| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Singlespeedaddict | Reprise du message précédent : --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:26:32 ![]() ![]() |
tomsoft | un vrai velo piste, sur route, ca tiendra ? les routes ne sont pas parfaites par rapport à la piste, alors jme demande |
glockart 9mm |
tomsoft | ok, mais je pense pas mettre de freins |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | oui, du discret je veut, |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 18-11-2008 à 14:05:58 --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 18-11-2008 à 19:36:28 --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Winpoks |
glockart 9mm |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks | Par contre niveau taille, je correspond à quoi en gros pour 1m66. Je pense à de 50-51. |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 20-11-2008 à 00:14:23 --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Winpoks | Ouais, faudrait que je regarde. |
glockart 9mm | hum --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Prix? Message édité par Winpoks le 20-11-2008 à 19:47:37 |
glockart 9mm |
glockart 9mm | j'aime bien leur campagne de pub aussi --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm |
glockart 9mm | part contre le magasin sur paris le vends 900 euro y a pas de petit profit --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro | une grosse soudure apparente bien régulière c'est beau aussi --------------- ras |
glockart 9mm |
Winpoks | Pour nettoyer c'est plus facile ouais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-11-2008 à 18:01:33 |
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 21-11-2008 à 18:03:29 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-11-2008 à 18:07:40 |
glockart 9mm |
glockart 9mm | au japon il ont trouvé une bonne soluce contre le vol de vélo en gros chaque proprio de vélo a une étiquette collé a l'achat avec sont numéro de portable --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | C'est pas faux. Enfin, là je regarde un autre endroit pour le mettre à la faculté justement. Mais je ne sais pas ou encore. |
Winpoks | Sont forts les japonnais quand même. Enfin, je ferai bien gravé les cadres, mais rien à côté de chez moi je crois. |
glockart 9mm | ouais il sont fort mais trop stricte genre il t'interroge pendant des heures si ta simplement recup un vélo a la décharge ou prêté par un amis --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |