| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
Photo de mon vélo sale a contre jour https://i.imgur.com/mf230rT.jpg Avec un kit de fondue, la base: https://i.imgur.com/718hHkl.jpg Très content du rack et aussi de mes straps(et du vélo entier en fait) Édit: beau fail, je refais depuis l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 17-12-2020 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:57:17 ![]() ![]() |
bubqr | J'ai réussi à uploader, j'attends les critiques |
zeql_ | T'as mis du gruyère suisse ou français dans la fondue ?
|
Jileo | Pas mal |
bubqr |
fabone276 Bisous les nounours |
|
cust be back | perso jai stop les porte baguage, jen ai fondu 2 en un an, et de bonne qualite, peut etre parceque mon fixe est en carbone, ca doit pas aider |
enikka | drap --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 00:15:12 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
kmara2 | Tu poses tes couilles sur la potence ou tu arrives à le faire cul sur la selle --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jileo |
zeql_ |
|
Jileo | Merci. |
Jay Kay |
FYP et ce sera déjà pas mal hein. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Ouais, le single speed c’est pas forcément moins cher en fait. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2021 à 20:03:18 |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso j'ai ça à 350 balles, c'est plutôt correct vu le prix quand on voit le poids et l'équipement (pédalier / cintre en 31.8, freins qui freinent, pneus à peu près corrects) https://www.excelsior-fahrrad.de/snatcher/ J'ai réparé un elops 500 d'un client ça m'a étonné le vélo était vraiment très très lourd pour un ss. J'ai pas sorti la balance mais a vu de nez il pesait entre 13 et 14kg. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-01-2021 à 22:27:40 --------------- Roule Raoul ! |
deK watching for beerz on the wing | Il est donné pour 12kg, je viens de m'en prendre un et je le trouve très honnête pour le prix Je cherchais un vélo semi fun/utilitaire pour les petites courses, et j'ai toujours été intrigué par les ss et fixies. Attention, c'est un format très compact, faut essayer pour se rendre compte, avec mon 1m82 je me sentais un peu étriqué sur la taille L, je l'ai pris en XL au final. (Le XL est donné par d4 à partir de 1m85) Message cité 1 fois Message édité par deK le 30-01-2021 à 01:09:41 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
alien64 you touch my tralala |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 30-01-2021 à 13:21:09 |
84mickael |
Si tu es en région parisienne, j’ai entendu parler de Bobigny Epoxy.
|
Jay Kay | Pour du monochrome solide, oui, Bobigny époxy ressort souvent. Une centaine d'euros de mémoire. Après, si tu veux un truc plus sympa, faut aller voir un cadreur ou un carrossier. Et ça va vite chercher les 400€ le paintjob biton compris sablage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2021 à 13:31:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
C'est une pratique marginale. Historiquement le fixie c'est la piste. Ensuite c'est passé dans la rue, sauf que ce n'est pas une pratique facile : il faut maitriser le skid et tout. Les marques n'ont aucun intérêt à vendre des fixies à des cyclistes connaisseurs qui font eux-même leur setup. Déjà rien que le développement c'est une affaire personnelle et il faudrait proposer plusieurs tailles de plateaux et de pignons, plutôt galère pour de la production en masse. Le single speed est encore plus confidentiel, autant le fixie tu peux skidder, faire du sur place, y a l'adrénaline de ne pas avoir de frein, et tout, ça fait très contre-culture, autant le single-speed n'a rien de flamboyant, c'est juste des mecs qui ont pas les couilles de se passer de frein D4 lance un single speed pas cher, premier prix pour toucher un public non connaisseur, comme tu le dit toi-même : "pour tester", dans ce cas tu n'es pas trop regardant sur les caractéristiques. C'est le seul créneau possible pour de la production de masse. Message édité par zeql_ le 30-01-2021 à 13:58:29 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
bubqr |
|
Winpoks |
J’avais pas ce soucis avant, mais avec un peu moins de 1500km, la chaine était naze (toute étirée). Ce qui est vraiment court comme durée de vie. Ça tenait bien par temps sec en fait, mais sinon c’est vraiment naze. Remplacé par une X101. Bref, la PC-1 est vraiment toute naze. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-01-2021 à 00:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |