| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le sport le plus physique? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pascal75 | La culture physique. --------------- |
Scrypt | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
wincent |
el_marco om mani padme hum |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Vous savez, pas la peine de répondre de manière scientifique à ce topic. Cest une question un peu hasardeuse qui demande une réponse de "feeling". Mon expérience propre m'indique que la boxe était vraiment très difficile à pratiquer, pendant les entrainements, il fallait sautiller en évitant les coups. Se muscler et courir, apprendre à dégager une énergie explosive et à garder des réserves pour tenir. C'est comme si on faisait des sprints à toute vitesse, puis qu'on s'arrêtait 10 secondes, puis qu'on redémarre. Mais avec ceci en plus qu'il faut acquérir une série de facultés : l'agilité, la force, la résistance et la concentration. Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 24-05-2007 à 11:44:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non (à moins que tu aimes le fight et le tournage en rond non-constructif et "mylife" pendant des plombes) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 11:46:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Un boxeur professionnel te fait un fractionné en mangeant un cheeseburger et en terminant son cola |
el_marco om mani padme hum | un athlete professionnel a un entrainement complementaire à sa discipline principale ... en particulier le fractionné pourla boxe |
Bong0 |
Message cité 1 fois Message édité par Bong0 le 24-05-2007 à 13:47:41 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Mais bon j'ai peur de rentrer dans le débat de qui a la plus grosse vu que ce forum fourmille de guerriers experts en techniques millénaires Message cité 3 fois Message édité par ShonGail le 24-05-2007 à 13:55:41 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le déca iron man (10 fois la distance d'un iron man qui est déja quasi le double d'un triathlon). |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
el_marco om mani padme hum |
|
pongiste76 Long haul drive | Pour ma part, je dirais Handball et Badminton. Je pratique le bad, et faut dire qu'un vrai match engagé, ça te laisse sur les rotules pour un moment. |
Cid |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fdj24 Gamer Addict' | IRONMAN of course! |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 3 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-05-2007 à 00:57:42 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cid |
Message édité par Cid le 27-05-2007 à 01:02:39 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est clair.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pongiste76 Long haul drive |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | escrime --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Scrypt | bien sur, voir le ping pong. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bong0 |
Message édité par Bong0 le 29-05-2007 à 02:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 02:55:33 ![]() Le squash ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique pour faire du sport | LE SPORT KIN-BALL EN VIDEO |
| sport à rennes? | [Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? |
| [Sport de glisse] Spinboard | Festival zik |
| LE sport de combat le plus complet | sport de combat |
| Voyage pour personne handicapée physique léger | Véritable sport de combat à Marseille ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le sport le plus physique? | |