| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:28:22 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Mr Wize | Faux, venir de Chine est une chose, le cahier des charges une autre et ce, même sur une même ligne de production. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 30-10-2013 à 11:51:16 --------------- Mon Feed-back |
Winpoks | Va lui faire comprendre ça. Pour des lampes et autres ça passe mais le nombre de pièces de merde cassé que je vois… Ça peut passer mais libre à chacun de rendre le cyclisme plus risqué. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-10-2013 à 12:13:27 |
Je pense aussi commander un smartphone sur Banggood ... j'ai des retours très bon sur ces engins qui sont 3 fois moins chers qu'un smasung ou un iphone Message édité par freewind le 30-10-2013 à 13:43:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Winpoks | Pour les outils t'as aucune norme de sécurité. Pas pour ça. Dans tous les cas tu paies le bas prix t'as de la qualité basse faut pas chercher. Et quitte à prendre de la merde autant aller au moins cher. Pour la qualité autant aller au moins cher mais faut être sur du produit quand il s'agit d'élément pouvant se révéler dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-10-2013 à 18:13:40 |
|
Winpoks | Bah les bas de gammes même de vélos de marques (Rockrider, Cannondale, Giant…) propose un peu de la bouse sur certaines entrées de gamme et il arrive qu'il y ait des retours des pièces sans trop ébruiter. Et encore là il y a du suivi. Sinon les patins de freins quand à l'usure et la qualité de freinage. J'ai pas de photos sur moi mais des patins Shimano qui ont une bonne qualité de freinage avec une gomme un peu dur. On a vu plusieurs fois des jantes bouffés par les patins (copeau de ferraille). Bref la durée de vie des patins c'est bien mais c'est pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-10-2013 à 18:35:36 |
|
Winpoks |
|
elude aka shyhaim |
Tout ça dépend vraiment de tes "courses", de tes trajets. |
Winpoks | Si tu roules lentement avec un ratio de trois alors tu dois avoir la cadence d'un pépé de 90ans. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Très juste.. J'ai conservé mon plateau 51 (déco en guise d'applique murale) mais no way de faire un ratio de 3 :-| Message édité par moule_bite le 31-10-2013 à 02:28:38 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
elude aka shyhaim |
Nan je parle du ratio 2.5-2.7. |
ParadoX | Bon, personne pour se payer ce sublime Mika Amaro ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 31-10-2013 à 15:59:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moule_bite personnelle mais peu citée | --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
grinhu |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Personne il y a un mauvais rendement avec une courroie --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
elude aka shyhaim |
Peut y avoir plein de raisons. Mauvaise ligne de chaîne due à... Regarde bien comment t'as monté ton pignon. Faut un alignement au poil. Message édité par elude le 31-10-2013 à 17:56:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il était déjà monté quand j'ai acheté la roue sur lbc. Mais ca marche bien du côté roue libre |
elude aka shyhaim |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Désolé si j'agace, je suis novice |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
freewind Soliste en MAJEUR | si ayé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |