| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:51:44 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Un TL à moins de 40€ c'est chaud par les temps qui courent ^^ Message édité par rody83 le 16-09-2025 à 11:13:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Moi aussi, la barre psycho c'est +/- 50 balles... surtout pour un bout de gomme qui va (me) tenir 4000 bornes max à l'arrière (sachant que je borne 18000 km/an, comment dire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis | Merci, je vais regarder |
Winpoks | Un vélo neuf/récent avec du 1". Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-01-2026 à 11:16:09 |
Jay Kay |
En même temps, "peugeot" et "velo", ça ne rime plus depuis 50 ans...
D'ailleurs t'en trouves des prêts à rouler pour 4/600 balles en fait. https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3119810822 Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 14:03:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Winpoks | De bons choix sur lbc là. Message édité par Winpoks le 05-01-2026 à 14:24:21 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis | D'après ce que je vois sur le Dolan, il n'est pas possible de mettre un frein arrière et je ne souhaite pas rouler en fixie donc il me faut deux freins. |
Jay Kay | Toujours up, pourquoi ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tragdire | Ahhh étrange je n'arrivais plus à accéder au site.... Je n'y étais pas venu depuis très longtemps et j'avais pensé que le problème venait de ca. Merci à toi ! |
aleholi | A l'origine c'était pignonfixe.com, puis pignolefixe.microco.sm puis l'URL donnée par JK... tout ça sans redirection --------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. | Drap juste pour voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | bah le steeze factor chez les bobos en fixie semble être lié au delta de la hauteur de selle et de la hauteur de potence, donc c'est fort possible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | toi t'es un E.T. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Ali-Pacha AW | 63, mais le TT n'est pas si long que ça : https://www.santafixie.com/imgs/8ba [...] -guide.jpg
Message édité par Ali-Pacha le 05-08-2026 à 13:39:01 |
Ali-Pacha AW | Ben oui je sais, j'ai justement pris ça là : https://www.santafixie.fr/cadre-8ba [...] ition.html
|
Winpoks |
Jay Kay |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |