| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:09:05 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
phoenixx poire à réaction |
mr-sub-zero | regarde du côté de chez Dia Compe et Tektro, il me semble que j'avais vu des modeles ultra long drop Message édité par mr-sub-zero le 24-09-2012 à 12:57:31 |
phoenixx poire à réaction |
khariboo |
|
iphone4s | salut ! |
phoenixx poire à réaction | C'est pas un single speed ça, y' a plusieurs plateaux.... Tu peux choper des cadres vintages pour 50€ et te faire un meilleur fixie pour moins que ça.
Message édité par phoenixx le 24-09-2012 à 19:15:14 --------------- Flick r |
phoenixx poire à réaction | Tu as un très bon site/wiki qui explique tout : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:28:09 ![]() ![]() |
iphone4s | dommage le vélo de l'annonce à 30€ est vendu... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iphone4s | pour 150 €le vélo complet :
|
elude aka shyhaim | Miam. A voir en vrai. Moi je le prendrais même si c'est pas donné sachant que tu vas investir derrière. Voir taille et horizontalité des pattes.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 25-09-2012 à 00:32:35 |
Digaboy | si t'as pas 350€ pour acheter un create ou un choc, oublie de faire repeindre ton vélo sauf si ta un tonton carrossier ...
|
cyrixp |
|
grinhu |
|
kmara2 |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai pété la mienne à force de l'utiliser du coup je gueule --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shred |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
grinhu |
|
Digaboy | j'avais pour projet de me monter un petit klaxxon+sorte de flash mais pas encore trouvé le temps/motiv |
Deouss SOLA GRATIA | Si je m'achète un truc ce sera une version miniature de ça : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
Directement et sans spoiler dans la rue. Message édité par Winpoks le 25-09-2012 à 11:26:16 |
Kezakel |
|
elude aka shyhaim | Voilà tout l'intérêt d'une roue à bâton lancée à 40kmh en milieu urbain . |
shred |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
iphone4s |
|
iphone4s | il y a çà aussi :
|
iphone4s | par contre je précise, j'hésite à le laisser en single speed et avec des freins neufs. Possible de mettre des freins neufs sur ce genre de cadre ? |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |