| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 11-09-2012 à 11:25:44 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:39:23 ![]()
|
elude aka shyhaim | Pour vraiment rouler, c'est carrément pas pratique c'est clair. Mais en terme de design, les riser ou les cintre plats ça m'plaît davantage. Ca fait moderne quoi Message cité 1 fois Message édité par elude le 11-09-2012 à 13:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:02:27 ![]() Bullhorn for life (mais avec un angle utile pas pour la street cred. |
grinhu |
|
Winpoks |
|
grinhu |
|
GzK |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:26:23 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
GzK |
Message édité par GzK le 11-09-2012 à 18:48:13 |
Winpoks | Faut aimer les brooks je trouve en terme de confort. |
tomsoft | Brooks |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:38:53 ![]()
|
tomsoft |
Winpoks |
Winpoks | Tu parles du godemichet ? |
Winpoks | Non sérieux ils n'ont aucune concurrence pour réagir de la sorte ? Dans la région c'est pas comme ça en tout cas. Chaque mag prends dès qu'il le peut. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 01:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 01:09:48 |
nofroso | Surement, à chaque fois que je me rends dans ces boutiques il y a toujours du monde ! Mais c'est bien dommage, c'est une minorité mais elle pourrit vraiment l'esprit sympa du vélo, un vrai passionné ne fait pas de différence, mais eux se la jouent élitistes.. Pas grave, en étant aussi cons il fermeront dès lors que l'effet fixie / single sera passé de mode.. Désormais je vais dans une boutique de vélo généraliste, et le mec est super cool edit : pour la roue décentrée j'ai le même problème sur l'AR, j'essaie de ne pas la caler jusqu'au fond des pattes du cadre, mais de "jouer" un peu, puis je serre bien à fond.. Même si ce n'est toujours pas centré au top ! Message cité 1 fois Message édité par nofroso le 12-09-2012 à 01:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 01:16:58 ![]()
|
grinhu |
|
grinhu |
|
niku viaggiando controvento |
|
grinhu |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks | Comment le gars il veut sa commission. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2012 à 10:31:40 |
freewind Soliste en MAJEUR | L'est beau et pas cher ce modèle vendu chez Myfab :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tomsoft |
freewind Soliste en MAJEUR | boarf c'est juste des étriers de frein, ça bouge pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
tomsoft |
shred |
|
Winpoks |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






