| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:18:17 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ | +1 avec mon voisin du dessus. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:39:34 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-08-2013 à 11:20:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kezakel | |
mr-sub-zero | un bon vieux vélo en Reynolds d'occaze et un ptit thermolaquage |
kaillou38 mouton à numéro | un pompetamine ? ou du meme genre sur le site suivant la config de freinage que tu veux pouvoir avoir http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOPO [...] rban_frame Message édité par kaillou38 le 30-08-2013 à 21:33:28 --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:31:25 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Très joli avecle le bullhorn !
|
Winpoks | Il a de la gueule ce cadre quand même. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-09-2013 à 14:25:09 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | L'intérêt c'est d'avoir du matériel de qualité... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quelqu'un aurait une selle Brooks B17 noir ou une Ideale 80 Type Record noir à vendre ?
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais bientôt récupérer plusieurs vélos, à retaper.
|
kaillou38 mouton à numéro | 0€ --------------- ras |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
crazybumblebass | 20-30 balles, de quoi choper un kit d'entretoise pour la cassette de roue libre. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La j'aurais un singlespeed du coup, pour convertir en fixie il faut obligatoirement une autre roue c'est ça? |
crazybumblebass | Il te faut un moyeu pour y visser un pignon, et le contre écrou qui va bien.
Message édité par crazybumblebass le 10-09-2013 à 17:56:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci pour vos réponses |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR | belle vidéo du Red hook crit de Barcelone de cette année --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Angelus | courte oui, mais avec des demi maillons ca peut passer éventuellement... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
crazybumblebass | tu chopes des roues pour fixie, et tu mets un pignon/roue libre qu'il te faut (par exemple de marque dicta)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |