| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : J'ai monté un pignon de 16 (roue libre, j'ai pas les genoux pour du fixie --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:56:43 ![]() ![]() |
Quineto |
|
deK watching for beerz on the wing | De base, le decath est pas PF hein, juste SS. Et pour le coup, pour de la balade tranquille c'est plutôt un choix cool si t'as pas trop de montées. --------------- (old) Feed HA/V |
jesustutor |
|
alien64 you touch my tralala |
|
deK watching for beerz on the wing |
Juste pour dire que d'origine, t'as aucune des contraintes du pf. Après moi sur le mien j'ai mis une autre roue libre de l'autre coté Message édité par deK le 08-04-2021 à 19:19:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 12:07:12 ![]() ![]() |
kmara2 | Le prépare paris-roubaix avec un tel pavés ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cust be back | C'est un extrait de ton blog ? |
com21 real men don't click | changement facile à faire ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomsoft | tu vis le pignon sur l'autre coté de la roue flip flop (meme pas besoin d'outil, ca va se serrer en pédalant), et tu retourne la roue, tu ajuste les patins et roulez 2 dents, si la roue n'est pas en butée extérieure sur le cadre, ca devrait passer sans toucher a la chaine Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-04-2021 à 12:27:37 |
Jileo | Question conne à tout hasard, la clé 4 dents pour un pignon roue libre ne passe pas pour une roue libre 8 dents ? |
com21 real men don't click |
Grinhu |
|
cetotomatix | Ou un bout de tube PVC dans lequel coincer la clef... |
Jileo |
|
Winpoks |
Je ne sais pas ce que la roue libre D4 vaut mais vu le prix pourquoi ne pas essayer. Par contre en monovitesse ne pas hésiter à aller sur des pièces de qualité. Niveau durabilité et fiabilité t'en as pour ton argent après. |
Winpoks |
Si. Fin j'avais enlevé une RL ACS avec un outil 4dents. |
Jileo | Merci bien |
deK watching for beerz on the wing | Yep pour ma roue libre de 16 sur le decath, j'ai pris une shimano, 24€ mais l'agrément est bien cool c'est super silencieux. Message édité par deK le 12-04-2021 à 21:29:02 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Oui il y a pas mal de marge : À gauche le 18 d'origine, à droite le 16 Shimano. Message édité par deK le 12-04-2021 à 21:33:06 --------------- (old) Feed HA/V |
Winpoks |
|
tomsoft | Je suis au pays basque maintenant, j'arrive à faire du plat si je vais vers les Landes, ou que je reste près de la rivière. Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 18-04-2021 à 21:04:25 |
Winpoks |
Ok. Si t’as du bosselé, même avec de la forme j’irai sur un peu plus petit perso. Édit : Non, je n’ai pas besoin de serrer excessivement les roues dessus (23nm sur ma paire actuelle). Même avec des écrous lisses sur la face contre le cadre. Message édité par Winpoks le 18-04-2021 à 21:06:32 |
tomsoft | Je vérifierais le couple que j'ai du mettre, mais au premier coup de pedale, la roue s'est mise de travers |
Jay Kay | Trop de pouizzzance. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | 800km (de VTT mais quand même) avec une chaîne 1/8 c'est que dalle on est d'accord ? Message édité par Vicporc le 20-04-2021 à 18:42:27 |
Jay Kay | Ça dépend des conditions, mais oui. Je fais 1000 avec mes chaînes 12v. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | En vérifiant, la 11v sur le VTT a vitesses a pas loin du double et est encore sous les 0,75 |
Jay Kay | Peut être parce que c'est une contrefaçon Enfin perso je connais pas imc --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Winpoks |
Si c’est une Sram PC-1 dans du sable et de la boue. Alors c’est énorme 1000km. Connais la marque non plus. Mais ouais ça reste vraiment peu. Édit : T’as le modèle ? Généralement elles tiennent bien dans cette marque. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-04-2021 à 18:44:02 |
Vicporc |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 23-04-2021 à 21:52:43 |
piou_26 |
bubqr | Hello topic - j'ai une paire de roues Roues SL42 Ht Track H+Son / Ridea, j'ai pété un rayon 2 fois sur ma roue arrière, j'ai pas envie de rechanger un rayon car j'ai l'impression qu'elles sont pas faites pour mon gros cul de 95 kgs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |