| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:46:18 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | C'est une butée de roue, non? En gros ça évite que la roue n'aille au bout des pattes, et donc que ta chaine se détende... enfin je pense |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
b0wh |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
_jay_jay_ | Il y a un crénelage. C'est un pignon du même type que ceux qu'on voit au fond. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:58:11 ![]() ![]() |
b0wh | Ou alors c'est le type de gars qui snobe, comme j'ai souvent croisé dans les shops de Bastille |
drosopod MrDroso | en noir avec tes roues noires et le cadre rouge .. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Voilà, c'est ce que je veux... |
drosopod MrDroso | Démontage du bestiau et surement sablage apres. Niveau peinture vous conseillerez quoi comme tips/adresse ? Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 14-04-2011 à 17:54:06 |
Floz35 Pas tappaÿ | Ben ça:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
drosopod MrDroso | Oui oui j'ai bien retrouvé ce poste Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 14-04-2011 à 18:02:03 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
|
|
b0wh | J'ai loupé une paire de jantes rouges magnifiques pour 90€ |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je cherche une roue avant spinergy à pneus |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je cherche ça... |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
drosopod MrDroso |
Mr Wize | Un minium de lecture, il t'a déja répondu avec détails très précis, remonte de quelques posts et tu auras ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 15-04-2011 à 10:40:21 --------------- Mon Feed-back |
_jay_jay_ |
|
drosopod MrDroso |
Merci j'ai vu, rien de neuf donc Message édité par drosopod le 15-04-2011 à 11:00:56 |
b0wh | Bon le spad est presque fini, quelques modifs :
|
_jay_jay_ |
|
b0wh | Ok vocabulaire de moto |
paul_klee |
|
_jay_jay_ | Tu conviendras qu'ils n'oscillent pas. Sans suspension arrière, pas de bras oscillant. Pas de bras tout court, d'ailleurs, c'est un triangle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |