| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:08:54 ![]() ![]() |
cubewano |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:53:35 ![]()
|
cubewano |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 10:16:16 ![]()
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 13-12-2010 à 10:41:07 |
chillman | Fakinger toutsec et blaska.......sans rancune Message cité 1 fois Message édité par chillman le 14-12-2010 à 16:40:17 --------------- SKIDE OR DIE !!! |
chillman | looooool paul.... --------------- SKIDE OR DIE !!! |
Winpoks | D'un côté, c'est un peu ça. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 16:43:18 ![]() ![]() |
cubewano |
|
tsr1 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | et en français ? |
chillman |
Message édité par chillman le 15-12-2010 à 23:58:08 --------------- SKIDE OR DIE !!! |
paul_klee | Au fait pour ta signature justement - je sais à quel point ça pose sa personne d'utiliser l'anglais - mais skide ça n'est pas anglais. |
chillman |
Message édité par chillman le 16-12-2010 à 00:04:23 --------------- SKIDE OR DIE !!! |
tsr1 | Un effort svp, on ne comprend strictement rien, brakeless ok, syntaxeless non |
paul_klee | Bah pourquoi ne pas écrire "Déraper ou mourir !!" ; autrement dit quelle est la valeur ajoutée de l'anglais dans ce cas (en plus avec une faute) ? |
chillman | hahaha ok déraper ou mourir si tu veut.
--------------- SKIDE OR DIE !!! |
alvas Train hard. Win easy. | Tout ceci élève la pratique du fixie, assurément. |
eamesimport "That's Understatement" | c'est pour ça que j'ai toujours eu un peu de mal avec ces vagues notions de communautés, de tribus etc... parceque la pratique du fixe n'est pas tributaire de fringues de hipsters ou d'une attitude de djeun's trop cool...Dieu merci. que c'est juste "un vélo comme un autre"... ou presque. et qu'au final, il y a suffisament de chapelles pour n'appartenir à aucune.. bref alerte OSEF... et sinon, WE chez mes parents en Normandie, au début un production pour tous les petits fabriquants indépendants de vélos, qui ont disparus par la suite; j'ai trouvé des trucs dans des cartons, en cherchant des pédales...
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 16-12-2010 à 12:35:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Floz35 Pas tappaÿ |
Les belles pièces, mais question la première photo c'est quoi un compteur? Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 16-12-2010 à 16:42:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
alvas Train hard. Win easy. | ben oui tu vois bien, et les 2 trous devant ce sont pour les cale-pieds |
kaillou38 mouton à numéro | oui, un compteur qui se fixait sur l'axe de la roue avant et qui avait une petite poulie d'entrainement directement sur le moyeu --------------- ras |
Winpoks |
chillman | Whaou collector, sur la première on dirait presque les pinces de freins que j'avais sure mon vieux peugeot. --------------- SKIDE OR DIE !!! |
chillman |
--------------- SKIDE OR DIE !!! |
_jay_jay_ |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dreamland | salut.
|
b0wh | Ebay/leboncoin ton ami de toujours. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
b0wh | Mouais... à mon avis y a moyen de faire mieux |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |