| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : https://www.zupimages.net/up/20/14/0jwr.jpeg Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2020 à 19:35:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Winpoks | 75 au lieu de Omnium et premier étrier de frein sans fil. |
Winpoks | J'ai pas l'ancienne photo sous les yeux. |
kmara2 | Arrêtez svp, je vais replonger --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | C'est bon, tu t'es décidé et es passé à l'action ? |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:51:04 ![]() ![]() |
Winpoks | En plus les services postaux sont aux ralentis, c'est pas de bol. |
Vicporc | il est tentant le Cinelli là, ça me dirait bien avec un peu de dura ace Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-04-2020 à 10:54:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 10:51:06 ![]()
|
Vicporc | Bof, c'est pas vraiment la même chose, Cinelli c'est arrogant, un peu kéké, le bombtrack il a l'air chiant Toujours aussi canon le Cacadal de Polo aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-04-2020 à 11:39:33 |
Winpoks |
|
Vicporc |
|
Winpoks | C'est possible ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On doit pouvoir faire des stickers holographic --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Petite recherche et --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Copiteur Message édité par ELPolo le 16-04-2020 à 17:00:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | J’en avais essayé plusieurs il y a plus de dix ans, celui de Surly était nickel. Avec choix du montage du tendeur qui pousse vers le bas ou le haut selon le braquet (vers le haut recommandé pour les petits pignons). Message édité par Winpoks le 05-05-2020 à 16:29:21 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai plein de tendeurs qui trainent si tu veux Je les vend pas cher parce qu'on est plus en 2004 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Par contre attention c'est pas prévu pour les fixie, uniquement pour les roues libres. Sinon au moindre skid, il va se retrouver en vrac avec la patte de dérailleur. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2020 à 21:00:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah putain ton support wahoo... Je l'ai jamais récup Il doit être quelque part --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il est posé quelques part au shop depuis 3 mois --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Bon, serious business, c'est quoi la ref de pneu du topic ? Un truc pas trop fat (des Challenge paris roubaix en 27 touchent). Me faut du 23 ou du petit 25. Sans mettre 60 balles la paire c'est mieux. Du pneu à 15/20 balles pièces, pas trop fragile. Une idée ? Genre un https://www.probikeshop.fr/vittoria [...] 63699.html ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 22:03:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |