| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le sport le plus physique? |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-07-2008 à 18:39:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:36:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben en faisant des bulles à force de bouger, c'est normal qu'ils finissent... lessivés Message édité par Wendigo le 18-07-2008 à 19:03:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
san marco tune up - turn loud |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
cressta75 |
Message édité par cressta75 le 23-07-2008 à 07:40:25 |
mp3dux |
|
misster-vip13 |
|
gazolina | Moi je dirais le Squash, le bad est pas mal aussi mais franchement je trouve le squash plus physique =) |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est à celui qui a posé la question de le faire, mais depuis le début pratiquement ça tourne de la même façon sans apporter de réponse concrète. Donc topic vide oui. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
le_testeur | Sinon l'apnée en profondeur est pas mal non plus, elle peut donner une nouvelle definition de 'physique' :
Message édité par le_testeur le 28-07-2008 à 14:46:26 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le plus physique, même pour les sportifs, est de se lever d'un canapé pour changer la chaine sans sa télécommande. La flemme l'emporte de beaucoup Message édité par Wendigo le 28-07-2008 à 15:16:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend à qui tu poses la question --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patateman GT : Sing brothers |
|
ElPocho | Debats sans interets.... |
paco fpg | le catch de jardin c'est physique aussi |
breakersx1 |
kaillou38 mouton à numéro | la tektonik aussi pendant qu'on y est Message édité par kaillou38 le 28-07-2008 à 16:15:05 |
Winpoks | A regarder ouais. |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais varier le débat, quel est le sport qui rapporte le plus de fric par rapport à l'effort fournit ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le golf ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
san marco tune up - turn loud | j'aurais dit le pmu
Message édité par san marco le 02-09-2008 à 17:29:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Winpoks | C'est reparti pour un tour. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Damimi | le badminton pratiquer en compet est le sport le plus physique dérriere la boxe
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est reparti pour un tour. --------------- ras |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le sport le plus physique est sans conteste celui qui consiste à changer de chaine de TV toutes les 15 minutes sans la zappette, il existe peu de pratiquants d'ailleurs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fred du 75 | le water polo c'est assez éprouvant au niveau musculaire et cardio vasculaire, un bon compromis! |
lili75013 | pour connaître des gens qui ont fait le marathon, je dirai le marathon, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, cela dépend de l'intensité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique pour faire du sport | LE SPORT KIN-BALL EN VIDEO |
| sport à rennes? | [Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? |
| [Sport de glisse] Spinboard | Festival zik |
| LE sport de combat le plus complet | sport de combat |
| Voyage pour personne handicapée physique léger | Véritable sport de combat à Marseille ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le sport le plus physique? | |