| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Mr Wize |
drosopod MrDroso |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
grinhu | c'est les vacances, un de mes vélos et moi même seront en chemin ou en train de préparer les valises...
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Plus sérieusement, premièrement j'ai pas de vélo et même si j'en avais un ça aurait été pour 19h car je ne vis pas en IDF.
C'est à peu près tout je crois... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 05-04-2011 à 09:34:48 |
drosopod MrDroso |
Tu viens avec moi l'acheter je comprends quedal' ce que je veux c'est juste pousser sur un velo sympa, mais n'y connaissant rien. Au pire je perdes pas grand chose Message édité par drosopod le 05-04-2011 à 19:44:31 |
Floz35 Pas tappaÿ | Sinon moi j'ai un Peugeot qui doit être en 54...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drosopod MrDroso |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:25:46 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon j'ai fait mes 2 premiers tours sur mon norco 250 (photos ce soir)
Message édité par iBreaker le 06-04-2011 à 09:16:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
alvas Train hard. Win easy. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 06-04-2011 à 10:59:59 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
alvas Train hard. Win easy. | Bon, j'annule pour la sortie de ce vendredi.
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu as pensé à faire une recherche sur ce topic? Il y a un passage qui décrit exactement ce que fait la prestation. |
Mr Wize | Moi, pour Bobigny Epoxy, c'est ça 40€ le cadre, 50€ cadre et fourche tout compris (sablage + epoxy) Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 07-04-2011 à 14:06:50 --------------- Mon Feed-back |
fiston avatar à n° |
|
_jay_jay_ | Extracteur de roulement. |
_jay_jay_ | C'était une proposition, pas une question.
|
tomsoft | ha ok |
eamesimport "That's Understatement" | putain, il est beau celui là!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tomsoft | SS avec leviers "cyclocross", |
eamesimport "That's Understatement" | Moi je lz laisserai avec lesdits points de rouille plutôt que de tenter de les masquer et que cela se voit... |
Floz35 Pas tappaÿ |
tomsoft | oui, c'est des hptoos de google, le mien est pas en bon etat, je ferais des photos un de ces quatres |
Floz35 Pas tappaÿ | Ok --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drosopod MrDroso | Leujeune en photo du debut de page acheté ! Il a les papattes qui vont bien ! Reste plus qu a roder sa et apres je vous accompagne pour une sortie |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-04-2011 à 12:40:21 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quelques infos sur le choix de la tailles des manivelles en fonction de la longueur des l'entrejambe.
Message édité par caillebotte le 08-04-2011 à 13:27:14 |
_jay_jay_ | Pour le fixe, on peut prendre des manivelles plus courte qu'à l'accoutumée pour la garde au sol dans les virages. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par caillebotte le 08-04-2011 à 14:50:56 |
Mr Wize | Stickers Columbus reçus, j'ai également demandé à Cinelli, le mec me répond en me demandant une photo du vélo, je lui envoie, il me dit qu'ils n'ont jamais fait de tubes aussi fins.
--------------- Mon Feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |