| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 09:13:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
D’ailleurs j’ai ce soucis avec le pédalier actuel. Enfin, pas aussi violent que tu le décris. Mais je gagne un bon centimètre d’amplitude. T’as un moyen de résoudre ça ou c’est mort. Pédalier Rotor Aldhu. Sachant que ça ne le fait pas avec deux autres pédaliers. Après, ça ne change rien au pédalage, enfin pas l’impression, je ne vais pas plus lentement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-09-2022 à 09:24:28 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Vais écrire à Rotor alors. Sachant que ce n’est pas le plateau, j’ai également fait l’échange. Oui, c’est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-09-2022 à 19:29:19 |
Quineto |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cust be back |
|
84mickael | Bonsoir, Lorsque je pédale sur mon Fuji Feather, j'ai régulièrement un "claquement", qui se ressent dans le pied droit et qui s'entend bien. Ça fait un peu comme si la chaîne sautait d'un pignon ou plateau… sauf que je suis en mode monovitesse. Merci Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 22-10-2022 à 22:10:31 |
Jileo | Salut Vérifies que ton pédalier est bien serré ? |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 09:28:47 ![]() ![]() |
nofroso | J'ai exactement le même problème sur mon SS ! Comme si la chaine sautait d'un cran.
|
bracame |
|
bracame |
Message édité par bracame le 22-11-2022 à 16:16:55 |
joueur de flute | 46x16 ça fait du 30+ sur le plat en tournant bien les jambes facile, par contre vu le contexte reprise + bouzin à ~13kg, à la moindre bosse tu vas douiller |
rody83 No pain, no gain | Même à Grenoble intra muros (tout plat) avec un spad à 10 kg je ne tenterais pas... rien que les relances aux feux/stops/croisements Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 17:10:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pob |
|
rody83 No pain, no gain | Chacun sa tolérance au niveau des genoux... le vélotaf quotidien en force ça ne passe pas pour moi (en plus de mes 16000 km annuels sur route/montagne).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 17:29:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pob |
|
rody83 No pain, no gain | Bah sur route j'ai l'habitude de pédaler à 30-35 km/h en 52/19... je te laisse faire le calcul en tours de pédale/minute (90-100 tpm de mémoire).
Message édité par rody83 le 23-11-2022 à 09:35:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
84mickael |
J'ai changé la chaîne (pour une KMC B1), qui était plus rincée que je ne l'imaginais… ça claque encore un peu. Donc je vais changer le pignon. Actuellement en 46x16, j'en profiterai pour passer à 17 ou 18 dents, car comme évoqué récemment, j'ai mal aux genoux.
|
Jileo | Faut prendre des étriers avec des pattes plus longues |
84mickael |
Bon, j'ai commencé à démonter, finalement ça n'était pas tellement nécessaire mais ça m'a permis de réaliser que je n'ai pas l'outil pour remplacer le pignon.
|
Ali-Pacha AW |
Oui, on est passé en écrou noyé |
joueur de flute | Excellent, il monte le frein arrière à l'envers |
Jay Kay | C'est quoi la blague des Elipsepse ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro | J'en sais rien --------------- ras |
Trotamundos | Pas une seule fois le mots « Genesis » ou « day one » n'apparaissent sur ce topic |
Jay Kay | Et un petit nature cross frèr ? https://allcitycycles.com/bikes/nat [...] ngle_speed Ou un 8bar Neukln ? https://8bar-bikes.com/shop/8bar-ne [...] bar/#frame Et dans un autre genre, le outlaw : https://www.bombtrack.com/complete-bikes/outlaw Message édité par Jay Kay le 30-11-2022 à 16:23:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Je croise peu d'All City ou de Bombtrack d'occasion et le 8bar est à patins |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Pédale et tais-toi
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Non mais c'est aussi que j'aime bien acheter des vélos |
Jay Kay | Sale capitaliste
Message édité par Jay Kay le 01-12-2022 à 15:36:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Puis soyons honnête, j'aime bien l'idée d'avoir un vélo simple comme un SS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |