Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°31557270
iphone4s
Posté le 03-09-2012 à 15:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avoue, péter des jantes sur un passage à niveau, soit elles avaient un gros défaut, soit déja un gros voile qui a été dévoilé, soit une fissure ? car j'ai eu un forme 5 de chez decat, je m'en suis pris des trottoirs, ba pas un pet de voile...  
merci pour ton avis Freewind, je pense m'en prendre un du coup, faute de budget, au moins j'aurais un bike complet, avec une gueule sympa et évolutif. le cadre étant garantie 5 ans, j'ai de quoi faire ! je ferai évoluer les composants au fil des casses et ou de mes envies.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:10:00  profilanswer
 

n°31557487
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:24:24  answer
 

C'était des roues d'origines du create, certes il allait un peu vite mais bon j'y passais tous les jours à bonne vitesse et j'ai jamais rien péter.  

n°31562835
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 22:20:15  answer
 

Bon j'ai chercher pour un bon messenger bag, tant qu'a dépenser de l'argent autant le faire bien et évidemment je suis tombé amoureux des trucs les plus introuvables, je vous présente les sacs de chez pac: http://www.pacdesigns.com/
Quelqu'un en a déjà entendu parler ? A en croire les review c'est la rolls du sac cycliste comme je cherche.  

n°31565223
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-09-2012 à 09:21:49  profilanswer
 


 
Autre exemple chez Haglöfs (c'est celui que j'ai), complétement étanche et bien pratique (existe en d'autres couleurs :o).
http://www.outdoorsports24.com/images/product_images/popup_images/13195_8.jpg
 
http://www.haglofs.com/en-us/produ [...] en-us.aspx


Message édité par sirthomaslipton le 04-09-2012 à 09:22:41

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°31565532
pikouz
accro
Posté le 04-09-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

J'ai un Crumpler, trouvé à pas cher sur LBC, bonne pioche : confortable, hyper solide, pratique.

n°31565857
elude
aka shyhaim
Posté le 04-09-2012 à 10:20:01  profilanswer
 

Ma sacoche photo plutôt bien finalement (cinq ans, portée tous les jours par tous temps, aucun signe d'usure) et qui en fait ne glisse pas si on la serre; je la portais trop "loose" avant. A tester davantage mais c'est pas du tout un messenger bag (on peut avoir des compartiments ou tout virer certes mais y a pas de scratch ni de grip :o)
 
Ca l'fait plutôt avec un vélo typé rétro comme le Plug Prestige  :sol:  
Typiquement le sac que je ne recommande pas pour cette pratique quoi :D
 
http://www.billingham.co.uk/acatal [...] dley_20Pro
 
http://images.jonadair.co.uk/images/2011/06/billingham-review/billingham-hadley-pro-01.jpg
 
J'pense qu'un Crumpler, si on aime les coloris, ça fait vraiment le job. Ils ont un gros grip et une fois sur l'épaule ça bouge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 04-09-2012 à 10:42:05
n°31567151
Winpoks
Posté le 04-09-2012 à 11:59:56  profilanswer
 

elude a écrit :

Ma sacoche photo plutôt bien finalement (cinq ans, portée tous les jours par tous temps, aucun signe d'usure) et qui en fait ne glisse pas si on la serre; je la portais trop "loose" avant. A tester davantage mais c'est pas du tout un messenger bag (on peut avoir des compartiments ou tout virer certes mais y a pas de scratch ni de grip :o)
 
Ca l'fait plutôt avec un vélo typé rétro comme le Plug Prestige  :sol:  
Typiquement le sac que je ne recommande pas pour cette pratique quoi :D
 
http://www.billingham.co.uk/acatal [...] dley_20Pro
 
http://images.jonadair.co.uk/image [...] pro-01.jpg
 
J'pense qu'un Crumpler, si on aime les coloris, ça fait vraiment le job. Ils ont un gros grip et une fois sur l'épaule ça bouge pas.


 
Je peux pas en dire autant de ma lowepro. La petite Stealh reporter D300. Au niveau du passage ceinture c'est déchiré (juste à recoudre) après 5ans d'utilisation. La Magnum tient bien par contre.

n°31568226
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2012 à 13:38:40  profilanswer
 

J'me tâte à choper un chrome moi [:transparency]  
Edit : mais putain les pacs ont pas l'air dégueus. Les PRO avec le X strap  :love:  :love:  :love:  :love: mais 229$ mini

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 04-09-2012 à 13:59:02

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31569581
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 14:56:08  answer
 

Deouss a écrit :

J'me tâte à choper un chrome moi [:transparency]  
Edit : mais putain les pacs ont pas l'air dégueus. Les PRO avec le X strap  :love:  :love:  :love:  :love: mais 229$ mini


Ouais j'étais comme toi au départ les chrome ou les timbuk me plaisait pas mal mais depuis que j'ai vu les pac je crois que je vais me prendre un de ceux là, d'après les reviews ils sont increvables et une fois bien réglé ils ne bougent pas du dos et on peut porter n'importe quoi avec. L'ennui ça reste le prix et de bien choisir son modèle pour pas être déçu.  

n°31569593
pikouz
accro
Posté le 04-09-2012 à 14:57:19  profilanswer
 

Deouss a écrit :

J'me tâte à choper un chrome moi [:transparency]  
Edit : mais putain les pacs ont pas l'air dégueus. Les PRO avec le X strap  :love:  :love:  :love:  :love: mais 229$ mini


Ah ouais. Content de mon Crumpler@20€ :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 14:57:19  profilanswer
 

n°31569751
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2012 à 15:06:54  profilanswer
 


Bah les chrome j'ai des potes qui en ont et ils en sont très contents, mais j'avoue que les pac là ptain ils envoient du pâté, c'est du porno. Le pro lite small il fait 26L c'est largement assez, mais bon 300$ avec les frais de port, puis tant qu'à claquer des sous autant en rajouter quelques dizaines pour le faire personnaliser :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31569785
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 15:09:01  answer
 

Deouss a écrit :


Bah les chrome j'ai des potes qui en ont et ils en sont très contents, mais j'avoue que les pac là ptain ils envoient du pâté, c'est du porno. Le pro lite small il fait 26L c'est largement assez, mais bon 300$ avec les frais de port, puis tant qu'à claquer des sous autant en rajouter quelques dizaines pour le faire personnaliser :o


Ben je pense que si je passe le pas je prend le ultimate full option tant qu'a faire (la demi mesure c'est pour les faibles). :o
Il ressemble à quoi le pro little small ? Et c'est suffisant 26 l ? 9a fait plus ou moins mes sacs à dos je trouve ça petit pour des grosses courses ou porter des trucs lourds (pas de voitures et randonneuse en cours mais pas pour de suite. :o

n°31569988
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-09-2012 à 15:24:06  profilanswer
 

Cross-topic avec les aigris du topic des trucs frais ridicules :

le zombie a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=WOd [...] re=related
 
54' de fixie  :love:
 
On peut hair tant qu'on veut, y'a du niveau et ca donne envie de remonter le vélo (moi en tous cas)


 
Je suis pas encore à ce niveau avec mes skids.
 
Par contre je suis pas sur d'apprécier les cyclistes qui passent les gros carrefours comme des brutes épaisses. C'est peut-être un peu contre-productif en matière de lobbyisme ...
 
EDIT : ben là y'a un trailer avec un bon concentré de brutalité circulatoire : http://www.youtube.com/watch?v=RGlZrK9WYpo

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 04-09-2012 à 15:26:46
n°31570033
DDT
Few understand
Posté le 04-09-2012 à 15:27:20  profilanswer
 

Dans la même catégorie que PAC mais en Europe y a Bagaboo, fabriqués en Hongrie. Je sais pas ce que ça vaut mais lorsque que je cherchais des avis sur Google je trouvais même des nord-américains qui conseillaient... (vu mes besoins j'ai pris un Crumpler à 60€).


---------------
click clack clunka thunk
n°31570092
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 15:31:43  answer
 

Kromsson a écrit :

Cross-topic avec les aigris du topic des trucs frais ridicules :
 
 
Je suis pas encore à ce niveau avec mes skids.
 
Par contre je suis pas sur d'apprécier les cyclistes qui passent les gros carrefours comme des brutes épaisses. C'est peut-être un peu contre-productif en matière de lobbyisme ...
 
EDIT : ben là y'a un trailer avec un bon concentré de brutalité circulatoire : http://www.youtube.com/watch?v=RGlZrK9WYpo


Ouais le film complet est facilement trouvable sur la toile pour Line of sight, et dans le même style que mash t'as la vidéo macaframa mais maintenant ça commence à se faire vieux. Et oui c'est des brutes, mais le niveau fait rêver.  

DDT a écrit :

Dans la même catégorie que PAC mais en Europe y a Bagaboo, fabriqués en Hongrie. Je sais pas ce que ça vaut mais lorsque que je cherchais des avis sur Google je trouvais même des nord-américains qui conseillaient... (vu mes besoins j'ai pris un Crumpler à 60€).


Ouais j'ai regardé chez bagaboo, mais c'est pas vraiment les même sacs, les systèmes d'attaches sont pas aussi perfectionné et le coté utilitaire est pas aussi poussé je trouve, mais après c'est peut être mon jugement subjectif qui me joue des tours.  

n°31570285
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2012 à 15:45:50  profilanswer
 

Line of Sight je l'ai maté cette nuit, c'est tellement bourré de trucs vrais et ça m'a rappelé de bons souvenirs, que du coup j'me suis dit que le gars méritait sa tune et je l'ai commandé :o  
 
Et les bagaboo ont pas l'air mal, mais le fait qu'il y ait pas de doublure à l'intérieur ça me gêne un peu, après ils disent que la couche imperméable c'est de la bâche de camion costaude... j'ai quand même peur que ça s'abîme à force de foutre du bordel dedans  [:transparency]  
 


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31570365
elude
aka shyhaim
Posté le 04-09-2012 à 15:51:05  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je suis pas encore à ce niveau avec mes skids.
 
Par contre je suis pas sur d'apprécier les cyclistes qui passent les gros carrefours comme des brutes épaisses. C'est peut-être un peu contre-productif en matière de lobbyisme ...
 
EDIT : ben là y'a un trailer avec un bon concentré de brutalité circulatoire : http://www.youtube.com/watch?v=RGlZrK9WYpo


 
A New York ça se passe vraiment comme ça à tous les coins de rue, c'est affolant. J'ai failli m'faire tamponner par un type qui voulait absolument traverser la foule sans s'arrêter.
Mais à Paris c'est difficilement imaginable tant les avenues sont étroites. Quand tu traverses une rue à sens unique avec quatre files, c'est bien plus simple. Et puis à NY, ou du moins sur Manhattan, les automobilistes ne roulent pas comme des tarés comme à Paris (pas autant). T'as trop de policiers au mètre carré pour jouer à ça.

n°31571094
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-09-2012 à 16:33:01  profilanswer
 

elude a écrit :


A New York ça se passe vraiment comme ça à tous les coins de rue, c'est affolant. J'ai failli m'faire tamponner par un type qui voulait absolument traverser la foule sans s'arrêter.
Mais à Paris c'est difficilement imaginable tant les avenues sont étroites. Quand tu traverses une rue à sens unique avec quatre files, c'est bien plus simple. Et puis à NY, ou du moins sur Manhattan, les automobilistes ne roulent pas comme des tarés comme à Paris (pas autant). T'as trop de policiers au mètre carré pour jouer à ça.


 
Je pense bien que le cadre est différent.
 
Par exemple chez moi, les automobilistes roulent globalement de manière polie entre eux. Par contre ils n'ont pas l'habitude des cyclistes et montrent très peu de respect pour eux (aucun égard pour les démarrages, les dépassements et pire que tout, les giratoires - mais l'été c'est bien, on peut leur hurler dessus et ils entendent bien à cause des fenêtres ouvertes.)
 
Du coup en fait, ce serait largement suicidaire d'essayer de truander les carrefours à pleine vitesse - pas à cause de la mauvaise conduite, mais simplement parce que les automobilistes ont seulement l'habitude de jouer entre eux dans leur gros SUV de con, sans avoir jamais vu qui que ce soit griller des feux à pleine vitesse.

n°31571305
elude
aka shyhaim
Posté le 04-09-2012 à 16:44:11  profilanswer
 

Ouais c'est culturel. Un automobiliste de NY sait qu'il va y avoir des cyclistes quand il va démarrer.
A Paris le nombre de cyclistes a je pense augmenté ces quatre dernières années (immense succès du Velib').
 
Y avait un projet qui visait à autoriser les cyclistes à griller les feux pour tourner à droite. C'est passé ça ?

n°31571329
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2012 à 16:45:13  profilanswer
 

C'est en test à certains carrefours il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 04-09-2012 à 16:45:54

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31571599
tomsoft
Posté le 04-09-2012 à 17:00:28  profilanswer
 

elude a écrit :

Ouais c'est culturel. Un automobiliste de NY sait qu'il va y avoir des cyclistes quand il va démarrer.
A Paris le nombre de cyclistes a je pense augmenté ces quatre dernières années (immense succès du Velib').
 
Y avait un projet qui visait à autoriser les cyclistes à griller les feux pour tourner à droite. C'est passé ça ?


 
je l'experimente chez moi aussi, c'est chaud parfois, surtout quand je vais à gauche :o

n°31571774
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 17:11:22  answer
 

Deouss a écrit :

Line of Sight je l'ai maté cette nuit, c'est tellement bourré de trucs vrais et ça m'a rappelé de bons souvenirs, que du coup j'me suis dit que le gars méritait sa tune et je l'ai commandé :o

 

Et les bagaboo ont pas l'air mal, mais le fait qu'il y ait pas de doublure à l'intérieur ça me gêne un peu, après ils disent que la couche imperméable c'est de la bâche de camion costaude... j'ai quand même peur que ça s'abîme à force de foutre du bordel dedans  [:transparency]

 



c'est ce genre de trucs que je voulais te demander sur le MP que je t'ai jamais écrit. Un review du job de coursier :o. Et tu l'as commandé ou le DVD ? Y a du goodies dedans ?
Et dernière question qui va à l'alleycat de Pau ? Ou de Toulouse ?

n°31571805
Winpoks
Posté le 04-09-2012 à 17:13:55  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
je l'experimente chez moi aussi, c'est chaud parfois, surtout quand je vais à gauche :o


 
 [:dracula]

n°31572593
GzK
Posté le 04-09-2012 à 18:10:35  profilanswer
 

Deouss a écrit :

C'est en test à certains carrefours il me semble


 
C'est surtout complètement implanté à Strasbourg, on est gâtés entre les what milles km de pistes cyclables (pas toujours bien aménagées mais bref...) et le tourne-à-droite, c'est top !

n°31576996
shred
Posté le 05-09-2012 à 07:27:49  profilanswer
 

GzK a écrit :

 

C'est surtout complètement implanté à Strasbourg, on est gâtés entre les what milles km de pistes cyclables (pas toujours bien aménagées mais bref...) et le tourne-à-droite, c'est top !

 

+1, c'est vraiment pratique. Et pour les pistes cyclables on a vraiment pas à se plaindre. Rares sont les villes en France à autant prendre en compte les cyclistes.

n°31577005
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2012 à 07:30:29  profilanswer
 

je respecte aucun feu rouge à velo à lille
 
d'ailleurs j'ai jamais fais attention si on se fait flasher au radar de feu? lol
 
concernant les messengers bag je comprends pas trop comment on peut apprécier parce que ca tombe toujours sur le coté c'est super désagréable, moi j'enleve mon estpak pour personne

n°31577997
Winpoks
Posté le 05-09-2012 à 10:10:13  profilanswer
 

shred a écrit :


 
+1, c'est vraiment pratique. Et pour les pistes cyclables on a vraiment pas à se plaindre. Rares sont les villes en France à autant prendre en compte les cyclistes.


 
À Cagnes aussi ils prennent en compte les cyclistes. :o

n°31579052
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-09-2012 à 11:21:12  profilanswer
 

niku a écrit :

concernant les messengers bag je comprends pas trop comment on peut apprécier parce que ca tombe toujours sur le coté c'est super désagréable, moi j'enleve mon estpak pour personne


concernant les  sacs a dos, je comprends pas trop comment on peut apprécier parce que ca fait toujours transpirer dans le dos, c'est super désagréable, moi j’enlève mes sacoches pour personne  
 

Spoiler :

tip : un vrai messenger bag, ca ne bouge pas du dos


---------------
ras
n°31579377
grinhu
Posté le 05-09-2012 à 11:38:36  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


concernant les  sacs a dos, je comprends pas trop comment on peut apprécier parce que ca fait toujours transpirer dans le dos, c'est super désagréable, moi j’enlève mes sacoches pour personne  
 

Spoiler :

tip : un vrai messenger bag, ca ne bouge pas du dos



 
oui, je suis d'accord. Pour le sport, ok pour un petit sac à dos, je préfère, mais pour le boulot, un messenger c'est quand même plus confortable, et ça ne glisse jamais.
En plus, c'est prévu pour, dans le mien, il y a des poches partout, à l'intérieur, comme à l'extérieur, c'est vraiment très adapté.

n°31584296
shred
Posté le 05-09-2012 à 17:09:11  profilanswer
 

Et puis ça va tellement mieux avec le fixie, tu fait corps avec ton sac  [:uriel:1]  
 
 :o

n°31584768
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-09-2012 à 17:51:58  profilanswer
 

je parlais de ca hein : http://hfr-rehost.net/s3.static69.com/m/image-offre/f/b/8/8/fb880949bd7cc9294ce1255d3a6f3e48-300x300.png


---------------
ras
n°31585064
shred
Posté le 05-09-2012 à 18:27:56  profilanswer
 

Il faut vraiment avoir un chargement pour que ça s'impose non ?

n°31585274
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2012 à 18:47:23  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
oui, je suis d'accord. Pour le sport, ok pour un petit sac à dos, je préfère, mais pour le boulot, un messenger c'est quand même plus confortable, et ça ne glisse jamais.
En plus, c'est prévu pour, dans le mien, il y a des poches partout, à l'intérieur, comme à l'extérieur, c'est vraiment très adapté.


plus t'as de poche plus t'emmenes des trucs inutiles  
 

n°31585386
grinhu
Posté le 05-09-2012 à 18:58:50  profilanswer
 

niku a écrit :


plus t'as de poche plus t'emmenes des trucs inutiles  
 


 
clair!
 
je m'oblige à vider mon sac régulièrement, sinon, il reste plein en permanence!

n°31588253
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-09-2012 à 23:30:41  profilanswer
 

niku a écrit :


plus t'as de poche plus t'emmenes des trucs inutiles  
 


 
clair.
je suis toujours sans sac.
mes clefs, mon larfeuil, mon téléphone.
 
et si j'ai une bouteille de vin, un dossier, un truc en plus > dans un sac en plastoc, autour du guidon.


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°31589435
shred
Posté le 06-09-2012 à 08:40:51  profilanswer
 

Mais bon accessoirement il y a des gens qui doivent emmener un repas quand ils vont au taf :o

 

Sac à dos obligatoire pour moi.


Message édité par shred le 06-09-2012 à 08:41:21
n°31589615
grinhu
Posté le 06-09-2012 à 09:11:09  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
clair.
je suis toujours sans sac.
mes clefs, mon larfeuil, mon téléphone.
 
et si j'ai une bouteille de vin, un dossier, un truc en plus > dans un sac en plastoc, autour du guidon.


 
toi ça compte pas, t'es un gitan!  :D  
 
Au minimum, j'ai mes papiers, porte feuille, matos de réparation (clés, chambre, démonte pneu, pompe), mon cahier, badges d'entrée, , mes stylos, mes lumières AV/AR, une lampe pour les coins sombres sur les chantier, un disque dur externe, quelques cables usb, de temps en temps, un vêtement de pluie...
 
Avec ça, je te rassure, il me reste de la place pour une bouteille!  [:herbert de vaucanson]

n°31589723
4bis
Posté le 06-09-2012 à 09:28:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par 4bis le 06-09-2012 à 09:35:34
n°31589999
sirthomasl​ipton
-
Posté le 06-09-2012 à 09:59:37  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
toi ça compte pas, t'es un gitan!  :D  
 
Au minimum, j'ai mes papiers, porte feuille, matos de réparation (clés, chambre, démonte pneu, pompe), mon cahier, badges d'entrée, , mes stylos, mes lumières AV/AR, une lampe pour les coins sombres sur les chantier, un disque dur externe, quelques cables usb, de temps en temps, un vêtement de pluie...
 
Avec ça, je te rassure, il me reste de la place pour une bouteille!  [:herbert de vaucanson]


 
Pareil j'ai au moins porte-feuille, matos de réparation (chambre, démontes pneu, clé Pedros Trixie, pompe), lumières mais en général je ne sens pas le besoin d'avoir un sac de plus de 15 litres même quand je m'arrête faire quelques courses.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°31590755
elude
aka shyhaim
Posté le 06-09-2012 à 11:02:55  profilanswer
 


4bis a écrit :


 
Quand je suis allé à Manhattan (j'avais loué un vélo de course pour visiter la ville), j'ai vu très peu de vélos (je pensais en voir beaucoup plus justement, mais les routes défoncées ne doivent pas aider). Et même si les gens roulent plus cool là bas que sur Paris, j'ai vu quelques accidents de vélos sur la journée ;)


 
C'était en quelle saison ?
J'ai vraiment halluciné pour ma part... que ce soit à Manhattan (surtout downtown en fait, genre entre la 14e rue et le financial district) ou à Montréal où c'est pire encore, malgré la présence du Montroyal (qui te fait des cuisses en acier) :D
 
Là quand je me balade à Paris il y a des Vélib, mais alors les fixie en dehors du marais et du centre c'est presque wallou !
 
Ca faisait un moment que j'étais pas à Paris, du coup hier j'ai pu admirer la présence de ces panneaux qui t'autorisent à griller le feu en prenant à droite.  [:implosion du tibia] Sympa.

n°31591555
pikouz
accro
Posté le 06-09-2012 à 12:00:43  profilanswer
 

elude a écrit :


 
C'était en quelle saison ?
J'ai vraiment halluciné pour ma part... que ce soit à Manhattan (surtout downtown en fait, genre entre la 14e rue et le financial district) ou à Montréal où c'est pire encore, malgré la présence du Montroyal (qui te fait des cuisses en acier) :D
 
Là quand je me balade à Paris il y a des Vélib, mais alors les fixie en dehors du marais et du centre c'est presque wallou !
 
Ca faisait un moment que j'étais pas à Paris, du coup hier j'ai pu admirer la présence de ces panneaux qui t'autorisent à griller le feu en prenant à droite.  [:implosion du tibia] Sympa.


Mouais, tu peux au moins élargir la zone à l'Est parisien pour ce que je peux observer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)