| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:48:10 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est pas toi qui me les avait conseillé d'ailleurs? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wonto | Tiens, d'ailleurs... |
alvas Train hard. Win easy. |
Contre la montre. Ils prennent 10 bars si t'as des bonnes chambres à air. (ouais je fais surtout du vrai vélo en fait Message cité 2 fois Message édité par alvas le 26-01-2011 à 20:20:42 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:23:28 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Arrêtez de me tenter, je vais pas pouvoir rouler avant au moins 1 mois... |
Floz35 Pas tappaÿ | Qu'est ce qui t'empêche de rouler avec d'autre pneus? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wonto | Ca devrait déjà le faire non?
|
Folepris |
|
wonto |
Aller ops, c'est embarqué pour 70€ (pneus, cassette, etc compris) J'en suis donc à 108€ le vélo...
http://www.flickr.com/photos/unik-bikes/ Message édité par wonto le 27-01-2011 à 17:14:52 |
tomsoft | fixie avec une cassette ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Après un coup de Sintofer et ponçage à l'eau (400/600) je vous annonce que mon cadre est prêt pour la peinture... |
eamesimport "That's Understatement" | oui, balances des photos K76! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
La base, acheté 50.00€ sur le bon coin, en parfait état de fonctionnement, pour la petite histoire je suis rentré avec sous la pluie (1heure de trajet), j'ai gagné mon domicile il était environ 22h...
Ce même soir j'ai tout démonté:
Le lendemain j'ai fais des courses (vinaigre blanc et papier abrasif): Avant: Apres:
Aujourd'hui je vais tenter de modifier ma tige de selle:
Et puis j'ai reçu un truc qui vient de chez Berlusconi mais c'est pas une pute, hein... Suspens... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 28-01-2011 à 10:59:04 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et le projet...
edit: Pour la couleur c'est pas Cream et c'est pas White... C'est Crite... Message édité par caillebotte le 28-01-2011 à 11:23:00 |
grinhu | très beau projet. il me plait plus comme ça que la 1ere image que tu nous avais montré. |
eamesimport "That's Understatement" | tu veux dire, ni blanc ni crème?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
_jay_jay_ |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Petite modif que j'ai fais sur le cadre... Sintofer dans le trou...
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 28-01-2011 à 13:28:53 |
eamesimport "That's Understatement" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Merci paire en 700, c'est du flip flop à l'arrière et il y a une bande de freinage...
|
eamesimport "That's Understatement" | il est classe en métal nu.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wonto |
Hey... Sympa mais je parlais de avant/après ton polissage! Je ne voulais pas paraitre désagréable quand à tes réalisations! J'ai hâte d'être dimanche... |
|
kaillou38 mouton à numéro | met un pignon avec une dent de plus... Message édité par kaillou38 le 28-01-2011 à 17:04:32 --------------- ras |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu bouches aussi les passe-cables que t'as limés? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Non, je laisse car on sait jamais si on m'oblige à mettre un frein à l'arrière... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |