| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:24:24 ![]() C'était des roues d'origines du create, certes il allait un peu vite mais bon j'y passais tous les jours à bonne vitesse et j'ai jamais rien péter. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 22:20:15 ![]() Bon j'ai chercher pour un bon messenger bag, tant qu'a dépenser de l'argent autant le faire bien et évidemment je suis tombé amoureux des trucs les plus introuvables, je vous présente les sacs de chez pac: http://www.pacdesigns.com/
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 04-09-2012 à 09:22:41 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
pikouz accro | J'ai un Crumpler, trouvé à pas cher sur LBC, bonne pioche : confortable, hyper solide, pratique. |
elude aka shyhaim | Ma sacoche photo plutôt bien finalement (cinq ans, portée tous les jours par tous temps, aucun signe d'usure) et qui en fait ne glisse pas si on la serre; je la portais trop "loose" avant. A tester davantage mais c'est pas du tout un messenger bag (on peut avoir des compartiments ou tout virer certes mais y a pas de scratch ni de grip Message cité 1 fois Message édité par elude le 04-09-2012 à 10:42:05 |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA | J'me tâte à choper un chrome moi Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 04-09-2012 à 13:59:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 14:56:08 ![]()
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 14:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:09:01 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Cross-topic avec les aigris du topic des trucs frais ridicules :
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 04-09-2012 à 15:26:46 |
DDT Few understand | Dans la même catégorie que PAC mais en Europe y a Bagaboo, fabriqués en Hongrie. Je sais pas ce que ça vaut mais lorsque que je cherchais des avis sur Google je trouvais même des nord-américains qui conseillaient... (vu mes besoins j'ai pris un Crumpler à 60€). --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:31:43 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est en test à certains carrefours il me semble Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 04-09-2012 à 16:45:54 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 17:11:22 ![]()
|
Winpoks |
|
GzK |
|
shred |
+1, c'est vraiment pratique. Et pour les pistes cyclables on a vraiment pas à se plaindre. Rares sont les villes en France à autant prendre en compte les cyclistes. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
grinhu |
|
shred | Et puis ça va tellement mieux avec le fixie, tu fait corps avec ton sac |
kaillou38 mouton à numéro |
shred | Il faut vraiment avoir un chargement pour que ça s'impose non ? |
niku viaggiando controvento |
|
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
shred | Mais bon accessoirement il y a des gens qui doivent emmener un repas quand ils vont au taf Sac à dos obligatoire pour moi. Message édité par shred le 06-09-2012 à 08:41:21 |
grinhu |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 06-09-2012 à 09:35:34 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
elude aka shyhaim |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |