| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 19:03:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fabone276 Bisous les nounours |
|
|
bubqr |
|
Jileo |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:16:01 ![]() ![]() |
bubqr |
|
Jileo |
|
Jay Kay | Pas ouf non plus tes pneus. Mais lightskin c'est sympa ouep, pour un vélo épuré. Pas trop chiant de sortir la TDS pour recharger ? Après ça doit pas être ouf niveau visibilité latérale (surtout le guidon) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2020 à 10:57:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Jileo | Je peux avoir avis sur cette annonce vu de loin ? |
Jay Kay |
Le prix est correct si les roues sont en bon état (ni voiles, ni saut). Après y'a pas de détails sur les rayons et les cercles. Regarde l'état de la bande de freinage, si t'en a besoin.
Message édité par Jay Kay le 09-12-2020 à 14:20:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo |
Mais je sais pas monter une roue |
Jileo | D'accord merci |
|
|
Jay Kay |
Je leur trouve trop de grip pour skider, aux conti GP. Oui, un peu lourd, mais pas cher, meilleure résistance à l'usure, et skid plus simple. Après oui, y'a 400gr à gagner, c'est sur. Message édité par Jay Kay le 10-12-2020 à 11:26:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fabone276 Bisous les nounours | Et de bons vieux Kojak...? |
J'ai la version slick sur mon route, et j'en suis très satisfait. Bon par contre, je vais devoir repasser sur la fourche d'origine en alu de mon FHAIN, car ma fourche carbone EXS n'acceptera jamais le 28mm (la salope!) Edit: y'a ça qui m'a pas l'air mal du tout...: https://www.probikeshop.fr/pneu-con [...] 42066.html Message édité par fabone276 le 11-12-2020 à 11:43:57 |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans quelques semaines je vais rentrer ça : https://www.excelsior-fahrrad.de/sputter/
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Ce n’est donc pas un singlespeed. Par contre, ça correspond à quoi en terme de rapport ? Message édité par Winpoks le 12-12-2020 à 10:41:21 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je crois que la grosse vitesse a un rapport de 1 (enfin c'est ce que j'ai ressenti en testant le vélo), et la petite vitesse a un rapport un tout petit peu plus petit, on doit être sur du 0,8.
Message édité par SunnyD le 12-12-2020 à 10:45:48 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | C'est bon pour alléger légèrement la charge. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bubqr |
Photo de mon vélo sale a contre jour
Avec un kit de fondue, la base:
Très content du rack et aussi de mes straps(et du vélo entier en fait) Édit: beau fail, je refais depuis l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 17-12-2020 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |