Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Quel est le sport le plus physique d'apres vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

quel est le sport le plus physique?

n°13756266
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 00:39:40  answer

Reprise du message précédent :
Ouais le cyclisme c'est plus tellement un sport "physique". C'est devenu un sport "chimie".

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 00:39:40  profilanswer

n°13757013
markesz
Destination danger
Posté le 13-01-2008 à 02:20:26  profilanswer

C'est le sport qui s'attaque le plus durement à la problématique du dopage d'où sa mauvaise presse, les autres sport laisse aller et tout est beau. :sweat:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°13757239
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-01-2008 à 02:57:10  profilanswer

J'avais lu quelque part que le sport le plus physique était le supercross!  [:prodigy]

Message édité par Amaniak le 13-01-2008 à 02:57:30

---------------
drugs designer
n°13757310
PlayTime
Posté le 13-01-2008 à 03:11:26  profilanswer

Le cyclisme ne peut pas être le sport le plus physique puisqu'il ne joue quasiment que sur un paramètre : la capacité aérobie.

(Par contre pour un non pro, se faire chiez 6h de suite sur un vélo, c'est sur que c'est physique et mental :D)

Le sport le plus physique pour moi est celui qui cumule une demande élevé en endurance, un mental à tout épreuve, et beaucoup de technique (en effet, c'est 2 derniers paramètres sont extrêmement exigeant sur le physique lorsque l'effort dure).

Par contre, tout ce qui est triathlon de l'extrême rentre à merveille dans cette catégorie. Technique pour la natation importante, ....

Le squash rentre bien sur dans cette catégorie mais pour avoir fait du squash (avec une joueuse dans le top 10 fr donc dans de bonnes conditions) et de la boxe française, le deuxième sport, c'est encore un autre monde physique à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 13-01-2008 à 03:14:29
n°13758540
carambar6
Posté le 13-01-2008 à 12:57:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le cyclisme ne peut pas être le sport le plus physique puisqu'il ne joue quasiment que sur un paramètre : la capacité aérobie.

C'est pas exact, car si l'essentiel d'une course cycliste se déroule en aérobie (mais pas la totalité, les bosses, relances et sprints se passent souvent en anaérobie), la capacité aérobie par elle-même ne reflète qu'un potentiel et pas du tout la performance.
On peut très bien avoir une capacité aérobie élevée et une faible puissance à vélo, si on ne s'entraîne pas.
Il faut beaucoup d'entraînement pour devenir performant à vélo.  
Et puis l'entraînement et le potentiel aérobie ne sont pas tout : il y a aussi la gestion tactique qui a une grande importance.  
Etudier et reconnaître le parcours, apprendre à évaluer les difficultés de la route, gérer le vent, placer au mieux les relances et les coups de puissance, permet d'améliorer sensiblement la moyenne.

La course à pied, type marathon ou semi, est bien davantage que le cyclisme un sport dont toute la perfomance dépend de la capacité aérobie. Pour schématiser, la capacité aérobie, c'est 90% du résultat en CAP, en cyclisme c'est seulement 50%.

PlayTime a écrit :

Le sport le plus physique pour moi est celui qui cumule une demande élevé en endurance, un mental à tout épreuve, et beaucoup de technique (en effet, c'est 2 derniers paramètres sont extrêmement exigeant sur le physique lorsque l'effort dure).

Par contre, tout ce qui est triathlon de l'extrême rentre à merveille dans cette catégorie. Technique pour la natation importante, ....

Le triathlon est un sport plus complet que le cyclisme, puisqu'il faut avoir également des épaules et des bras pour la natation.
Mais il n'a pas le côté tactique du cyclisme, déjà parce que le parcours cycliste des triathlon est assez court (sauf Ironman) et en plus il est monotone : il n'y a pas de circuit en montagne.

n°13758821
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-01-2008 à 13:49:55  profilanswer

markesz a écrit :

C'est le sport qui s'attaque le plus durement à la problématique du dopage d'où sa mauvaise presse, les autres sport laisse aller et tout est beau. :sweat:

Je ne pense pas... Le sport le plus dur contre le dopage est sans aucun doute l'équitation.

En plus de la liste appliquée aux humaine, l'aspirine et la caféine sont considérées comme des molécules dopantes, et il n'y a pas de seuil minimum. Il suffit de trouver UNE molécule interdite pour que le cheval soit disqualifié, et en plus du contrôle volant, les classés sont systématiquement contrôlés. C'est pas ce genre de choses qui arriverait au cyclisme. :whistle:

Autrement dit, à une semaine d'une compétition, les vétos sortent leur calculatrice pour regarder si un anti-inflammatoire peut être prescrit... La position officielle étant "un cheval malade ne devrait pas faire d'efforts physiques violents la semaine suivante, dans l'intérêt de l'animal".

Autrement dit, dans les J.O, les athlètes les plus propres sont... Des animaux. :pt1cable:  

On parle beaucoup du Tour, mais étant Ch'ti, il m'est déjà arrivé de voir l'arrivée du Paris-Roubaix. Et là, on voit très nettement la différence entre le Paris-Roubaix junior et le "vrai" Paris-Roubaix. Les juniors arrivent complètement épuisés et rincés. Leurs aînés non contents d'aller bien plus vite, à l'arrivée, ils ont l'air assez frais pour rentrer sur paris en vélo. [:strelok]

Message édité par LardonCru le 13-01-2008 à 13:53:38
n°13759244
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 13-01-2008 à 14:47:39  profilanswer

j'ai des collégues qui font du cyclisme... et avou que malgré la difficulté... il y a quand méme la facilité... une monté = une descente... donc du repos... chose non présente dans beaucoup de sport!

n°13760375
fanadegra
The Turf is fantastic
Posté le 13-01-2008 à 17:10:25  profilanswer

pour ma part le sport le plus physique c'est la boxe ou la boxe thai par exemple.
car tu donnes des coups, tu exquives et t'en reçoit beaucoup si t'es pas techniquement et physiquement au dessus de ton adversaire

n°13765289
carambar6
Posté le 13-01-2008 à 23:30:40  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

j'ai des collégues qui font du cyclisme... et avou que malgré la difficulté... il y a quand méme la facilité... une monté = une descente... donc du repos... chose non présente dans beaucoup de sport!

C'est l'argument classique.
C'est sûr que si tu fais du vélo juste pour la forme, tu peux te laisser aller en roue libre dans les descentes ou pédaler sans pousser.
Mais les coureurs doivent impérativement chercher à aller le plus vite possible dans les descentes et ça n'a rien d'évident de se relancer puissamment quand on arrive essouflé au sommet de la montée juste avant.  
Et il faut savoir aussi que les coureurs vont fournir une puissance plus importante dans la descente que dans la montée, et qu'en conséquence, une descente en course est très éprouvante, physiquement et nerveusement (surtout en montagne quand il y a des virages serrés).

Et l'argument qu'ont peut récupérer facilement en cyclisme est tout relatif : quand on craque au milieu d'une montée de col de 10km, c'est très difficile de récupérer tout en continuant à rouler.  
D'où l'importance d'avoir une bonne gestion tactique du parcours.

Message édité par carambar6 le 13-01-2008 à 23:31:12
n°13765428
caveat
How do you know?
Posté le 13-01-2008 à 23:38:16  profilanswer

J'ai vu des combats de Tae Kwon Do: très physique et très éprouvant; après qq minutes de combat, les types ressortent parfois vidés (ou KO).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 23:38:16  profilanswer

n°13767670
TousDesAng​es
Posté le 14-01-2008 à 10:27:55  profilanswer

caveat a écrit :

J'ai vu des combats de Tae Kwon Do: très physique et très éprouvant; après qq minutes de combat, les types ressortent parfois vidés (ou KO).

Ces faignasses font une sieste et puis c'est tout. http://img207.imageshack.us/img207/2416/file253005235357pi5.jpg

Je pencherais pour la natation, car ça fait travailler tous les muscles, pas de pause, et en plus le corps doit lutter contre la déperdition de chaleur.

n°13884444
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 26-01-2008 à 09:09:11  profilanswer

Citation :

quel est le sport le plus physique?

Spoiler :

le sport en chambre

[:dehors]

Message édité par fatal error le 26-01-2008 à 09:14:35
n°13889561
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-01-2008 à 22:40:46  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Ces faignasses font une sieste et puis c'est tout. http://img207.imageshack.us/img207 [...] 357pi5.jpg

Je pencherais pour la natation, car ça fait travailler tous les muscles, pas de pause, et en plus le corps doit lutter contre la déperdition de chaleur.

surtout que la natation sans bonne technique tu perds beaucoup d'énergie inutilement

moi je dirais que le pire c'est l'iron man, natation + vélo + course à pied, effort super long, ça peut difficillement être pire :D

j'ai déjà fait un triathlon niveau cadet j'avais 15 ans, notre entraineur de basket fesait du triathlon et nous avait inscrit, (sympas [:ddr555]), c'est le pire truc que j'ai jamais fait.
de la natation au début, alors déjà comment tu manges, tu te fais bousculer, t'es content de finir et de sortir de l'eau, là gros coup de froid car c'est une piscine en plein air, tu prends ton vtt, tu as encore plus froid avec le vent plus la pluie, tu à l'impression qu'on te frappe le dos du crâne en répétition avec une batte de baseball, et tu réalises que t'as toujours pas récupéré de la piscine :D, tu pédales, ça monte, rah il y a plein de boue, ça avance pas, une butte, raz non faut descendre du vélo, ça te casse les cuisses, et comme tu finis en course à pied tes cuisses sont définitivement mortes [:ddr555] et je me suis même mis à marcher par moment :whistle:

Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 22:43:06
n°13896659
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 27-01-2008 à 20:14:26  profilanswer

En sport collectif, c'est, sans problème le Football américain et le rugby.

n°13896864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 20:43:43  profilanswer

si par physique tu veux dire violence probablement ouais

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 20:45:02
n°13897096
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 27-01-2008 à 21:06:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

si par physique tu veux dire violence probablement ouais

Non, je parle en tant que consommation d'energie.

n°13897098
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 21:07:02  answer

ayant pratiqué 5/6 ans le foot US, je confirme, c'est hard :jap:

n°13897266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2008 à 21:27:50  profilanswer

coachmanu a écrit :

Non, je parle en tant que consommation d'energie.

faut voir, il y a pas mal de temps morts en foot us, c'est pas les mêmes genre d'efforts, pas mal de sportif sont plus adaptés à certains types d'efforts, et l'effort mental nécéssaire pour donner le max est souvent identique finalement dès que c'est du haut niveau

sinon il y a l'aviron en sport co, ça doit être assez hard tout de même ...

mais aussi il faut voir qu'en rugby le nombre de changements est limités.
par exemple au basket avec 3 changements comme au foot je sais pas si t'imagine la difficulté [:ddr555]
ça serait inregardable à la fin, les mecs ils coureraient plu, rentreraient pas une balle

Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 21:29:40
n°14110439
frictus
Posté le 20-02-2008 à 09:57:07  profilanswer

un sport que beaucoup ont pratiqué jeune et du coup il parait facile mais le Judo est un sport très physique cependant pour le plus physique je dirai le sambo.

Au lycée, on a fait une séquence judo même mes potes les plus physiques (rugby), ils ont hallucinés de la dépense d'énergie pour seulement 3 min de combat (au lieu de 5 min pour des combats "officiels)

n°14110509
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2008 à 10:06:47  profilanswer

nan mais faudrait peut-etre clore ce topic, il mène à rien et les participants ne veulent pas comprendre qu'il faut savoir de quoi on parle par le terme 'physique'

n°14110761
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2008 à 10:39:29  profilanswer

autant faire un topic quel sport donne la plus grosse bite ...

n°14110945
Winpoks
Posté le 20-02-2008 à 10:57:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Impossible à faire.  :o

n°14115743
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:19:02  answer

basketor63 a écrit :

le sport de chambre

n°14115746
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:19:22  answer

le triathlon :jap:

n°14115851
Purezza
Posté le 20-02-2008 à 18:32:15  profilanswer

Quelques années de course a pied, de vélo, de rugby, de foot, et 7ans et demi de Taekwondo pour vous dire que le sport que je trouve le plus physique est... la boxe!  

J'ai eu l'occasion de faire de nombreux entrainements de boxe, et bordel j'en ai chiez, tant sur le mental que dans le point physique.

Mes années serait a refaire, je ferais de la boxe dès le plus jeune âge...

n°14115861
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-02-2008 à 18:33:52  profilanswer

Ce n'est peut etre pas le bon topic mais j'ai vu hier sur arte que l'oxygène nous "rouillait" et donc diminuait notre espérence de vie.

Faire du sport nous obligeant à -fatelement- respirer plus que quelqu'un n'en faisant pas, les sportifs sont ils soumis à des maladies que les non sportifs n'auraient pas (hors problème d'articulation...)

---------------
Nihon, gambare !
n°14118815
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2008 à 23:29:40  profilanswer

Purezza a écrit :

Quelques années de course a pied, de vélo, de rugby, de foot, et 7ans et demi de Taekwondo pour vous dire que le sport que je trouve le plus physique est... la boxe!  

J'ai eu l'occasion de faire de nombreux entrainements de boxe, et bordel j'en ai chiez, tant sur le mental que dans le point physique.

Mes années serait a refaire, je ferais de la boxe dès le plus jeune âge...

ouais ouais, on lui dira.

les mecs arretez de dire que la boxe c'est le plus dur parce que VOUS en avez chié apres 2 mois d'entrainement.

bordel, c'est tout un conditionnement physique.
et si vous n'etes pas entrainés pour ce type d'exercice c'est normal d'en chier.

tout comme si vous essayez la squash, les premieres scéance vous rincent, ais en allant régulièrement vous pouvez vous enchainer des scéances de 2h.

et ne me sortez pas : ca se voit que t'as jamais fait de boxe ... parce que vous aurez tout faux :D
surtout pour ceux qui savent ou je pratiquais, on ne peut vraiment pas dire que c'était un club de ballerines :D

va falloir arreter le concours de bite, ca en devient ridicule

n°14118827
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-02-2008 à 23:30:40  profilanswer

Samourai a écrit :

Ce n'est peut etre pas le bon topic mais j'ai vu hier sur arte que l'oxygène nous "rouillait" et donc diminuait notre espérence de vie.

Faire du sport nous obligeant à -fatelement- respirer plus que quelqu'un n'en faisant pas, les sportifs sont ils soumis à des maladies que les non sportifs n'auraient pas (hors problème d'articulation...)

va plutot poster ca sur la section santé, ca va faire rigoler :D

n°14119352
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-02-2008 à 00:54:10  profilanswer

san marco a écrit :

va plutot poster ca sur la section santé, ca va faire rigoler :D

Renseigne-toi avant de parler  :hello:  

Si tu souhaites des references (articles scientifques) je suis pret a te les fournir par email.

Il est clairement etabli auj que l'activite metabolique productrice de radicaux libres (par l'oxygene) est un facteur du vieillissement cellulaire, de plus son exact oppose, c-a-d la restriction calorique, previent les effets de ce meme vieillissement.  

Ceci a ete montre chez la levure, la drosophile (la mouche), le nematode (les vers), la souris, le singe et l'homme. On connait meme les genes qui en sont responsable. [:dao]  

Donc oui on rigole, mais pas pour les memes raisons  :o

n°14119362
sco7
Posté le 21-02-2008 à 00:56:10  profilanswer

le judo est tres fatiguant quand même  :sweat:  

Spoiler :

je dis ça mais je commence a faire du sport disons la 1ere fois de ma vie  [:afrojojo]

n°14119398
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-02-2008 à 01:05:24  profilanswer

san marco a écrit :

les mecs arretez de dire que la boxe c'est le plus dur parce que VOUS en avez chié apres 2 mois d'entrainement.

et si vous n'etes pas entrainés pour ce type d'exercice c'est normal d'en chier.

tout comme si vous essayez la squash, les premieres scéance vous rincent, ais en allant régulièrement vous pouvez vous enchainer des scéances de 2h.

et ne me sortez pas : ca se voit que t'as jamais fait de boxe ... parce que vous aurez tout faux :D
surtout pour ceux qui savent ou je pratiquais, on ne peut vraiment pas dire que c'était un club de ballerines :D

va falloir arreter le concours de bite, ca en devient ridicule

Marrante celle-la  :lol:  

Tu viens nous exhiber la taille de ta bite "moi j'ai fait de la boxe, mais pas chez les fillettes, je suis un vrai de la dure"

Et apres c'est l'illumination d'humilite "arretez avec vos gamineries, on dirait des gosses qui s'amusent a qui pisse le plus loin"

Bien joue  :jap:  

Pour finir, deja poste dans les 1eres pages, mais apparamment tout le monde s'en branle. :jap:  
Des scientifiques se sont deja pose la question et au lieu de se montrer la taille de leurs attributs, ils ont fait des mesures precises et reproductibles.
La Vo2 Max la plus elevee c'est le patinage de vitesse. Ensuite vient le ski de fond. [:dao]  

Tous les autres sports c'est pour les fillettes  :o

n°14119520
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 21-02-2008 à 01:27:41  profilanswer

Hum...
La course à pied quand tu t'amuses à faire des courses style "Marathon des Sables" ? [:delarue5]
http://www.cours-toujours.com/

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14119703
paco fpg
Posté le 21-02-2008 à 01:52:51  profilanswer

n°14119824
LifeEnergy
Posté le 21-02-2008 à 02:26:51  profilanswer

me fait rire ce topic, tout le monde cite le sport qu'il pratique pour faire genre qu'il est un gros musclor ...

Sinon il faut voir ce qu'on entend par le sport le plus physique .  

Dans le cas de physique dans le sens d'endurance c'est sans doute les courses à pied et les courses à vélos qui gagnent.  

Par contre au point de vue effort immédiat je dirais que c'est plutot un sport comme l'escalade où en 5 minute on passe du repos total, à l'épuisement musculaire et à un rythme cardiaque pas possible, vraiment au point de vue intensité pure sur le moment je crois pas qu'il y ai vraiment pire.

n°14124419
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-02-2008 à 16:20:50  profilanswer

RykM a écrit :

Marrante celle-la  :lol:  

Tu viens nous exhiber la taille de ta bite "moi j'ai fait de la boxe, mais pas chez les fillettes, je suis un vrai de la dure"

Et apres c'est l'illumination d'humilite "arretez avec vos gamineries, on dirait des gosses qui s'amusent a qui pisse le plus loin"

Bien joue  :jap:  

Pour finir, deja poste dans les 1eres pages, mais apparamment tout le monde s'en branle. :jap:  
Des scientifiques se sont deja pose la question et au lieu de se montrer la taille de leurs attributs, ils ont fait des mesures precises et reproductibles.
La Vo2 Max la plus elevee c'est le patinage de vitesse. Ensuite vient le ski de fond. [:dao]  

Tous les autres sports c'est pour les fillettes  :o

bien bien bien  

puisque tu semble m'avoir élu comme partenaire de joute hfresque,
au meme titre que moi, tu es amené à te positionner pour donner un poids à tes propos.

je me sens obligé d'expliquer la situation sur ma pratique sportive, pour indiquer que je connais le sujet sur la boxe.
au meme titre que tu te sente obligé de te placer comme sachant dans le domaine pour assurer une stabilité à tes propos. (detenteur de la vérité médical et stockage de document faisant preuve)

malheureusement, toi aussi tu es obligé de te plier au regles du concours de bite... le fonctionnement d'hfr est ainsi.

quand à la pseudo illumination d'humilité, relis mes propos sur ce topic, je n'ai JAMAIS dis que la boxe était le sport le plus physique, ni meme avancé un quelconque sport sur le podium du "sport le plus physique".
Je pourrais te renvoyer un compliment sur ton humilité qui consiste à laisser supposer que tu vaille mieux que ces 'gosses qui jouent à qui pisse le plus loin', mais non, je ne te conseillerais pas de regarder l'oxydation cellulaire du coté de tes chevilles.

En bon scientifique , fais comme tu as l'habitude de faire lors de la construction d'une analyse... place tes axiomes cite les regles et prédicats, et ensuite commence le travail.

Apres moi je m'en fous, je ne véhicule pas d'étiquette de référent, je me permets les raisonnements 'flous'

n°14124460
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-02-2008 à 16:23:56  profilanswer

RykM a écrit :

Si tu souhaites des references (articles scientifques) je suis pret a te les fournir par email.

Il est clairement etabli auj que l'activite metabolique productrice de radicaux libres (par l'oxygene) est un facteur du vieillissement cellulaire, de plus son exact oppose, c-a-d la restriction calorique, previent les effets de ce meme vieillissement.  

Ceci a ete montre chez la levure, la drosophile (la mouche), le nematode (les vers), la souris, le singe et l'homme. On connait meme les genes qui en sont responsable. [:dao]  

un grand merci. j'ai crée un topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

c'est tout de même dingue les gens prêt à faire des remarques condescendantes/méprisantes pour se faire mousser par les copains contacts virtuels alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent!

j'aimerais bien un lien vers un article stp :)  

---------------
Nihon, gambare !
n°14124489
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 16:25:59  profilanswer

RykM a écrit :

disons que le sport permet de purifier le corp des graisses, du bouchage, des artères, ça fait marcher les reins etcetera

si on a pas une qualitée de vie irréprochable avec régime diététique etcetera et qu'on se fait plaisir niveau bouffe, faire du sport je vois pas trop comment ça peut réduire l'espérance de vie :D

n°14124506
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-02-2008 à 16:27:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

disons que le sport permet de purifier le corp des graisses, du bouchage, des artères, ça fait marcher les reins etcetera

si on a pas une qualitée de vie irréprochable avec régime diététique etcetera et qu'on se fait plaisir niveau bouffe, faire du sport je vois pas trop comment ça peut réduire l'espérance de vie :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

welcome [:itm]

---------------
Nihon, gambare !
n°14124537
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-02-2008 à 16:29:54  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

me fait rire ce topic, tout le monde cite le sport qu'il pratique pour faire genre qu'il est un gros musclor ...

Sinon il faut voir ce qu'on entend par le sport le plus physique .  

Dans le cas de physique dans le sens d'endurance c'est sans doute les courses à pied et les courses à vélos qui gagnent.  

Par contre au point de vue effort immédiat je dirais que c'est plutot un sport comme l'escalade où en 5 minute on passe du repos total, à l'épuisement musculaire et à un rythme cardiaque pas possible, vraiment au point de vue intensité pure sur le moment je crois pas qu'il y ai vraiment pire.

ouais mais bon les sports ou en face tu as un adversaire qui veut gagner autant que toi à mon avis il y a plu trop de limite
si tu veux être le meilleur tu dois donner le maximum

après si on veut parler de quel est le sport le plus physique quand on a pas décidé de s'arracher le cul plus qu'en loisir ouais il faut voir

et aussi je peux dire que le sport le plus dur du monde, c'est un sport ou il faut courir 24 heures non stop :D

n°14124680
Winpoks
Posté le 21-02-2008 à 16:41:04  profilanswer

san marco a écrit :

La seule réponse valable ici pour tout type de sport.  :o

Message édité par Winpoks le 21-02-2008 à 16:41:24
n°14124755
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 21-02-2008 à 16:47:55  profilanswer

mais qu'est ce que vous faite les gars? arrétez de vous prendre la téte ! c'est juste un topic !  

Puis c'est n'importe quoi ! le sport le plus dur , il est différent à chaque individu ! alors parler de votre sport, de ces avantages-inconvenients, mais pas là peine de paniquer !  

moi je serais plutot interesser à savoir quel est votre sport, pourquoi vous l'avez choisi, ces difficultés, ce que ça vous a apporté physiquement et mentalement... !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique pour faire du sportLE SPORT KIN-BALL EN VIDEO
sport à rennes?[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?
[Sport de glisse] SpinboardFestival zik
LE sport de combat le plus completsport de combat
Voyage pour personne handicapée physique légerVéritable sport de combat à Marseille ?
Plus de sujets relatifs à : quel est le sport le plus physique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)