 05-12-2008 à 12:25:12 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
glockart 9mm |
kaillou38 mouton à numéro | l'est chez mes parent. Je me tâte a le repeindre avec une peinture fluorescente, comme ça pas besoin de catadioptre --------------- ras |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kaillou38 mouton à numéro |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
glockart 9mm |
glockart 9mm | a oui la peinture fluo marrant j'ai vu une photo d'un fixie roue a baton déport large a l'arrière peinte fluo l'effet est saisissant Message édité par glockart le 05-12-2008 à 20:50:11 --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |