| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:54:02 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
kaillou38 mouton à numéro | Le point positif, c'est que t'es sur qu'il n'y a pas eu de mort encore avec. --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour rappel j'ai déjà un SS/fixie 100% chinois blingbling à 150€ TTC, et bon j'ai rien à dire (même s'il est lourd, une fois tout bien serré et vérifié, rien ne bouge, et j'ai qd même pas mal roulé avec
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 21-10-2013 à 15:18:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | ... mais c'est casse gueule et tu passes pour hipster fini --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est surtout les straps qui sont casse-gueule je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens genre ça : http://www.banggood.com/INBIKE-Fix [...] 88931.html --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | heu ça plutôt : http://www.banggood.com/4-Colors-C [...] 85347.html
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:07:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
prend en 2 des straps, histoire d'avoir pour les 2 pédales... --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks | http://www.rouesartisanales.com/article-445562.html Enfin en gros vu que le rayon ne repose que sur peu de surface la contrainte est plus grande qu'avec un croisement par trois ou deux. Donc avec une petite flasque et beaucoup de rayons les contraintes sont moins bien réparties.
Message édité par Winpoks le 22-10-2013 à 09:39:47 |
hiihuu Shipping beats perfection | Messieurs |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tout le monde --------------- ▲ ManfOo's - . |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-10-2013 à 14:04:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks | Un moyeu flip flop ne transforme pas un pignon en roue libre juste en le changeant de côté. Il te faudra acquérir une roue libre je pense. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-10-2013 à 14:12:19 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks |
|
Winpoks | D'ailleurs t'as aussi du flip/flop pour pignon fixe/pignon fixe sans possibilité de mettre une roue libre. |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-10-2013 à 14:45:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
soruah | Ah, j'avais oublié ce beau fixie tout jaune |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moule_bite personnelle mais peu citée | Bon ben 'oilà..
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 26-10-2013 à 19:27:51 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mr Wize | C'est pas logique pourtant, plus le ratio est elevé et plus dur est le skid non ? --------------- Mon Feed-back |
Winpoks |
Oui, mais il a surtout du prendre l'habitude d'en faire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-10-2013 à 14:13:21 |
|
Winpoks | Il aime bien commander de la merde en tout cas. Et qu'il ne me sorte pas le prix de vente en France. Ça reste de la merde même plus cher. |
Message édité par mrmeth67 le 30-10-2013 à 01:11:25 |
Winpoks | Je ne parle pas du lieu de fabrication. J'en ai rien à faire de ça. Je parle de qualité des pièces. Et des potences craqués ça se voit fréquemment dans cette qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |