| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:01:39 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
freewind Soliste en MAJEUR | ce n'est ni un SS ni un fixie --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 09:21:53 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | heu oui je ne vois pas en quoi ça fait chier le monde non plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
|
ParadoX |
grinhu | c'est peut être un tic des mecs avec des courroies... |
kmara2 |
|
grinhu | Je comprends bien ton avantage, mais moins pourquoi tu demandes aux autres de ne pas le faire s'ils ont des pédales plates.
|
ParadoX |
kmara2 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Mr Wize |
Winpoks |
|
Hérétique! Au buchet! Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 18-10-2013 à 13:14:32 |
Winpoks |
|
kmara2 |
grinhu |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Suite au red bull mini drome de paris, j'étais chaud patate pour essayer (mais sans le bon bike, on oublie)..
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi le "bon bike" pour ça? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | on est pas loin du BMX (qui doit s'avérer plus efficace d'ailleurs) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
L'avenir nous le dira Change les vis de la potence si tu l'utilise! Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-10-2013 à 10:30:07 |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'es eunuque? --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR | n'empêche que je suis le premier acheteur de cette potence --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |