| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:10:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
khariboo |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
elude aka shyhaim | A Paris on te laisse peu d'espace mais tu passes quand même. C'est beaucoup plus fun à NY, les voitures se collent pas au pare-choc ! T'as trop de place pour jouer. |
khariboo |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 01:16:23 ![]() ![]() |
khariboo |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mr-sub-zero | ou des mavic open sport, moyeux formula
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
Oui ont trouve assez facilement de bonnes veilles (ou récentes) roues à bases de jantes Mavic (Open Pro, Cxp22…) et ça tient bien dans le temps. D'ailleurs, j'ai regardé de prêt des Halo toutes montées. Dès que tu masses un peu les roues ça craque comme ce n'est pas permis. Message édité par Winpoks le 23-09-2012 à 11:45:45 |
elude aka shyhaim | Merci, je vais lurker lfgss et PF du coup. |
kmara2 | Bonjour à vous, voici le vélo que j'ai reçu en août : Un Peugeot AF-01 noir mat. Un fixie tout fait bouh c'est pas bien mais bon il faut bien se lancer... Je viens de le passer en fixie plutôt que roue libre, c'est wahooo |
elude aka shyhaim |
|
kmara2 |
|
elude aka shyhaim |
kmara2 |
|
khariboo |
|
|
Winpoks |
Tu passes à un vélo dont la fiche technique mentionne 9,9kg ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-09-2012 à 22:22:23 |
elude aka shyhaim |
|
khariboo | Les prix, ça donne quoi pour la location ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-09-2012 à 23:03:54 |
kmara2 |
|
elude aka shyhaim |
|
khariboo |
|
Winpoks | Logiquement pour de la location il peut faire une caution à partir de la carte bleu. Sinon pièce d'identité pour un essai ? |
khariboo | C'est possible de tomber |
elude aka shyhaim | La première fois les straps ça peut être stressant à mettre mais faut pas hésiter. |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
phoenixx poire à réaction | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |