| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:37:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
Cid | Petite question aux Lillois. Message cité 2 fois Message édité par Cid le 09-08-2013 à 08:42:17 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | C'est parce qu’ils savent pas encore freiner --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Cid | Oh c'était bien plus que ça. C'était vraiment volontaire --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
kmara2 |
|
Cid | C'était avenue Denis Cordonnier juste avant l'entrée sur la nationale 356. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Winpoks |
kmara2 |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:19:49 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous recommandez quelle marque de casque pour un bon rapport qualité/prix ? |
Winpoks | Ça dépends dans quelle gamme de prix. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Moins de 100 balles |
crazybumblebass | btwin. 30 balles chez decath'. |
minours666 | Urge --------------- ... |
ParadoX |
elude aka shyhaim |
|
kmara2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | oui 40km/h en fixie ou SS c'est qd même TRES rare sur le plat Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-08-2013 à 09:41:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
crazybumblebass |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-08-2013 à 13:29:32 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-08-2013 à 09:10:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le follow-up sur myfab, ça sent le sapin. Pour ma commande effectuée le 05/07, sensé être envoyé le 20/07 mais aucun site où rentrer mon numéro de suivi (vous avez fait comment les autres ? ça a mis combien de temps entre l'expédition et la réception ?) et pour l'instant rien. Du coup ça commence doucement à me les briser et faut que je me renseigne sur les manières de porter plainte. Bref, à voir. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 19-08-2013 à 23:37:54 --------------- Aloha |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Ahah merci, avant de craquer, j'ai quand même demandé l'avis sur d'autres vélos que j'ai reperé depuis quelques jours par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35347611
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Winpoks |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 22-08-2013 à 00:09:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.cvelo.com/velo-fuji-sin [...] 10327.html
--------------- CX|flickr|gal|site |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |