| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:26:49 ![]() ![]() |
b0wh | Une machine à coudre est pas plus pratique ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour ce type de couture sur objet je crois que c'est impossible |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Floz35 Pas tappaÿ | Dite pour vos histoire de fil, l'on m'a dit:
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 17-04-2011 à 20:42:57 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:01:47 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je crois que le fil de nylon poissé c'est pas mal, non ? |
Floz35 Pas tappaÿ | Ben c'est pas ça le fil au chinois? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Non c'est juste du fil de nylon que l'on poisse c'est à dire qu'on enduit de cire ou de graisse... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Un lien pour tout savoir sur le stricte minimum à posséder pour le travail du cuir et sur l'intérêt de ces outils
|
_jay_jay_ |
|
b0wh | Bon une petite question les amis fixés ( J'ai fais un devis chez road-art13 car je veux me payer cette paire de roues : Pour les deux roues, rayonnage, moyeux et pignon fixe + contre écrou y en a pour ~360€ 1) Vous trouvez ça cher ? Il est clair que je vais pas garder celles que j'ai actuellement car j'ai vraiment envi de gouter au PF tant que j'en ai l'occasion. Voilà Edit : ah oui, le cercle en lui-même vaut 100€/piece (si ça peut aider pour le tarif) Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 26-04-2011 à 16:46:48 |
|
Après ça dépend de ce que tu veux. Grandes ou petites flasques ? Pour 250 euros tu as les Miche Pistard, bon rapport qualité/prix. Message édité par caillebotte le 26-04-2011 à 17:59:21 |
|
b0wh | Ouais ADV je connais c'est là que j'ai acheté le matos la dernière fois T'as raison vais regarder ce qu'ils ont. Pour les flasques, petites, j'aime pas grandes. Qu'est-ce que tu appelles le type de roulement ? (ça se trouve je sais mais pas le bon vocab Sinon je pense partir sur un fixe direct Mais je sais pas quoi prendre comme cercle J'aimerai bien un truc qui sorte de l'ordinaire ou qui est un peu de gueule qu'un cercle classique Bref je vais regarder quoi Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 26-04-2011 à 18:39:16 |
b0wh | Ptain merci kevs y a tout ce qui faut chez ADV |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Perso je partirai sur les miche, moins cher et plus simple à trouver. Pour les jantes tu peux regarder du côté de Rigida, Velocity, ambrosio... |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'était pour confirmation comme je savais pas si tu l'avais pris ou pas... |
Floz35 Pas tappaÿ | Ha bas si si il est chez moi au chaud là! Je fais mon apprentissage sur le démontage de vélo.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:38:44 ![]() salut tout le monde, j'ai explosé mes cales pieds plastiques alors je me suis pris des cales pieds doubles avec sangles hein c'est mieux. Mais je me demande si je les ai bien monté vous auriez pas une photo sous la main que je vois si je me suis pas trompé j'ai rien trouvé sur l'internet. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:39:26 ![]() Bon j'ai pas eut de réponse a ma question tant pis. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:39:16 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ | Pas pour mettre au bout des cales pieds? Tu sais sur la partie arrondie... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Mon projet en cours qui avancement doucement...
|
Mr Wize | Magnifique, y'a juste la potence qui sort un peu trop et les grandes flasques qui ne sont pas à mon goût sinon Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 29-04-2011 à 13:49:55 --------------- Mon Feed-back |
|
paul_klee | C'est très sympa comme montage.
|
Winpoks | L'important c'est la position pas l'esthétisme en premier oui. |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |