| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 00:30:37 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sirthomaslipton - | Celles et ceux qui veulent un retour sur http://ass-savers.com/ faites signe. J'ai reçu le mien et l'utilise depuis un peu plus d'une semaine --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elude aka shyhaim | Je veux bien, ils en font chez mon bouclard Irlandais |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 18-09-2012 à 14:38:24 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
elude aka shyhaim | Utile alors ? Si ça ne protège pas complètement.. Tu as eu des traces de flotte ou boue où sur tes vêtements ? |
freewind Soliste en MAJEUR | on trouve ces trucs en vente en France ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ParadoX | J'hesite à me prendre ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Winpoks | Vu récemment, ça rend très bien, ce n'est pas moche je trouve.
Message édité par Winpoks le 18-09-2012 à 16:11:38 |
tomsoft |
sirthomaslipton - |
elude aka shyhaim |
sirthomaslipton - |
elude aka shyhaim | Ca va ça explique le prix... A voir si ça survivrait aux intempéries ! |
freewind Soliste en MAJEUR | et les piles? tu changes tout qd elles sont mortes? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sirthomaslipton - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy |
|
crazybumblebass | Et une conversion à faire en SS/Fixie à pas cher
|
khariboo | |
Deouss SOLA GRATIA | Dans n'importe quel magasin qui en vend? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khariboo | Lorsque je dis essayer, je ne pense pas à faire 100m mais plutôt une petite heure quoi |
elude aka shyhaim | Miam. Je suis allé chercher mon Fuji Feather blanc, avec un cintre bullhorn avec guido brooks couleur miel. Pas ultra satisfait de la longueur du cintre... (c'est un drop bar retourné et scié; pas moche mais pas un confort optimal j'pense, j'ai des mains de basketteurs qui touchent légèrement les parties en corne)
Message cité 1 fois Message édité par elude le 19-09-2012 à 20:06:59 |
shred |
|
khariboo |
grinhu |
Message édité par grinhu le 19-09-2012 à 20:23:18 |
shred |
|
khariboo | Sympa de ta part |
niku viaggiando controvento | T'as pas un bobo hipster ds ton entourage? |
khariboo |
elude aka shyhaim |
|
khariboo | Eames, tu me prêtes ton vélo contre des photos de montres ? |
khariboo |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
khariboo |
Ca me va aussi Questions un peu naïve: 1) Etes vous vraiment à fond de fixie ? Vous vivez pour ça, vous êtes coursier etc PS: C'est un vélibiste qui vous parle. Message cité 6 fois Message édité par khariboo le 21-09-2012 à 01:59:03 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |