Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Quel est le sport le plus physique d'apres vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

quel est le sport le plus physique?

n°19373294
lili75013
Posté le 02-08-2009 à 14:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour connaître des gens qui ont fait le marathon, je dirai le marathon, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, cela dépend de l'intensité

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 14:41:19  profilanswer

n°19373327
Nico [PPC]
Posté le 02-08-2009 à 14:47:21  profilanswer

n°19381616
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-08-2009 à 13:24:08  profilanswer

9 fois sur 18 pages :o

n°19381838
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-08-2009 à 13:43:26  profilanswer

lili75013 a écrit :

pour connaître des gens qui ont fait le marathon, je dirai le marathon, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, cela dépend de l'intensité

qu'est ce que tu penses de l'utra trail, si tu crois que le marathon, c'est ce qui se fait de plus dur [:prodigy]
va regarder ce que c'est que l'utmb ou la diagonale des fous...

---------------
ras
n°19428806
paco fpg
Posté le 07-08-2009 à 12:20:38  profilanswer

oui ou le déca iron man [:prodigy]

n°19537600
Pere_U
Posté le 18-08-2009 à 00:33:51  profilanswer

Salut!
Ma propal: Football Américain (ca a été dit?)
Mais je pense plus au Free Fight (ultimat, ...)
:hello:

n°19689221
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2009 à 15:03:04  profilanswer

le surf :o

ça dépend pas mal de conditions, mais parfois tu peux même pas aller à l'eau car tu sais que tu vas te faire défoncer et que tu passeras jamais la barre :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 15:07:40
n°19689303
clark_foam
Posté le 31-08-2009 à 15:09:26  profilanswer

+1000
Dans quel sport tu doit te taper des séries d'apnées toujours plus longues en se faisant bien broyer la gueule aprés avec ramé comme un dératé pour éviter la série, le tout avec le reste des principes actifs dument absorbés la veille?

Message cité 1 fois
Message édité par clark_foam le 31-08-2009 à 15:12:29
n°19689845
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2009 à 15:50:12  profilanswer

clark_foam a écrit :

+1000
Dans quel sport tu doit te taper des séries d'apnées toujours plus longues en se faisant bien broyer la gueule aprés avec ramé comme un dératé pour éviter la série, le tout avec le reste des principes actifs dument absorbés la veille?

le surf ?  [:origan]

n°19690846
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-08-2009 à 17:13:23  profilanswer

faudrait peut-etre penser à le fermer ce topic ...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 17:13:23  profilanswer

n°21672679
red1806
Posté le 24-02-2010 à 16:53:43  profilanswer

moi étant dans le foot, je peux vous affirmer que ce sport est très physique et que cela demande une endurence extreme,ce n'est pas tout il faut avoir un bon sens de jeu avec le pied et une technique limité.Au basket le terrain au 1/4 d'un terrain de foot.Le jeu se passe au niveau arérien ps comme au foot.Donc cela demande un effort supplémentaire au articulation.IL ya plus de blessures dans le foot qui son grave au basket c"eest souvent le tendon, il n'y a ps de coup or au foot il ya pleins de coups. Le basket c'est un sport de tapette comme le tennis l. Au ruby c'est que du rentre dedans il ya ps de jeu c'est que de la combativité aggrésivité ds tt les compartiment.LE FOOT EST LE SPORT LE PLUS DUR COLLECTIVEMENT....

n°21672690
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2010 à 16:54:27  profilanswer

red1806 a écrit :

moi étant dans le foot, je peux vous affirmer que ce sport est très physique et que cela demande une endurence extreme,ce n'est pas tout il faut avoir un bon sens de jeu avec le pied et une technique limité.Au basket le terrain au 1/4 d'un terrain de foot.Le jeu se passe au niveau arérien ps comme au foot.Donc cela demande un effort supplémentaire au articulation.IL ya plus de blessures dans le foot qui son grave au basket c"eest souvent le tendon, il n'y a ps de coup or au foot il ya pleins de coups. Le basket c'est un sport de tapette comme le tennis l. Au ruby c'est que du rentre dedans il ya ps de jeu c'est que de la combativité aggrésivité ds tt les compartiment.LE FOOT EST LE SPORT LE PLUS DUR COLLECTIVEMENT....

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21673268
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-02-2010 à 17:32:49  profilanswer

Et il s'est inscrit juste pour nous transmettre ce message de vérité, une intervention divine probablement [:shimay:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21682276
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 10:19:08  profilanswer

le sport le plus physique, c'est le patinage artistique.

Au revoir  [:anefail:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21683426
Headspace
Posté le 25-02-2010 à 11:39:33  profilanswer

Le golf.

n°21695066
karaya
Posté le 26-02-2010 à 10:00:23  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

La boxe est aussi un sport très physique, ainsi que le squash.

+1 avec toi.
Les sports de combats, ou bien les sports nécessitants de nombreux et très rudes changements de rythme sont les sports les plus physiques !
On oublie aussi parfois de citer la voltige aérienne qui en un quart d'heure de pratique te vide totalement (entre l'encaissement des G et la concentration demandée)

Quand je lis que le foot est physique, ca me fait doucement marrer ! ^^

n°21695189
caudacien
Posté le 26-02-2010 à 10:12:44  profilanswer

Le curling :o

n°21732123
weed
Posté le 01-03-2010 à 20:56:18  profilanswer

J'aurais plutot citer les sports d'endurance mais les sports à efforts courts et intense, cela peut se défendre en effet.  

comme par exemple le trail en montagne. Déjà que de la rando, cela peut etre super crevant surtout dès que cela grimpe bien et à plus de 2500m d'altitude. Alors, courrir, j'ose meme pas imaginer. Je ne sais pas comment ils font pour éviter que le coeur batte trop vite ....

n°21732181
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 20:59:24  answer

faut le faire pour dire que le foot est plus dur physiquement que le rugby...

n°21905372
AntiW$
Posté le 16-03-2010 à 23:19:06  profilanswer

Le foot ??? C'est quoi par rapport à ceux qui courent 100 Km !!!
Au foot c'est très très souvent que ça piétine (ils ne jouent pas tous en même temps, et en plus il y a une pause et ils se remplacent pour ne pas faire 90 mn. Pffff
Il faut 2 joueurs de foot pour faire la taille d'un joueur de rugby.
En collectif il y a des raids aventures qui sont bien plus éprouvant que le foo-foot.

Lors d'un super-cross, le présentateur à dit que "le super-cross est les 2ème sport le plus dur physiquement : 2 Kg sont perdu en 1/4 d'heure ! Et le premier est le full-contact".

n°21963640
Ms Patate
Posté le 22-03-2010 à 15:20:34  profilanswer

Je pense qu'au contraire que plus un terrain est petit, plus le sport est intensif et donc physique. Exemple pour le foot, comparez le foot normal et le foot en salle, ca n'a rien à voir.

Le squatch est pour moi un des sports les plus fatigants que je connais et je suis étonné de ne pas le voir dans les choix proposés.

n°21990973
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-03-2010 à 15:15:16  profilanswer

AntiW$ a écrit :

"le super-cross est les 2ème sport le plus dur physiquement : 2 Kg sont perdu en 1/4 d'heure !

A part perdre un membre, je vois pas comment on peut perdre autant si vite  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22012084
chirac_pou​tine
Posté le 26-03-2010 à 12:33:43  profilanswer

AntiW$ a écrit :

2 Kg sont perdu en 1/4 d'heure.

[:lectrodz]  

cette phrase décredibilise tout ton message...

Message cité 1 fois
Message édité par chirac_poutine le 26-03-2010 à 12:33:57
n°22013888
kiclicclic
Posté le 26-03-2010 à 15:01:16  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Je pense qu'au contraire que plus un terrain est petit, plus le sport est intensif et donc physique. Exemple pour le foot, comparez le foot normal et le foot en salle, ca n'a rien à voir.

Le squatch est pour moi un des sports les plus fatigants que je connais et je suis étonné de ne pas le voir dans les choix proposés.

Je rectifie : Le SQUASH, et pour faire une parenthèse sur ce sport même si je ne pense pas qu'il soit LE plus physique, à haut niveau il faut quand même être solide. Un grand respect à nos champions français qui brillent sur la scène mondial au prix de gros efforts.

A haut niveau, les champions se mettent des grosses doses d'entrainement. Niveau musculaire c'est très axé sur l'explosivité (avec notamment des exercices de plyométrie).
Si vous voulez voir ce que ca donne, voici 2 exemples en video :
- http://www.youtube.com/watch?v=lc8 [...] r_embedded
- Reportage Interieur sport de Canal+ ("Un Lion en Cage" - reportage sur le N°1 français) http://www.canalplus.fr/tous-les-p [...] sport.html - voir vers 4:35 / 20 mn pour l'entrainement physique  

En plus de la technique, ils travaillent beaucoup le cardio. En squash  il faut un gros coeur, alors ces gars là bossent à des rythmes important et développent les filières aérobie et anaérobie. Ca picote, et faut aimer se faire mal.

NB : hier une demi-finale d'un tournoi majeur s'est conclu par un abandon sur crampes au bout d'un match marathon de 127mn
http://lh3.ggpht.com/_iw7TPxZL-Yc/S6yxLvZUb7I/AAAAAAADACc/3O05KgMImT0/s128/10%20Canary%20Semis%20254.jpg

n°22015321
dwayne75
Posté le 26-03-2010 à 16:43:21  profilanswer

j´ai vu une compet une fois et aucune doute sur ce que tu viens de dire

n°22015734
kiclicclic
Posté le 26-03-2010 à 17:20:40  profilanswer

dwayne75 a écrit :

j´ai vu une compet une fois et aucune doute sur ce que tu viens de dire

Je fais de la compet, et à notre niveau, l'engagement physique n'est pas aussi important évidement.
Par contre, il faut savoir qu'un tournoi se déroule sur un week-end, et tous les participants jouent tous les matchs soit 4 à 6 matchs en 2 jours.  
Que du bonheur (dors bien le soir) !
[:clooney3]

n°22623928
PACORABANN
Triathlète
Posté le 18-05-2010 à 15:18:55  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon7.gif Cher tous , je viens de m'inscrire à ce forum pour réagir à la question  posé :  
IL N Y A PAS DE SPORT PLUS DUR QUE LES AUTRES

Je vais vous dire pourquoi :  

Il y a les sports d'endurances : le peut être le plus dur  et le triathlon ( Ironman sont des courses consistant à enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de cyclisme  

puis un marathon (42,195 km) en course à pied.)

Il y a les sports dits de masse ( physique) : La boxe et le rugby  

Il y a les sports d'endurance nerveuses : la Formule 1 le Best Jump ou sports extrêmes ( les sportifs peuvent perdre plusieurs kg notament pas la sudation .  

Il y a les sports cardique : Apné sous marine , marche sur des sommets extremes  

Il y a les sports d’agilité : l’escalade ,le jump street  ,le rolleur ,l’équilibre , baby foot , ping pong

Il y a les sports de précisions : Golf , Curling , Billard ,

A partir de cette pré-liste dressé , nous pouvons peut en effet dans chaque catégories faire un diagnostics précis, afin d’évaluer quels sont les sports les plus dure de chaque famille mais cela reste encore une fois une fausse analyse , demandez à un joueur de billard d’être aussi bon en Curling ou en Golf ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

Il est donc tous à faits http://forum-images.hardware.fr/ic [...] gifabsurde de tous les confondre en les confrontant les uns au autres .  
La question initialement posé et une question d'enfant de CP sans vouloir être désagréable . http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon16.gif
Posez la question à un médecin du sport , vous risquez de le faire rire .  
Pour ma part j'ai faits 7 ans d'aviron 4 ans de Judo et je fais ma première année de triathlon . J'ai testé le Rugby  , la capoeira , la muscu , le canoe , le vtt.

J'espère vous avoirs éclaircis sur la question posé . http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon12.gif

Bien Sportivementhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°23673979
BSG
Posté le 19-08-2010 à 17:01:32  profilanswer

[:eponge]

n°23674087
tiegodelav​ega
Posté le 19-08-2010 à 17:12:26  profilanswer

red1806 a écrit :

Y'a pas que la technique qui est limitée [:voodoo chile]

n°23745572
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 26-08-2010 à 12:16:50  profilanswer

Pour moi  par physique il fau distinguer 2 choses. Les effeorts dit aérobie, et ceux dit anaérobie.

Aerobie : endurence,  marathon, foot, etc
Anaerobie : badminton, tennis de table, basket?, handball? (haute intensité, avec des temps de repos)

POur moi, le sport le plus dificile d'un point de vue physique, c'est sans hésitation l'ultimate frisbee, que je mettrai juste devant voir à égalité avec le hockey sur glace et le badminton.

CEux qui pense comme au dessus, que le foot est le sport le plus dur collectivement, ils n'ont pas du s'essayer à beaucoup d'autres sports...
Tu fait la comparaison avec le baskt, et son terrain 4 foi plus petit, mais si  tu mettais le meilleur footballeur pro., il ne tiendrais pas 10 mn l'intensité d'un match de basket.

n°23745644
caudacien
Posté le 26-08-2010 à 12:23:51  profilanswer

En fait chacun trouve que son sport est THE plus physique.

On attend avec impatience les pratiquants de pétanque :o

n°23745932
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 26-08-2010 à 12:56:07  profilanswer

la difference c'est que les footeux, partiquants du sport le plus "populaire " en france on va dire, le sont en général depuis petit, leur premier sport en somme.
ALors que les pratiquant de sport un peu plus marginaux comme le bad, l'ultimate, le hockey sur glace, on en générale pratiqués d'autres sports avant, ce qui donne un peu plus de recul. MOi j'ai partiqué en club le hand, le basket, le volley et maintenant l'ultimate frisbee. CEla me donne le recul nessecaire pour juger. (le foot je le pratique come tout le monde regulièrement, des match ntre amis, ac des footeux ou non)

n°23747397
Gagman
Héritier du vide
Posté le 26-08-2010 à 14:57:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A part perdre un membre, je vois pas comment on peut perdre autant si vite [:transparency]

chirac_poutine a écrit :

[:lectrodz]  

cette phrase décredibilise tout ton message...

Messieurs,
Sachez que en moins de 2 heures, des sportifs de très haut niveau perdent 5 à 6 Kilo, pendant une simple course de formule 1.

Pour ma part, sur une journée de compétition de badminton (soit environ 6/7 matchs de 25 à 35 minutes en moyenne), je bois 4/5 Litres de flotte.

C'est sur que c'est pas sur la WII que je perdrais ce poids.

Cordialement

---------------
Oppa Gagman Style
n°23747940
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2010 à 15:31:09  profilanswer

djbennyj a écrit :

Pour moi  par physique il fau distinguer 2 choses. Les effeorts dit aérobie, et ceux dit anaérobie.

Aerobie : endurence,  marathon, foot, etc
Anaerobie : badminton, tennis de table, basket?, handball? (haute intensité, avec des temps de repos)

POur moi, le sport le plus dificile d'un point de vue physique, c'est sans hésitation l'ultimate frisbee, que je mettrai juste devant voir à égalité avec le hockey sur glace et le badminton.

CEux qui pense comme au dessus, que le foot est le sport le plus dur collectivement, ils n'ont pas du s'essayer à beaucoup d'autres sports...
Tu fait la comparaison avec le baskt, et son terrain 4 foi plus petit, mais si  tu mettais le meilleur footballeur pro., il ne tiendrais pas 10 mn l'intensité d'un match de basket.

djbennyj a écrit :

la difference c'est que les footeux, partiquants du sport le plus "populaire " en france on va dire, le sont en général depuis petit, leur premier sport en somme.
ALors que les pratiquant de sport un peu plus marginaux comme le bad, l'ultimate, le hockey sur glace, on en générale pratiqués d'autres sports avant, ce qui donne un peu plus de recul. MOi j'ai partiqué en club le hand, le basket, le volley et maintenant l'ultimate frisbee. CEla me donne le recul nessecaire pour juger. (le foot je le pratique come tout le monde regulièrement, des match ntre amis, ac des footeux ou non)

Heuuu... Laisse-moi en douter.  

Pourtant je suis loin d'être un fan de foot :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23756139
caudacien
Posté le 27-08-2010 à 09:45:47  profilanswer

Allez, loolilool, tout le monde à gagné, tout le monde pratique le sport le plus physique [:chrisbk]
Moi je suis adepte du Curling, ben franchement vous pouvez pas imaginer à quel point ca déchire physiquement :'(
On est obligé de se gaver de tartiflette et autre fondues pour tenir les matchs, les pâtes ne nous suffisent pas :/

n°23756396
Gagman
Héritier du vide
Posté le 27-08-2010 à 10:04:30  profilanswer

Wai c'est important la stabilité ... et kan tu cries pour que tes parts accelerent ou ralentissent les pierres, ton haleine est plus efficace que le cri =).

---------------
Oppa Gagman Style
n°23757322
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-08-2010 à 11:07:34  profilanswer

red1806 a écrit :

t'as pas du souvent jouer contre des tapettes de 2metres alors :lol:

Le basket est un sport très physique, mais au basket comme dans tous les sports il y a dès règles, des règles qui sont faites pour que le sport soit jouable

si tu shootes et que le mec te effleures le coude t'as aucune chance de le rentrer
Le basket est aussi un sport d'adresse
Ca n'a rien à voir avec le Handball ou tu vas lancer la balle aussi fort que possible

de la même façon au niveau des contacts avec le défenseur quand le joueur dribble, tout est question de prise de position, il faut être devant et en avance pour que l'arbitre considère que c'est l'attaquant qui cherche le contact, et si le contact est trop fort ça fait passage en force

en fait la défense en basket est très difficile, ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de contact c'est qu'ils n'ont pas de technique défensive, ils bourrinent nimporte comment sans comprendre le principe de prise de position et ça fait faute. Mais c'est plus en raison de la mauvaise position que la vigueur du contact.

n°24298009
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 18-10-2010 à 11:23:34  profilanswer

De toute façon le sport le plus physique c'est le crachat de noyaux de cerise :o

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°26269001
eliedirt
Posté le 27-04-2011 à 01:52:20  profilanswer

Donc , dans ce cas là , il faudrais resté devant la telé a manger du nutella ?  

n°26269006
eliedirt
Posté le 27-04-2011 à 01:56:56  profilanswer

Donc , dans ce cas là , il faudrais resté devant la telé a manger du nutella ?  

n°26296112
kiler86
le sport y-a que sa de vrai
Posté le 29-04-2011 à 13:49:53  profilanswer

je pratique beaucoup de sport ( escrime foot rugby footing natation ) et j'en est pratiqué beaucoup ( tennis tennis de ta

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique pour faire du sportLE SPORT KIN-BALL EN VIDEO
sport à rennes?[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?
[Sport de glisse] SpinboardFestival zik
LE sport de combat le plus completsport de combat
Voyage pour personne handicapée physique légerVéritable sport de combat à Marseille ?
Plus de sujets relatifs à : quel est le sport le plus physique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)