| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:05:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas la peine de toucher au plateau : tu mets des spacers avant/après ton unique pignon sur le corps de roue libre pour avoir la ligne la plus droite possible et zou Message édité par rody83 le 12-03-2020 à 18:11:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | Tiens le Cinelli shark peut recevoir un frein arrière. Intéressant Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-03-2020 à 10:07:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Manque plus que la commande du poste de pilotage (et le montage des roues). Passage interne oui. |
Winpoks |
|
kmara2 | Il est tout petit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Tout ce qui est petit est mignon. |
rody83 No pain, no gain |
Vicporc |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Rien. https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk Dans le même budget, y'a le tmplhof. C'est pas aussi swag, mais c'est a ma taille, rigide et moderne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Perso j'irai sur le plus sympa à rouler, donc celui avec les même caractéristiques. Quand t'as pas le choix, le swag passe vraiment au second plan. |
Winpoks |
Jay Kay |
Habituellement, moi aussi. Mais pour le fixe, qui reste un achat 100% superflu et potentiellement pas compatible avec mon genou, je me l'a pose un peu quand même... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Si tu prends de bonnes pièces ça se revendra facile avec la remise HFR ici-même. |
bubqr | ça se revend un vélo ?! Je croyais que ça pouvait que s'acheter ? |
Winpoks | Taille 61. |
Jileo | |
Winpoks | Je le trouve sympa. Je l'aurais peut-être pris s'il avait un perçage pour le frein arrière. |
kmara2 | Promo chez Planet X cadre carbone piste à 400€ fdp in:
Message édité par kmara2 le 22-03-2020 à 14:04:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En vrai ça a repris et je vais reprendre le taf donc mp --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Putain mais les chats, ce cancer du 21e siècle --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Luke2fr |
|
Jay Kay | Propre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks |
Ça sera mieux plus tard.
J'ai utilisé pour la première fois ma clé de 7 en plus. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spa du 6 ? --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le montage en cours
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2020 à 19:35:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |