| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
C'était bien ça ! J'ai changé la chaîne, qui était plus usée que je ne le soupçonnais. Ça n'a pas suffi alors j'ai changé le pignon, problème réglé. J'en ai profité pour passer de 46x16 à 46x17, pour soulager un quadri/genou en souffrance. Merci |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 23:37:37 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
gougy | Bon je me suis décidé, je vais rester sur le bleu et chrome avec selle, guidoline et pneus marrons.
|
Jay Kay |
Non. Mais à ce prix... A ta place, je me prendrais un wheelset Halo (aerotrack) : pas léger, mais rockproof et pas trop cher. Dispo en noir/blanc/silver. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2023 à 08:33:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
|
Jay Kay | Sur le site du fabricant ? Modulo le port/les douanes.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy | Sur le papier, elles ont l'air pas mal :
|
cust be back | EDIT: mybad javais 46x17 en tete, Message édité par cust be back le 12-03-2023 à 12:08:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
gougy |
|
84mickael |
|
gougy |
Je vous ferais un retour et rien n'est gravé dans le marbre je peux toujours changer. |
gougy | Je me suis planté dans mes leviers de freins, je n'ai pas fait attention, ce sont des diamètres 31,8 alors que je suis en 22,2 |
gougy |
kmara2 | Le retour des chaines qui bandent mou --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ham_mer | Salut --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cust be back | pignon fixe + sacoche, j'aurais tellement pas confiance de rouler comme je roule
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 22-05-2023 à 12:45:18 |
Grinhu |
C'est quoi la ref de la sacoche? |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cust be back |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 25-05-2023 à 16:02:08 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
cust be back |
|
rody83 No pain, no gain | pour le coup le terme de "jungle urbaine" prend tout son sens ; comme tu dis le combo "zéro freins", "risques XXL pris" et "osef des règles" doit annuler toute forme d'empathie des autres usagers de la route en cas d'accident --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
remiche35 One day the flames will fade | C'est marrant je trouve ça super zen à regarder, ça me détend. Alors que je suis le premier à traiter d'abruti ceux qui roulent comme ça quand je me déplace Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-06-2023 à 18:00:32 |
chaisedejardin | Je cautionne pas, mais ça m'empêche pas d'apprécier et reconnaître les skills. Pour avoir fait quelques alleycat, y'a du gros niveau là, pilotage au mm, à pas mal de reprises c'est très chaud et les mecs (surtout celui en tête) passent sans pression. Ca demande beaucoup de concentration de rouler comme ça aussi longtemps et du sang froid, l'adrénaline galvanise un peu aussi. Quand même, rouler comme ça brakeless, faut complètement débrancher le cerveau. Plus jeune je faisais le barbare, maintenant j'aurais énormément de gène à couper à travers les passages piétons comme ils le font. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 10-06-2023 à 19:24:28 --------------- Jésus t'aime |
rody83 No pain, no gain |
chaisedejardin | --------------- Jésus t'aime |
ham_mer |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 22:07:01 |
pleasetryagain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |