| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:42:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ce bike est vraiment ouf au final https://www.instagram.com/p/CmBfmAZM_Oe/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Bof, too much le cadre ouvert pour faire passer la roue. |
Winpoks | Ça permet d'avoir des jantes haut profil sans trop reculer la roue. |
Winpoks |
Ça passe sur un vélo enfant. Mais imagine sur un échafaudage. |
pob |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 08:10:05 ![]() ![]() |
darkaeus | Salut, --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grinhu |
|
pob |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
Ou sur la douille de boîtier ? Dans le premier cas j'éviterais Dans le second, je m'assurerais que la douille est correctement maintenue (par un pote ou par un autre système : tige filetée ou serre joint)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Je l'ai fait plusieurs fois sur des roues libres en l'absence d'étau. Et effectivement faut bien caler.
|
gunsman La bonne affaire... | Je reviens de d4t pour voir le fixie speed 500 mais pas en expo. Un peu déçu quand même ! Message édité par gunsman le 28-12-2022 à 12:50:21 |
Winpoks | À quel niveau ? Je ne le connais pas, et jamais vu, c’est pour savoir. |
Winpoks |
Grinhu |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Winpoks |
|
alien64 you touch my tralala |
|
pob |
|
pob |
|
cyrixp | Salut,
Message édité par cyrixp le 20-01-2023 à 10:39:52 |
Jay Kay |
C'est comme en VTT, cintre large = maniabilité accrue. (Vélo moins stable, plus vif) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Une caractéristique factuellement évidente n'explique pas l'éventuelle rencontre avec un besoin et/ou compromis, donc tu te doutes bien que ce n'est pas ma exactement question (mais je sais que je formule mal souvent Message édité par Ali-Pacha le 24-01-2023 à 15:12:11 |
rody83 No pain, no gain | Je ne comprends pas non plus cette tendance, vu qu'un cintre route de 40-45cm de large apporte suffisamment de maniabilité/précision/stabilité en environnement urbain Chacun voit midi à sa porte : dans mon quotidien un cintre large type VTT me paraît peu adapté, tout comme un truc fait pour conduire avec des menottes (comme on voit sur les mobs à mon époque #trucdevieux) Message édité par rody83 le 24-01-2023 à 15:46:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | C'est pour mieux faire des wheelie en marche arrière
|
84mickael |
C'était bien ça ! J'ai changé la chaîne, qui était plus usée que je ne le soupçonnais. Ça n'a pas suffi alors j'ai changé le pignon, problème réglé. J'en ai profité pour passer de 46x16 à 46x17, pour soulager un quadri/genou en souffrance. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |