Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°31640665
mr-sub-zer​o
Posté le 11-09-2012 à 11:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shred a écrit :


 
Sympa, joli boulot. Même si je suis pas fan du guidon


 
J'suis pas sur de le garder non plus, je vais voir si la position de conduite me convient, sinon le cintre relevé était prévu à la base.
 
la couleur du cadre est d'ailleurs assortie a mon sac a main mes grips Oury  :o  
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 991463.jpg  
 
J'avais envie de couleur, mes derniers vélos était tous sobres

Message cité 3 fois
Message édité par mr-sub-zero le 11-09-2012 à 11:25:44
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 11:24:16  profilanswer
 

n°31640866
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 11:39:23  answer
 

mr-sub-zero a écrit :


 
J'suis pas sur de le garder non plus, je vais voir si la position de conduite me convient, sinon le cintre relevé était prévu à la base.
 
la couleur du cadre est d'ailleurs assortie a mon sac a main mes grips Oury  :o  
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 991463.jpg  
 
J'avais envie de couleur, mes derniers vélos était tous sobres


Pour ce que j'ai testé je reviendrais plus sur un cintre course avec cocottes ou sur un bon bullhorn bien réglé maintenant, j'arrive pas à attaquer correctement avec un riser ou un cintre plat. Juste mon avis perso. :o

n°31641887
elude
aka shyhaim
Posté le 11-09-2012 à 12:57:24  profilanswer
 

Pour vraiment rouler, c'est carrément pas pratique c'est clair. Mais en terme de design, les riser ou les cintre plats ça m'plaît davantage. Ca fait moderne quoi :o
 
Bullhorn for life (enfin pas avec un tel angle)

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 11-09-2012 à 13:00:04
n°31641941
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:02:27  answer
 

Bullhorn for life (mais avec un angle utile pas pour la street cred. ;)
Sinon j'ai commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/15 [...] v_prod_img Je vous fais le review dans pas longtemp et une photo de mon bike avec son nouveau sticker job koenigsbierg. :o

n°31642994
grinhu
Posté le 11-09-2012 à 14:12:47  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :


 
J'suis pas sur de le garder non plus, je vais voir si la position de conduite me convient, sinon le cintre relevé était prévu à la base.
 
la couleur du cadre est d'ailleurs assortie a mon sac a main mes grips Oury  :o  
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 991463.jpg  
 
J'avais envie de couleur, mes derniers vélos était tous sobres


 
je teste depuis ce week end un cintre plat à la place du cintre d'origine de mon Trek. J'ai pris un vieux cintre de VTT coupé à 50cm, et je trouve ça très agréable en position, en rigidité, maniabilité. Je ne pense pas que je ferai marche arrière.
C'est peut être parceque ça me rapproche de mes habitudes sur VTT.

n°31643026
Winpoks
Posté le 11-09-2012 à 14:14:33  profilanswer
 

elude a écrit :

Pour vraiment rouler, c'est carrément pas pratique c'est clair. Mais en terme de design, les riser ou les cintre plats ça m'plaît davantage. Ca fait moderne quoi :o
 
Bullhorn for life (enfin pas avec un tel angle)


 
Ça fait moderne quedalle ! :o

n°31644905
GzK
Posté le 11-09-2012 à 16:16:49  profilanswer
 

Bon, 15 jours à Strasbourg avec mon city link, il faisait dodo dans un parking vélo "surveillé" de 400 places à 2 pas de chez moi (flemme de monter 5 étages avec le vélo 2 fois par jour), verdict, 1 selle en moins. Depuis j'ai une bouze à 10€ qui fait maloku, en attendant une brooks, et il dort à 1m de moi dans la chambre  :D  
 
Aujourd'hui 15 bornes, arrivé à la moitié, crevaison à l'arrière  :fou: Heureusement, j'étais à 200m d'un bouclard, qui après 20min de négociations parce qu'il avait soit disant pas le temps, a accepté de me jeter un démonte pneu (il est tombé de mon messenger bag ce matin  :pt1cable: ) et une pompe (y a quoi comme petite pompe solide et pratique pour trimballer tous les jours ?  :whistle: ). J'ai donc changé ma chambre à air comme un manouche devant la boutique  :sweat:  
 
 

n°31644970
grinhu
Posté le 11-09-2012 à 16:21:02  profilanswer
 

GzK a écrit :


Aujourd'hui 15 bornes, arrivé à la moitié, crevaison à l'arrière  :fou: Heureusement, j'étais à 200m d'un bouclard, qui après 20min de négociations parce qu'il avait soit disant pas le temps, a accepté de me jeter un démonte pneu (il est tombé de mon messenger bag ce matin  :pt1cable: ) et une pompe (y a quoi comme petite pompe solide et pratique pour trimballer tous les jours ?  :whistle: ). J'ai donc changé ma chambre à air comme un manouche devant la boutique  :sweat:  
 
 


 
vu le nombre de bouts de verre sur lesquels je roule tous les jours, même si les crevaisons arrivent finallement assez rarement, je n'envisage pas rouler sans une petite pompe, 3 démonte pneu et une chambre de rechange.  
 

n°31645032
GzK
Posté le 11-09-2012 à 16:25:35  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
vu le nombre de bouts de verre sur lesquels je roule tous les jours, même si les crevaisons arrivent finallement assez rarement, je n'envisage pas rouler sans une petite pompe, 3 démonte pneu et une chambre de rechange.  
 


 
ben chambre à air j'ai vidé mon stock, je devais en racheter...
démonte pneu j'ai toujours ça dans mon sac sauf quand il se fait la malle...
clé de 15 pour la roue arrière
multi outil pour démonter le reste
 
me manque juste une pompe en fait  :o

n°31645043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-09-2012 à 16:26:23  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :


 
J'suis pas sur de le garder non plus, je vais voir si la position de conduite me convient, sinon le cintre relevé était prévu à la base.
 
la couleur du cadre est d'ailleurs assortie a mon sac a main mes grips Oury  :o  
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 991463.jpg  
 
J'avais envie de couleur, mes derniers vélos était tous sobres


tain c'est nickel la finition peinture et fourche  [:implosion du tibia]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:26:23  profilanswer
 

n°31645663
WILDLIKE
Posté le 11-09-2012 à 17:06:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31646011
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2012 à 17:28:25  profilanswer
 

Bon on en parlait ya pas longtemps, je me retrouve avec pas mal de sous en ce début de mois je vais craquer pour un bagaboo workhorse je pense, le temps de pondre un design perso et je vais me lancer :o m'ont l'air tout à fait corrects, et je suis psychologiquement pas prêt à mettre 400€ dans un pac :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31646875
Winpoks
Posté le 11-09-2012 à 18:36:27  profilanswer
 

GzK a écrit :

Bon, 15 jours à Strasbourg avec mon city link, il faisait dodo dans un parking vélo "surveillé" de 400 places à 2 pas de chez moi (flemme de monter 5 étages avec le vélo 2 fois par jour), verdict, 1 selle en moins. Depuis j'ai une bouze à 10€ qui fait maloku, en attendant une brooks, et il dort à 1m de moi dans la chambre  :D  
 
Aujourd'hui 15 bornes, arrivé à la moitié, crevaison à l'arrière  :fou: Heureusement, j'étais à 200m d'un bouclard, qui après 20min de négociations parce qu'il avait soit disant pas le temps, a accepté de me jeter un démonte pneu (il est tombé de mon messenger bag ce matin  :pt1cable: ) et une pompe (y a quoi comme petite pompe solide et pratique pour trimballer tous les jours ?  :whistle: ). J'ai donc changé ma chambre à air comme un manouche devant la boutique  :sweat:  
 
 


 
En petite pompe t'as les Lezyne qui sont biens ! :o

n°31646997
GzK
Posté le 11-09-2012 à 18:47:57  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
En petite pompe t'as les Lezyne qui sont biens ! :o


 
Bon ben je vais bientôt craquer sur une B17 et une Lezyne alors  [:adnauseam:4]  
 
Parce que rouler avec ça, j'en peux plus même si ça fait que 40-50 bornes avec  :sweat:  
 
http://hfr-rehost.net/www.alibabike.com/22482-large/selle-selle-royal-moody-homme.jpg


Message édité par GzK le 11-09-2012 à 18:48:13
n°31647009
Winpoks
Posté le 11-09-2012 à 18:48:54  profilanswer
 

Faut aimer les brooks je trouve en terme de confort.

n°31647418
tomsoft
Posté le 11-09-2012 à 19:17:27  profilanswer
 

Brooks  [:timoonn:5]

n°31647679
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 19:38:53  answer
 

Deouss a écrit :

Bon on en parlait ya pas longtemps, je me retrouve avec pas mal de sous en ce début de mois je vais craquer pour un bagaboo workhorse je pense, le temps de pondre un design perso et je vais me lancer :o m'ont l'air tout à fait corrects, et je suis psychologiquement pas prêt à mettre 400€ dans un pac :o


Je pense que je vais faire la même chose. D'ailleurs y a le revendeur france de bagaboo qui m'a contacté il est sur pf.com. Par contre j'arrive pas à voir la différence du workhorse avec les autres sacs.  
Sinon en mini pompe j'ai ça: http://img.artscyclery.com/product/SB1ATMINIAL.jpg
Acheté aujourd'hui chez mon bouclard habituel qui est un vrai con, mais le seul proche de chez moi donc pas le choix.  
Et j'ai un blèm avec ma potence si jamais y a des gens motivé pour m'aider ce soir pour la réparation je sens que je vais avoir besoin d'aide. :o

n°31647767
tomsoft
Posté le 11-09-2012 à 19:47:10  profilanswer
 

moi j'ai celle la :o

 

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/32/99/47/400_F_32994719_0yxfNJcl3qfo3p1PaXaIcrPeL7Sr1c8r.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 11-09-2012 à 19:47:17
n°31647792
Winpoks
Posté le 11-09-2012 à 19:49:03  profilanswer
 
n°31647834
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2012 à 19:53:15  profilanswer
 

Le workhorse est rembourré dans le dos de base, et surtout il a un strap supplémentaire pour le passer en mode sac à dos


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31647850
Winpoks
Posté le 11-09-2012 à 19:54:32  profilanswer
 

Tu parles du godemichet ?

n°31647866
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2012 à 19:56:07  profilanswer
 

Bien sûr il me suit partout le mien, et étant d'une taille conséquente l'option sac à dos rembourré est indispensable


Message édité par Deouss le 11-09-2012 à 19:56:14

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31651692
nofroso
Posté le 12-09-2012 à 00:22:23  profilanswer
 

Même histoire que plus haut, j'ai crevé aujourd'hui en allant au boulot, évidemment le seul jour ou je ne prends pas de chambre à air, j'envisageais d'ailleurs de passer en acheter une le soir..  
 
C'était à Philippe Auguste, tellement énervé que j'ai attaché et abandonné le vélo sur place toute la journée... Petit stress tout de même..  
En rentrant le soir, j'ai découvert un beau bout de verre dans le pneu, et le bouclard le plus proche, spécialisé fixe, à aussi refuser de me dépanner, pourtant je voulais payer..
 
De même il y a quelques semaines, j'appelle une boutique bien connue spécialisée fixie sur Paris pour débloquer mon boitier de pédalier, le mec me sort "ouais mais heu nous-han, on prend pas les poubelles-han, quand c'est comme ça t'as autant t'en racheter un-han, les fixes chez nous ça démarre à 250euros han". Je ne lui avais même pas dit sur quel vélo je roulais....

n°31651733
Winpoks
Posté le 12-09-2012 à 00:26:12  profilanswer
 

Non sérieux ils n'ont aucune concurrence pour réagir de la sorte ? Dans la région c'est pas comme ça en tout cas. Chaque mag prends dès qu'il le peut.

n°31652007
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:08:41  answer
 

Winpoks a écrit :

Non sérieux ils n'ont aucune concurrence pour réagir de la sorte ? Dans la région c'est pas comme ça en tout cas. Chaque mag prends dès qu'il le peut.


Ben par chez moi c'est comme ça aussi, j'ai perdu mes outils (fouet à chaines et tout le toutim pour un vélo sauf mes clefs allen). Le mec à a peine daigné me donner regarder mon vélo, aucune réponses à mes demandent de conseils pour du ricolage. Et c'est le bouclard spécialisé fixie par chez moi. Ben j'y retournerai pas je ferais 10km de plus pour aller chez un concurrent beaucoup plus sympa ou j'aurais des pièces moins rapidement mais plus sympathiquement.
edit: ah et ma roue avant est pas exactement centrée sur ma fourche c'est normal ? d'ou ça peut venir ?

 


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 01:09:48
n°31652043
nofroso
Posté le 12-09-2012 à 01:13:50  profilanswer
 

Surement, à chaque fois que je me rends dans ces boutiques il y a toujours du monde ! Mais c'est bien dommage, c'est une minorité mais elle pourrit vraiment l'esprit sympa du vélo, un vrai passionné ne fait pas de différence, mais eux se la jouent élitistes.. Pas grave, en étant aussi cons il fermeront dès  lors que l'effet fixie / single sera passé de mode..

 

Désormais je vais dans une boutique de vélo généraliste, et le mec est super cool :) même si comme tu le dis blaska, ça prend plus de temps !

 

edit : pour la roue décentrée j'ai le même problème sur l'AR, j'essaie de ne pas la caler jusqu'au fond des pattes du cadre, mais de "jouer" un peu, puis je serre bien à fond.. Même si ce n'est toujours pas centré au top !

Message cité 1 fois
Message édité par nofroso le 12-09-2012 à 01:16:40
n°31652055
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:16:58  answer
 

nofroso a écrit :

Surement, à chaque fois que je me rends dans ces boutiques il y a toujours du monde ! Mais c'est bien dommage, c'est une minorité mais elle pourrit vraiment l'esprit sympa du vélo, un vrai passionné ne fait pas de différence, mais eux se la jouent élitistes.. Pas grave, en étant aussi cons il fermeront dès  lors que l'effet fixie / single sera passé de mode..


Et pour les bouclards qui faisaient du généraliste et qui se font du beurre dessus, ça va leurs faire drôle quand la mode s'arrêtera. Du moins je l'espère.  

n°31652482
grinhu
Posté le 12-09-2012 à 08:36:15  profilanswer
 

nofroso a écrit :

Même histoire que plus haut, j'ai crevé aujourd'hui en allant au boulot, évidemment le seul jour ou je ne prends pas de chambre à air, j'envisageais d'ailleurs de passer en acheter une le soir..  
 
C'était à Philippe Auguste, tellement énervé que j'ai attaché et abandonné le vélo sur place toute la journée... Petit stress tout de même..  
En rentrant le soir, j'ai découvert un beau bout de verre dans le pneu, et le bouclard le plus proche, spécialisé fixe, à aussi refuser de me dépanner, pourtant je voulais payer..
 
De même il y a quelques semaines, j'appelle une boutique bien connue spécialisée fixie sur Paris pour débloquer mon boitier de pédalier, le mec me sort "ouais mais heu nous-han, on prend pas les poubelles-han, quand c'est comme ça t'as autant t'en racheter un-han, les fixes chez nous ça démarre à 250euros han". Je ne lui avais même pas dit sur quel vélo je roulais....


 
j'habite le coin, les boutique "à la mode" ont souvent ce genre d'attitude. D'autres dépannent volontiers et font sans rechigner tous les travaux.
Boulevard de charonne, à coté du monop les gus sont sympa et dépannent ceux qui ont besoin. Il m'a même prété sa clé pour démonter mes pédales une fois.

n°31652496
grinhu
Posté le 12-09-2012 à 08:39:15  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Non sérieux ils n'ont aucune concurrence pour réagir de la sorte ? Dans la région c'est pas comme ça en tout cas. Chaque mag prends dès qu'il le peut.


 
à 500m à la ronde, je vois au moins 5 magasins. C'est même pas ça. Dans 5 ans, le bouclard dont je parlais juste avant sera toujours là, les autres, j'en doute.

n°31652502
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2012 à 08:42:08  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Si tu cherches un Timbuk d'occasion, suivant le prix, je peux vendre le mien (un Timbuk Maverick gris) ;)
 
http://bikereviews.com/wp-content/ [...] -bag-4.jpg
 
 
 


 

4bis a écrit :


 
Quand je suis allé à Manhattan (j'avais loué un vélo de course pour visiter la ville), j'ai vu très peu de vélos (je pensais en voir beaucoup plus justement, mais les routes défoncées ne doivent pas aider). Et même si les gens roulent plus cool là bas que sur Paris, j'ai vu quelques accidents de vélos sur la journée ;)


 
tu dois avoir le dos broyé avec un truc pareil

n°31652743
grinhu
Posté le 12-09-2012 à 09:26:44  profilanswer
 

niku a écrit :


 
tu dois avoir le dos broyé avec un truc pareil


 
Le mien est un peu plus petit, et je le trouve confortable.
La partie contre le dos est rembourée, la sangle se regle très facilement. Après, c'est sur qu'un gros sac chargé, ça se sent bien.

n°31653005
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-09-2012 à 09:54:17  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
En petite pompe t'as les Lezyne qui sont biens ! :o


 
Pocket rocket aussi c'est pas mal, j'en ai 2, une dans le Camelback et une dans le sac de ville.
http://cykelrea.se/produkt/topeak/ [...] ble-259117


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°31653469
Winpoks
Posté le 12-09-2012 à 10:31:34  profilanswer
 

Comment le gars il veut sa commission. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 12-09-2012 à 10:31:40
n°31653581
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-09-2012 à 10:38:44  profilanswer
 

L'est beau et pas cher ce modèle vendu chez Myfab :
http://monimag.eu/upload/1039/velobis.png
 :love:
http://fr.myfab.com/velo-pignon-fixe-chrome.html


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°31653865
tomsoft
Posté le 12-09-2012 à 10:59:44  profilanswer
 

plus cheap tu meurs  
 
http://img.imagesia.com/fichiers/21/capture-d-cran-2012-09-12-10-59-22_imagesia-com_21zy_large.png

n°31653908
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-09-2012 à 11:03:12  profilanswer
 

boarf c'est juste des étriers de frein, ça bouge pas :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°31653989
Winpoks
Posté le 12-09-2012 à 11:10:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

boarf c'est juste des étriers de frein, ça bouge pas :o


 
Clair useless ! :o

n°31654046
tomsoft
Posté le 12-09-2012 à 11:15:08  profilanswer
 

meme combat pour le pédalier :o

n°31654058
shred
Posté le 12-09-2012 à 11:16:37  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
ben chambre à air j'ai vidé mon stock, je devais en racheter...
démonte pneu j'ai toujours ça dans mon sac sauf quand il se fait la malle...
clé de 15 pour la roue arrière
multi outil pour démonter le reste
 
me manque juste une pompe en fait  :o


 
Une petite bombe de mousse anticrevaison dans le sac pour moi. ça permet de repartir vite et de ne pas arriver en retard au taf  :D  
Par contre ce que je ne sais pas encore c'est si ça tue la chambre à air ou pas

n°31654139
Winpoks
Posté le 12-09-2012 à 11:22:15  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

meme combat pour le pédalier :o


 
Puis les roues, la potence, la tige de selle… :D

n°31654192
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-09-2012 à 11:25:01  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Comment le gars il veut sa commission. :o


 
La famille, manger, malade :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)