| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:50:01 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, c'est quoi le site pour le suivi du colis? j'ai le numero mais il donne pas le site? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sérieux? xD |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:33:16 ![]() ![]() |
soruah |
|
Message édité par freewind le 14-11-2013 à 16:04:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai une copine qui pourrait être intéressée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | De cette couleur, le nom ass saver prend une tout autre tournure --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jiji1775 | bonsoir aux nocturnes --------------- mon album feed |
elude aka shyhaim | Sans problème. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon j'ai reçu ma commande banggood |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah, j'ai pris un cintre comme toi, des pédales, de l'éclairage, un ptit laser pour le chat |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Yes Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-11-2013 à 13:02:17 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Plus que quelques jours avant Milan --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
soruah |
Winpoks |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as les bonbons qui collent, avoue! --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | C'est quoi ton vélo usuel de tous les jours ? Un gros vélo de trekking ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Je ne pourrais que conseiller de pas foutre les straps sur un minidrome --------------- Roule Raoul ! |
moule_bite personnelle mais peu citée | Je découvre les pédalo-tos que depuis 1 semaine, gamelles & co mes 1ers tours d'essai --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
SunnyD forceur vélocipédique | un mini drome c'est une machine à se tuer, si tu peux pas virer extrèmement rapidement ton pied du vélo, tu risques de te faire bien mal. --------------- Roule Raoul ! |
jiji1775 | salut à tous --------------- mon album feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |