Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°31743795
fenrir1
Done
Posté le 21-09-2012 à 02:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

bicyclestore à Paris que j'estime être un bon shop. tu veux faire un montage ou avoir un tout fait ?

moi j'avais craqué sur le Charge Plug dans les fixie tout fait (t'as qu'à demander à ce qu'ils te changent ton bullhorn par un cintre droit). il est pas mal du tout. après tu peux monter un vélo toi-même et ça sera moins cher et mieux. faut avoir la motiv et la passion.

Oui c'est possible de mettre des freins voire un frein sur un montage fixie, no souci !

Merci pour ces précisions. :)

Le montage Perso j'y ai pensé environ 14sec ensuite je me suis heurté à la triste vérité, je ne suis pas à m'aide en mécanique, de plus je ne connais pas assez bien le milieu pour savoir quoi choisir comme transmission, freins, roues etc...  
Du coup je pars sur un vélo tout prêt, d'où le budget que je trouve confortable, sachant que mon spad je l'avais payé 600 € et il était très bien équipé pour sa catégorie. Du coup je me dis que sur un fixie y'a moins d'éléments, genre dérailleurs, commandes etc... Je sais juste que c'est cher pour le côté hipster, mais ça je suis prêt à le payer (j'ai des wayfarer, une barbe et des chemises à carreaux :o )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 02:56:13  profilanswer

n°31744378
elude
aka shyhaim
Posté le 21-09-2012 à 09:12:58  profilanswer

khariboo a écrit :

Questions un peu naïve:

1) Etes vous vraiment à fond de fixie ? Vous vivez pour ça, vous êtes coursier etc
2) Roulez-vous vite en ville et de manière agressive ? (Slalom entre les voitures, remontage de file assez rapide ... ) (comme les coursier américains)
3) Avez vous souvent des accidents ? Car freiner d'un coup avec ce genre de vélo sous la pluie ça doit être assez flippant  
4) Avec des pneus aussi fin, est-ce dangereux de se pencher ?  

Perso je débute en fixie, après des années de MTB, une quinzaine d'années de skate et de freeskate.
J'men sers pour me déplacer parce que c'est AGRÉABLE de rouler avec en ville (nervosité du vélo) et sur des courtes distances sur route. En revanche... je vais à fond ouais (je double en somme) et remonte les files du prochain feu rouge, puis si j'peux (faut connaître son trajet), je tourne à gauche en grillant le feu toujours à fond (en France on fait ça à droite). MAIS, aux intersections où le trafic dépasse mon ptit cerveau, je freine et je fais très attention. Si j'ai pas de visibilité suffisante, je tente pas le diable.
Parmi mes précautions, j'fais toujours attention à ce que les automobilistes m'aient bien vu, comme une sorte de dialogue.  

Aucun souci avec les pneus qui sont prévus pour cet effet !

M'enfin c'est l'avis d'un débutant sur ce type de vélo... :)

fenrir1 a écrit :

Merci pour ces précisions. :)

Le montage Perso j'y ai pensé environ 14sec ensuite je me suis heurté à la triste vérité, je ne suis pas à m'aide en mécanique, de plus je ne connais pas assez bien le milieu pour savoir quoi choisir comme transmission, freins, roues etc...  
Du coup je pars sur un vélo tout prêt, d'où le budget que je trouve confortable, sachant que mon spad je l'avais payé 600 € et il était très bien équipé pour sa catégorie. Du coup je me dis que sur un fixie y'a moins d'éléments, genre dérailleurs, commandes etc... Je sais juste que c'est cher pour le côté hipster, mais ça je suis prêt à le payer (j'ai des wayfarer, une barbe et des chemises à carreaux :o )

Me too mais aujourd'hui j'ai prévu d'me raser :o (j'peux pas faire mon hipster alors que mes élèves sont en uniformes, c'est pas crédible !)

Lurke bien pignonfixe.com pour des vélo complets; ça tombera vite dans ton budget. :)

n°31744379
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-09-2012 à 09:13:07  profilanswer

khariboo a écrit :

Ca me va aussi :D Non, je plaisante ! J'aurai trop peur de l'abimer !  

Questions un peu naïve:

1) Etes vous vraiment à fond de fixie ? Vous vivez pour ça, vous êtes coursier etc
Pour aller au boulot et pour le plaisir.
2) Roulez-vous vite en ville et de manière agressive ? (Slalom entre les voitures, remontage de file assez rapide ... ) (comme les coursier américains)
Tranquillement, 18 à 20mn pour les 10km, aggréssivité selon l'humeur :o et comme dit plus haut, je grille les feux, remonte les files, ... mais jamais aux grosses intersections et/ou s'il y a du monde, des piétons, ...
3) Avez vous souvent des accidents ? Car freiner d'un coup avec ce genre de vélo sous la pluie ça doit être assez flippant
Jamais en ville mais quelques grosses frayeurs sur le verglas / neige.
Non sauf si 3) :D

PS: C'est un vélibiste qui vous parle. :D Je me déplace quasiment qu'en vélib (marre des TEC) et j'en fais même par plaisir :D Je fais pas mal le con avec (wheelings, dérapages) [:prozac]mais ce n'est pas assez rapide et léger à mon goût c'est pourquoi j'aimerai un vrai vélo pour me déplacer. (le seul vrai avantage du vélib c'est la liberté qu'il apporte. ( le fait de pouvoir le poser où on veut quand on veut)

Message édité par sirthomaslipton le 21-09-2012 à 09:14:57

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°31744731
ParadoX
Posté le 21-09-2012 à 09:53:26  profilanswer

khariboo a écrit :

Questions un peu naïve:

PS: C'est un vélibiste qui vous parle. :D Je me déplace quasiment qu'en vélib (marre des TEC) et j'en fais même par plaisir :D Je fais pas mal le con avec (wheelings, dérapages) [:prozac]mais ce n'est pas assez rapide et léger à mon goût c'est pourquoi j'aimerai un vrai vélo pour me déplacer. (le seul vrai avantage du vélib c'est la liberté qu'il apporte. ( le fait de pouvoir le poser où on veut quand on veut)

L'image du "coursier" fixie est quand meme largement hype et exagérée. Les quelques coursiers que j'ai vus n'ont pas besoin d'un fixie, mais d'un velo poid lourd pareil:

http://heavypedals.at/cms/wp-content/gallery/long-john/longjohn.jpg

Avec un fixie on ne transporte pas grand chose, et les prétendus avantages d'un fixie n'en sont pas vraiment. Le poids d'une paire de freins est négligeable et un bon cycliste saura les utiliser à bon escient. Le pignon fixe est gênant en virage serré, sans compter que c'est extrêmement mauvais pour les genoux. Le seul intérêt d'un fixie est purement esthétique et ca, ca ne se discute pas :o

L'année prochaine je compte me monter un single speed leger à courroie (8kg max) - je kiffe ce style:

http://www.ostrad.de/cache/ee1f730a1e1ab26080ba9996cf2bcf18.jpg

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°31744843
elude
aka shyhaim
Posté le 21-09-2012 à 10:01:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

L'image du "coursier" fixie est quand meme largement hype et exagérée. Les quelques coursiers que j'ai vus n'ont pas besoin d'un fixie, mais d'un velo poid lourd pareil:

T'habites où pour voir ces engins extraterrestres ?  :lol:  
Les coursiers que je vois sont le plus souvent en vélo de course tout simplement, et pas en pignon fixe

http://heavypedals.at/cms/wp-conte [...] ngjohn.jpg

Avec un fixie on ne transporte pas grand chose, et les prétendus avantages d'un fixie n'en sont pas vraiment. Le poids d'une paire de freins est négligeable et un bon cycliste saura les utiliser à bon escient. Le pignon fixe est gênant en virage serré, sans compter que c'est extrêmement mauvais pour les genoux.

Mouais... Je suis incapable de monter une marche avec mon genou gauche mais le pignon fixe ne me crée aucune douleur, bien au contraire, alors, à nuancer !

Message édité par elude le 21-09-2012 à 10:03:09
n°31745046
ParadoX
Posté le 21-09-2012 à 10:14:45  profilanswer

Jsuis à Hamburg :o
Pour les genoux, c'est le fait de forcer le freinage (resister la pedale qui monte, quoi) qui est mauvais. Alors oui, les gens avec de l'experience vont bloquer la roue avec le genou tendu et le poids sur l'avant, mais pas tt le monde ne sait le faire :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°31745175
elude
aka shyhaim
Posté le 21-09-2012 à 10:25:40  profilanswer

Ca oui. :)

n°31745674
Digaboy
Posté le 21-09-2012 à 11:00:46  profilanswer

mauvais pour le genou pas sur car tu utilise tes muscles pour freiner. (pas de choc ou autre)

Je suis en pleine réeduc de LCA et le seul truc que je peux faire c'est du vélo !  

pas essayé en fixe mais ça c'est plus lié à la taille ridicule de ma cuisse et le manque de confiance dans ma jambe !

n°31745894
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2012 à 11:15:42  profilanswer

@elude ya quelques bullit comme ça à Paris aussi, au moins 6 de mémoire :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31745916
crazybumbl​ebass
Posté le 21-09-2012 à 11:16:57  profilanswer

Quelqu'un aurait une bonne adresse dans Paris pour réparation (dévoilage en ce qui me concert) et entretien?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 11:16:57  profilanswer

n°31747366
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 21-09-2012 à 12:53:01  profilanswer

Faire du vélo c'est mal, m'voyez... http://carfree.free.fr/index.php/2 [...] +France%29

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°31747435
Winpoks
Posté le 21-09-2012 à 13:00:58  profilanswer

Je savais pas ça. Je ne ferai plus de vélo sauf si nécessaire. :/

n°31747469
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2012 à 13:04:25  profilanswer

Le reste je dis pas, mais ça :

Citation :

3. La réduction du stress et de l’agressivité. Les gens qui vont au travail à vélo sont moins susceptibles d’être agressifs, ce qui peut poser problème pour la survie dans le monde d’aujourd’hui.

bof  :whistle:  j'ai plutôt développer une certaine haine de l'automobiliste que j'arrive pas toujours à bien réprimer  :whistle:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31747481
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 21-09-2012 à 13:05:41  profilanswer

pareil surtout quand ils se mettent sur les pistes cyclable sur la route ...

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°31747847
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-09-2012 à 13:48:01  profilanswer

khariboo a écrit :

Questions un peu naïve:

C'est chou ces questions.

1) Nope. J'utilise le fixie pour me déplacer en ville (boulot, courses, bar.)
2) Euh ... pas trop. Je remonte les files de voitures, et je grille les feux des carrefours simples avec une bonne visibilité (en particulier la nuit, quand les rues sont vides.) Par contre, pendant très longtemps j'ai gardé 2 freins par mesure de sécurité. J'ai appris seulement récemment à skider (mais toujours pas très bien) et j'ai toujours un frein avant.
3) Je suis jamais tombé en fixie. Sous la pluie c'est d'autant plus rigolo que tu peux déraper autant que tu veux (avec une petite expérience en VTT, la pluie est pas vraiment un problème.)
4) Euh ... c'est des pneus de route, c'est fait pour (cf. au bol le Tour de France.) Je me penche pas tellement, principalement parce qu'en fixie, t'es limité par la pédale intérieure.

Par chez moi, les coursiers roulent en vélo de course ou en vélo spécial comme montré plus haut.

Message édité par Kromsson le 21-09-2012 à 13:49:16
n°31748071
grinhu
Posté le 21-09-2012 à 14:04:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Le reste je dis pas, mais ça :

Citation :

3. La réduction du stress et de l’agressivité. Les gens qui vont au travail à vélo sont moins susceptibles d’être agressifs, ce qui peut poser problème pour la survie dans le monde d’aujourd’hui.

bof  :whistle:  j'ai plutôt développer une certaine haine de l'automobiliste que j'arrive pas toujours à bien réprimer  :whistle:

tu m'étonnes, le mec qui m'a serré 2 fois en 300m avec sa 308 break cette semaine, j'ai fini à 2cm du trottoir et son tas de boue était à 5 cm de mon cintre, lui, il ne m'a pas réduit mon agressivité...
Surtout quand après l'avoir coursé pour l'engueuler il m'a dit: "oh, ben je vous avait pas vu!" avec un petit sourire en coin, j'étais à deux doigts de sortir le U...

A part ça, oui, c'est moins stress, on fait des détours, on se balade sans se prendre la tête.

n°31748160
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-09-2012 à 14:10:38  profilanswer

grinhu a écrit :

tu m'étonnes, le mec qui m'a serré 2 fois en 300m avec sa 308 break cette semaine, j'ai fini à 2cm du trottoir et son tas de boue était à 5 cm de mon cintre, lui, il ne m'a pas réduit mon agressivité...
Surtout quand après l'avoir coursé pour l'engueuler il m'a dit: "oh, ben je vous avait pas vu!" avec un petit sourire en coin, j'étais à deux doigts de sortir le U...

A part ça, oui, c'est moins stress, on fait des détours, on se balade sans se prendre la tête.

T'aurais du te laisser tomber sur son rétro.

n°31748277
grinhu
Posté le 21-09-2012 à 14:18:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'aurais du te laisser tomber sur son rétro.

à 25km/h, me laisser tomber entre une caisse et une bordure, c'est un peu risqué.

edit: et puis, on se refait pas, j'ai beau être très enervé, je ne suis pas violent.

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 21-09-2012 à 14:19:21
n°31748302
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 14:20:51  answer

Coup de pied dans portières/aile/whatever, ou taper sur le toit ça surprend toujours. :o

n°31748306
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-09-2012 à 14:21:08  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'aurais du te "laisser tomber" sur son rétro.

---------------
n°31748411
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2012 à 14:29:19  profilanswer

grinhu a écrit :

Ah le "je vous avais pas vu"... je comprends pas comment on peut oser sortir ça, et pourtant ça va du piéton neuneu qui traverse au vert au mec qui passe au tribunal dans la 14ème grande soirée spéciale "délinquants de la route" du mois sur direct 8, après avoir fauché un gosse. "J'avais pas vu". Pour moi c'est comme si on me disait "oh désolé je roulais à 80 en ville", "oh pardon c'est le gramme d'héro ça m'endort un peu" ou "je regardais un film sur mon iphone", mais non le javépavu faut croire que c'est une excuse valable pour mettre en danger les autres ou soi-même parce qu'on est trop con pour tourner la tête ou regarder dans un rétro :/

---------------
n°31748422
khariboo
Posté le 21-09-2012 à 14:30:18  profilanswer

Merci pour vos réponses les gars. :jap:

Je réitère ma proposition: si un Parisien est disponible prochainement pour me faire tester son fixie, à Vendôme par exemple, ça serait vraiment cool et ça me donnerai vraiment une idée du comportement de ce genre de vélos. Ce sera vraiment très rapide, 10minutes max. :)

n°31748437
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-09-2012 à 14:31:20  profilanswer

grinhu a écrit :

à 25km/h, me laisser tomber entre une caisse et une bordure, c'est un peu risqué.

edit: et puis, on se refait pas, j'ai beau être très enervé, je ne suis pas violent.

Ah ok, je pensais pas que c'était à ce genre de vitesse.

Le truc de "oh désolé j'avais pas vu" on me l'a fait 2 ou 3 fois dans des giratoires où je me suis fait couper la route. C'est vraiment l'excuse à la con.

Je suis pas quelqu'un de nature violente, mais les automobilistes ont tendance à m'énerver énormément quand je roule en ville. Du coup j'essaie de me focaliser sur ceux qui sont prévenants, qui attendent qu'il y ait de la place pour dépasser et te laisse plein d'espace.

Message édité par Kromsson le 21-09-2012 à 14:35:08
n°31748481
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2012 à 14:33:50  profilanswer

khariboo a écrit :

Merci pour vos réponses les gars. :jap:
Je réitère ma proposition: si un Parisien est disponible prochainement pour me faire tester son fixie, à Vendôme par exemple, ça serait vraiment cool et ça me donnerai vraiment une idée du comportement de ce genre de vélos. Ce sera vraiment très rapide, 10minutes max. :)

Je laisse pas mon choupinou à un mec qui a l'air de vouloir faire comme sur les vidéos de oufzor qu'il a vu sur youtube  [:ocube]

---------------
n°31748506
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 14:35:55  answer

Deouss a écrit :

Je laisse pas mon choupinou à un mec qui a l'air de vouloir faire comme sur les vidéos de oufzor qu'il a vu sur youtube  [:ocube]

Parce que toi tu fais pas le oufzor peut être ?
:o

n°31748588
khariboo
Posté le 21-09-2012 à 14:41:53  profilanswer

Deouss a écrit :

Aller plz !  [:fight]

n°31748789
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2012 à 14:59:09  profilanswer

:D  
Pas tant que ça au fond, j'aime bien rouler tranquilou aussi :o

---------------
n°31749410
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2012 à 15:44:05  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je sais juste que c'est cher pour le côté hipster, mais ça je suis prêt à le payer (j'ai des wayfarer, une barbe et des chemises à carreaux :o

:hello:  Fen!

ta franchise t'honore!  [:roxelay]  

so true, so sad... [:fougnasse_siderale:3]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°31749482
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2012 à 15:49:24  profilanswer

grinhu a écrit :

comme Grinhu. :/

j'ai insulté un gars qui m'a putain de coupé la route en tournant à gauche sans me voir.
puis fait un doigt.
mais je suis tombé sur plus con que moi: le mec à fait deux fois le tour du quartier pour me chercher (et me péter la gueule), je me suis arrêté peinard sur la piste cyclable sur laquelle il ne pouvait pas venir, j'ai attendu 4minutes en attendant qu'il se barre... :whistle: )

---------------
n°31749586
khariboo
Posté le 21-09-2012 à 15:56:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

j'ai insulté un gars qui m'a putain de coupé la route en tournant à gauche sans me voir.
puis fait un doigt.
mais je suis tombé sur plus con que moi: le mec à fait deux fois le tour du quartier pour me chercher (et me péter la gueule), je me suis arrêté peinard sur la piste cyclable sur laquelle il ne pouvait pas venir, j'ai attendu 4minutes en attendant qu'il se barre... :whistle: )

[:rotflmao]  

Je regarde toujours la tête de la personne avant de faire ce genre de gestes depuis que j'ai vu un pote se faire monter en l'air par deux renois après leur avoir fait un doigt suite à une priorité non respectée. :D

n°31749609
grinhu
Posté le 21-09-2012 à 15:57:47  profilanswer

eamesimport a écrit :

puis fait un doigt.

j'avais eu le droit au livreur crétin qui ouvre sa portière dans la voie de bus sans regarder, et qui était fort couroucé de m'avoir vu rentrer dans sa portière!
"t'es un ouf toi! j'vais t'en coller une... "  
J'ai réussi à repartir avant que lui et son collègue ne me tombe dessus...

A part ça, c'est sympa de rouler en ville, il y a plein de bons moments, à l'écart des crétins....
http://imageshack.us/a/img515/7209/districtbnf.jpg

n°31749650
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-09-2012 à 16:00:20  profilanswer

Ce que j'apprécie (vécu ici) c'est la solidarité entre cyclistes. Un mec en 4x4 Audi (si on peut appeler ça un 4x4) qui coupe la piste (en tournant à droite) et met une fille à terre, s'arrête et commence à lui gu*l*r dessus car elle a abîmé la voiture (fille à terre terrorisée).

Manque de bol c'est l'heure de pointe, quelques mecs s'arrêtent (cyclistes) et le gars et le 4x4 ont pris cher.

---------------
n°31749711
khariboo
Posté le 21-09-2012 à 16:04:07  profilanswer

Vous ne semblez pas apprécier les voitures ici .... :D

n°31749764
sirthomasl​ipton
-
Posté le 21-09-2012 à 16:07:04  profilanswer

khariboo a écrit :

Vous ne semblez pas apprécier les voitures ici .... :D

C'est vrai que des rues sans voiture seraient beaucoup plus agréables :o

---------------
n°31750282
crazybumbl​ebass
Posté le 21-09-2012 à 16:43:38  profilanswer

J'ai eu plus de soucis avec les piétons qu'avec les voitures (Paris).

J'ai vraiment eu 2 cas, sur un an où une voiture m'a bien coupé la route (une qui me double et me repasse devant pour tourner à droite... l'autre en sortant de son parking à fond la caisse).

Par contre les piétons, entre ceux qui te traversent sous le pif, ceux qui squattent les pistes cyclables etc...

n°31750424
fenrir1
Done
Posté le 21-09-2012 à 16:52:36  profilanswer

eamesimport a écrit :

:hello:  Fen!

ta franchise t'honore!  [:roxelay]  

so true, so sad... [:fougnasse_siderale:3]

[:hello_cass]

n°31750506
grinhu
Posté le 21-09-2012 à 16:59:01  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

J'ai eu plus de soucis avec les piétons qu'avec les voitures (Paris).

J'ai vraiment eu 2 cas, sur un an où une voiture m'a bien coupé la route (une qui me double et me repasse devant pour tourner à droite... l'autre en sortant de son parking à fond la caisse).

Par contre les piétons, entre ceux qui te traversent sous le pif, ceux qui squattent les pistes cyclables etc...

Le piéton risque plus que le vélo en cas de choc. En général, le gus la gueule enfarinée ne regarde pas, et toi t'arrive comme une balle, alors tu te prépares un peu.

n°31750578
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2012 à 17:03:56  profilanswer

Toujours aussi plaisant de rider dans le centre de Paris le week-end!

http://hfr-rehost.net/self/pic/6496a61d7a7919dfa6a665e744a51caa150637a3.jpeg

(Photo prise au Canal St Martin)

n°31750724
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-09-2012 à 17:16:02  profilanswer

grinhu a écrit :

Le piéton risque plus que le vélo en cas de choc. En général, le gus la gueule enfarinée ne regarde pas, et toi t'arrive comme une balle, alors tu te prépares un peu.

hum... :/

le double effet Kiss-Cool des téléphones avec oreillettes et de la musique au casque... :sweat:

---------------
n°31750787
crazybumbl​ebass
Posté le 21-09-2012 à 17:22:13  profilanswer

Bon sinon, toujours pas de bouclard à me conseiller sur paris pour dévoilage + entretien? :D

n°31751248
khariboo
Posté le 21-09-2012 à 18:10:27  profilanswer

eamesimport a écrit :

hum... :/

le double effet Kiss-Cool des téléphones avec oreillettes et de la musique au casque... :sweat:

Je roule toujours avec le casque à fond qui isole tellement qu'on ne s'entend pas parler :D mais je regarde sans cesse autour de moi et ça suffit amplement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)