| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:51:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
les bases et ceux au dessus ce sont les haubans 'tain grillé dans la meme seconde! Message édité par kaillou38 le 15-04-2011 à 11:52:04 --------------- ras |
_jay_jay_ | |
b0wh |
C'est de l'humour ? Et j'ai pas encore tester hein Le levier de frein sera surement poussé encore plus vers le centre du cintre mais pour ça, il faut que j'élargisse le trou de la poignée de frein pour que ça passe. Et sinon pour le vocabulaire, j'avais que le nom pour les motos en tête Message édité par b0wh le 15-04-2011 à 12:25:01 |
Floz35 Pas tappaÿ | Je voudrais pas en rajouter une couche mais il y a pas une cassette de vitesses sur ton SS? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | +1 pour P_K, le guidon est trop long... |
b0wh | Non pas du tout, c'est l'illusion de la photo qui projette le guidon sur de la profondeur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'rigole... |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:21:36 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Souples ? Pourquoi tu veux des étriers souples ? En général, c'est le contraire qu'on reproche aux étrier longs. Message édité par _jay_jay_ le 15-04-2011 à 16:25:42 |
alvas Train hard. Win easy. | Ben c'est plus agréable pour freiner... je ne parle pas de la qualité de "freinage", je parle de la sensation au niveau des leviers... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Premier test avec une récup' sur un vieux blouson en cuir et du fil de coton crème...
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | big up!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b0wh |
eamesimport "That's Understatement" | je n'ai pas compris l'intérêt du formoir, mais bon... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
b0wh |
Il existe des roulettes différente mais ça c'est la premier prix (3 euros) pour les jeunes padawan. Par contre ça ne perce pas, et c'est pas fais pour, il faut utiliser une Alène. J'ai cherché aussi des chutes de cuir mais sans succès, donc je vais commander en ligne, en plus j'en profiterai pour prendre du matos. Mon but c'est de faire le cintre, les cales pieds et des sangles dans le même style que les Cinelli qui coutent un bras: Effectivement, c'est beaucoup plus agréable à regarder et franchement quand je vois qu'un mec sur eBay te vend le bout de cuir coupé et percé pour presque 50 euros je me dis que c'est une blague... Message édité par caillebotte le 16-04-2011 à 22:09:04 |
eamesimport "That's Understatement" | han putain! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b0wh | Ptain ça va devenir le rayon luxe du PF/SS ici |
eamesimport "That's Understatement" | mais wé! je me lance! > http://deco-cuir.over-blog.com/art [...] 77583.html du blog du marchand de chutes.... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 16-04-2011 à 22:24:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci, je vais prendre ça... |
drosopod MrDroso | Super sympa ce que vous etes en train de faire ici, j'avais la meme idée qui trainait dans le fond de ma tête |
|
Mr Wize |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |