| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 18:15:46 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le bon coin, autrement pas trop possible en très petit budget.
|
crazybumblebass | D'occasion.
|
kaillou38 mouton à numéro | Sinon une roue normale genre une vielle CXP 33, avec un kit de pignon single speed --------------- ras |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je ne sais où poster ça alors je le mets ici...
|
freewind Soliste en MAJEUR | pê là? => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour info, des bullhorns en alu de toutes les couleurs vraiment donnés : http://www.banggood.com/INBIKE-Fix [...] 88928.html Message édité par freewind le 15-10-2013 à 09:32:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:27:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu puis j'ai craqué sur ça : http://www.banggood.com/INBIKE-Fix [...] 88918.html
Message édité par freewind le 15-10-2013 à 16:01:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR | ben si --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | tmanière pour 22 boules c'est des pièces à la con hein... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Ca respire la qualité tout ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eamesimport "That's Understatement" | tiens, en parlant quincaillerie à la con, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
tomsoft |
Winpoks | J'ai envie de changer de cadre là. T'es chiant. Mais pas à ce prix. Message édité par Winpoks le 15-10-2013 à 20:09:13 |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-10-2013 à 10:26:57 |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben c'est dla merde quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Pourquoi ? Tu ne changes pas de hauteur de selle tous les matins, ça reste quasiment fixe. Et pour la revente ce n'est pas vraiment un problème si tu n'as pas les jambes trop courtes. Et qu'il y a généralement une hauteur de jambe plus ou moins similaire pour la même taille. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2013 à 09:30:27 |
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaillou38 mouton à numéro |
dans le même genre, t'auras d'autres idées sur fancy alors Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-10-2013 à 10:33:41 --------------- ras |
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" | dans ma piaule.
grinhu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |