| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le sport le plus physique? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:08:31 ![]() ![]() |
lumi | un grand manque dans le sondage : le hand --------------- |
sweetiiiie |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 04:04:46 ![]() Ca dépend, avec ou sans les piqouses ? |
markesz Destination danger | De toutes les façons! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 17:07:06 ![]() C'est un sport ça ? |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:07:06 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Me souviens d'une etude portant sur les rythmes cardiaques, les VO2 max etc etc, bah le sport le plus "intense" c'etait le patinage de vitesse |
Ben-FR |
|
hugo boss | la formule 1 est aussi très crevant, pas le pire mais faut quand même le savoir =) Message édité par hugo boss le 16-09-2007 à 17:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 17:56:15 ![]()
|
Picking |
lokilefourbe | Le badmington c'est assez mortel comme sport.
--------------- |
Winpoks |
|
Jp3rF |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Jp3rF | Le cyclisme fait travailler les muscles qui demandent le plus d'oxygène, ce sont par ailleurs les plus gros muscles du corps qui travaillent |
Picking |
|
Jp3rF |
|
Picking |
|
Jp3rF |
|
Picking |
|
Jp3rF |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, ceux qui font de la muscu le savent tous, c'est les seances jambes qui secouent le plus --------------- ras |
benji_93 | J'ai voulu voter tennis mais j'ai cliqué "voir les résultats" au lieu de "voter" --------------- .: My feedback :. |
benji_93 |
tarok1 peace brother,peace.... |
dans le regard y a une concentration extreme ! ça bouffe un max de calories tout ça ! et puis si les curlineuses ressemblent tous à cette gonzesse : "j'adore le curling" Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 22-09-2007 à 02:59:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Picking |
|
Winpoks |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Picking |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | te prendre de 1 a 4g ds chaque virage sans compter les frenages j'aurai bien aimer te voir .... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | mouais la f1 c'est plus un sport inaccessible qu'un sport physique --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique pour faire du sport | LE SPORT KIN-BALL EN VIDEO |
| sport à rennes? | [Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? |
| [Sport de glisse] Spinboard | Festival zik |
| LE sport de combat le plus complet | sport de combat |
| Voyage pour personne handicapée physique léger | Véritable sport de combat à Marseille ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le sport le plus physique? | |