| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 02:56:13 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 21-09-2012 à 09:14:57 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 21-09-2012 à 10:03:09 |
ParadoX | Jsuis à Hamburg --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim | Ca oui. |
crazybumblebass | Quelqu'un aurait une bonne adresse dans Paris pour réparation (dévoilage en ce qui me concert) et entretien? |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:16:57 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Faire du vélo c'est mal, m'voyez... http://carfree.free.fr/index.php/2 [...] +France%29 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Winpoks | Je savais pas ça. Je ne ferai plus de vélo sauf si nécessaire. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pareil surtout quand ils se mettent sur les pistes cyclable sur la route ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 21-09-2012 à 13:49:16 |
grinhu |
|
|
grinhu |
à 25km/h, me laisser tomber entre une caisse et une bordure, c'est un peu risqué. edit: et puis, on se refait pas, j'ai beau être très enervé, je ne suis pas violent. Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 21-09-2012 à 14:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:20:51 ![]() Coup de pied dans portières/aile/whatever, ou taper sur le toit ça surprend toujours. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khariboo | Merci pour vos réponses les gars. |
Message édité par Kromsson le 21-09-2012 à 14:35:08 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:35:55 ![]()
|
khariboo |
|
Deouss SOLA GRATIA |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
khariboo |
|
grinhu |
|
sirthomaslipton - | Ce que j'apprécie (vécu ici) c'est la solidarité entre cyclistes. Un mec en 4x4 Audi (si on peut appeler ça un 4x4) qui coupe la piste (en tournant à droite) et met une fille à terre, s'arrête et commence à lui gu*l*r dessus car elle a abîmé la voiture (fille à terre terrorisée).
khariboo |
sirthomaslipton - |
crazybumblebass | J'ai eu plus de soucis avec les piétons qu'avec les voitures (Paris).
|
fenrir1 Done |
grinhu |
|
alvas Train hard. Win easy. | Toujours aussi plaisant de rider dans le centre de Paris le week-end!
|
crazybumblebass | Bon sinon, toujours pas de bouclard à me conseiller sur paris pour dévoilage + entretien? |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |