| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:00:43 ![]() ![]() |
shred | Quelqu'un aurait un site à conseiller pour acheter un antivol U avec fixation sympa au cadre ? |
grinhu |
|
grinhu |
|
elude aka shyhaim |
crazybumblebass |
Winpoks |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:38:20 ![]() ![]() |
ParadoX | Bonjour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim | Trek a un modèle depuis quelques années mais je ne connais aucune boutique qui le vende !
|
Winpoks | Les magasins Trek ? |
elude aka shyhaim |
grinhu |
edit: le district a tendance à baisser un peu en qualité sur les derniers modèles. La fourche carbone a été supprimée par exemple. Message édité par grinhu le 06-09-2012 à 21:04:14 |
grinhu |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
grinhu |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
freewind Soliste en MAJEUR | je capte pas votre truc d'ouvrir le cadre ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Une chaine peut s'ouvrir - une courroie pas. Du coup, pour la mettre en place sur le velo, il faut ouvrir le cadre à un endroit pour y faire passer la courroie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 07-09-2012 à 13:25:48 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kaillou38 mouton à numéro |
sur l'image, on voit les 2 vis sur le hauban ah pardon, sur le trek, c'est la patte qui doit s'ouvrir Message édité par kaillou38 le 07-09-2012 à 14:28:56 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et sinon, des bases hautes, ca marche aussi pour les courroies, pas besoin d'ouverture --------------- ras |
iphone4s | sinon que pensez vous de cette marque ?
|
Kromsson Low Frequency Version | J'ai une question de pédale pour le topic Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 09-09-2012 à 15:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 16:25:04 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 00:50:04 ![]()
|
elude aka shyhaim | Bon, à Dublin il n'y a qu'une boutique qui fasse dans le Fixie-SS apparemment.
|
grinhu |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Message édité par Floz35 le 10-09-2012 à 11:31:22 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 11-09-2012 à 11:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






