|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
lamourdumoi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:54:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 24-10-2008 à 18:15:08 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
C'est dans une descente comme ça que je suis parti tout droit mercredi soir sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-10-2008 à 18:17:02 |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm | ba prend un flingue si le vélo est vraiment beau y a du bikejacking maintenant --------------- GLOCKART-STORE |
dweis | drapal
--------------- Carte des stations Vélib |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:18:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
dweis |
glockart 9mm |
Winpoks |
Utilisé dans le cadre de ton boulot? Enfin, si tu es coursier. Message édité par Winpoks le 24-10-2008 à 21:39:14 |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
dweis |
Message édité par dweis le 24-10-2008 à 21:51:31 --------------- Carte des stations Vélib |
glockart 9mm | sinon dweis s'est bien un capo cannondale qu'il y a en image sur ton site de messager a vélo ? --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | C'est le cannondale avec cintre modifié ou changé. |
dweis | Oui. Mais il n'est pas volé je te rassure edit: oups je confonds, c'est le Bad Boy Singlespeed que j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par dweis le 24-10-2008 à 22:02:50 --------------- Carte des stations Vélib |
Winpoks |
|
glockart 9mm | cannondale capo tout d'origine il a roulé a peine 2 jours avec sa m'aurait tué moi --------------- GLOCKART-STORE |
dweis |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
glockart 9mm |
habibd |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm | il pleut en Bretagne Message édité par glockart le 26-10-2008 à 16:15:48 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | J'aime pas le style que ça donne ce marron et la forme de la selle sur le vélo. Ca retire tout le côté light. |
tomsoft | à votre avis, c'est pour mon SS, le poids à la rigueur jm'en tappe, c'est juste le look qui importe, pour pas trop cher (150 grand max) :
|
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 26-10-2008 à 19:56:48 --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
elle sont pas cher s'est jantes perso je préfère la première mais niveau solidité sa donne quoi en vélotaf
sinon je veux des photos du ss Message cité 1 fois Message édité par glockart le 26-10-2008 à 20:00:31 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm | sinon les corps shimano campa sont interchangeable
glockart 9mm |
tomsoft |
super pour les coprs, par contre le tendeur, c'est exactement celui que j'ai acheté chez mon bouclard, ben le ressort à peté, et la vis de serrage de l'axe ou est mis le galet tourne dans le vide mais bon, j'ai raperé tout ca en changeant les vis, et ca Message édité par tomsoft le 26-10-2008 à 22:31:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |