| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Il devait pas être réglé, le mien freine plutôt très bien Enfin, l'ex-mien, je l'ai rendu ce matin pour en prendre un autre la taille en dessous alien64 tu avais raison, autant la taille XL était confortable quand ça roule, autant ça manquait un peu d'aisance et de maniabilité. Je devrais avoir le nouveau dans 2j. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 23:39:08 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | J'ai été chercher le nouveau en L cette semaine, c'est parfait, j'aime toujours autant ce vélo et cette fois c'est la bonne taille En modifs, j'ai mis juste une petite paire de pédales semi-auto decath à 30 balles, faut que ça reste un vélo cheap, et pour pouvoir aller chercher le pain en baskets. Message édité par deK le 06-02-2021 à 11:48:47 --------------- (old) Feed HA/V |
ham_mer | Salus à tous --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Grinhu |
|
Jileo | Cool ouai. |
Luke2fr |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah bah oui, c'est clair qu'en ce moment c'est la merde... Et l'EN est tellement touchée qu'ils ne prennent plus de risque. Ici avant les vacances, s'il y a un cas contact dans la classe, ils la ferment. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Après ils ont raison, mais ça ferme une porte pour le moment. La solution était bonne sinon. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:24:07 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
Jileo | Ah non mais j'ai pas parlé de prix, juste de chois Mais oui beasty bike très connu, j'aurais voulu d'autres sources justement. |
Jileo |
Winpoks |
Dépend du pédalier, mais t’as velodromeshop.fr qui est intéressant (site qui paye pas de mine, mais ils livrent Sinon comme JK pour les allemands, les anglais je sais pas comment ça se passe maintenant. T’as aussi fixie75, et selon les pièces qui sont plus communes, t’as toujours les français PBS, Alltricks, bikester… Sans oublier Ebay. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-03-2021 à 19:12:56 |
Jileo | |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 25-03-2021 à 17:31:42 |
Winpoks |
drosopod MrDroso |
Hey ! C’est quoi ton cintre et tes grips ? Je cherche un peu la même chose |
Winpoks | Voila, l’attente fut longue, mais c’est un plaisir de rouler avec les roues. La prise au vent est moins importante qu’avec les 20mm et 32 rayons d’ailleurs. J’avais un vent de 30-40km/h ce matin et mise à part sur la vitesse, je le sentais moins sur le vélo. Vivement les 90-100 pour confirmer.
Et pour le soucis de patin arrière, je pense qu’en raccourcissant la chaine, ça pourrait le faire. J’ai une dent en moins sur la roue libre par rapport à l’autre paire de roues. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-03-2021 à 14:04:52 |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 27-03-2021 à 20:33:13 |
cust be back |
|
Winpoks | Taille 50 et je fais 1m66. Message édité par Winpoks le 28-03-2021 à 11:52:32 |
Winpoks | Tu fais un nouveau nouveau retour ? |
tomsoft | Ton cinelli m'a chauffé : vraies pattes hz, plots pour les freins, |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens je sais pas si j'avais posté celui là dans le genre fixe double freins
--------------- Roquette, quequette ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Jileo |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Ça fait gros sur la potence. Tu ne voulais pas le mettre devant la potence ? |
Winpoks |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cetotomatix |
Conclusion => prend un vélo à vitesses (Edit le décathlon est en 44x18, c'est pas énôrme, mais si t'as pas l'habitude de pédaler, tu vas être mal si ça monte un brin) Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 02-04-2021 à 16:30:14 |
deK watching for beerz on the wing | Tiens d'ailleurs j'en suis toujours aussi content de ce petit vélo J'ai monté un pignon de 16 (roue libre, j'ai pas les genoux pour du fixie --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |