| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:52:25 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pour le coup le cardio il m'a servi à voir que j'étais en train de dériver malgré de bonnes sensations quand même |
bikounou | Tous ces discours péremptoires de grands compétiteurs pour nous apprendre à bien courir! |
bertty Ça ira |
|
veterini1 | Bravo aux coureurs du jour ! |
bart1519 |
|
Neuf 2i |
|
sundae cent |
|
catalan66680 |
Ya une erreur de remontée depuis 48h |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-10-2022 à 20:56:12 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:55:50 ![]() ![]() |
sundae cent |
Pour rebondir sur ce qui a été dit avant, comme c'était mon premier marathon et que je l'ai un peu foiré par rapport à 'l'objectif, j'aurai du regarder ma montre, pour le coup. J'étais rapidement à 85% de ma fc max pour l'allure à laquelle je courais d'habitude autour de 82% et j'ai fail vers le 25ème km. J'espère un jour pouvoir me fier aux sensations mais pour le prochain, je me suis promis de partir prudemment au niveau fc avec la montre pour me tempérer. Merci pour les CR et bravo tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-10-2022 à 21:04:03 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Bon allez, tout le monde est couché: CR Marathon Loudéac-Pontivy
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 02-10-2022 à 22:13:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
|
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | GG à tous les coureurs ! Ici sortie de 2h d'EF pour 22 bornes vallonées et surtout trempées pour les 10 dernières. Fin de la semaine 5 du plan Decathlon, ma plus grosse jamais (70km). Et ça se passe plutôt bien, notamment le 4+3+2 de vendredi plutôt très à l'aise. Plus que 3 semaines, j'ai hâte (d'autant plus avec tous ces CRs). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Les seules douleurs du jour : les ampoules que je me suis faites au même endroit à chaque pied sous la corne, je douille |
lilidurhone | Moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir j'étais vraiment pas bien pas faim mal de tête envie de vomir (j'ai même pas fini le repas pour dire...) |
Zig zag |
|
Lautho | Bravo à tous les coureurs du weekend
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 03-10-2022 à 09:21:57 |
lordlambda lurker pro |
du lourd ! bravo Gars_lent ! .. et vannes, toujours zone rouge sur HFR en fait Message édité par lordlambda le 03-10-2022 à 09:29:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SenorPollo | Merci pour le CR gars_lent et gg ! Tu me fais halluciner à partir sans rien bouffer avec 2 pâtes de fruit sur un marathon |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-10-2022 à 09:37:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Loustik_ Oh my goood they |
gars_lent Pas rapide |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
Sangel |
Perce la (et désinfecte évidemment). |
xbala |
Ça me fait un peu peur pour mon semi quand même, j'ai jamais fait de course donc j'espère ne pas me vautrer à des allures qui passeraient à l'entraînement |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est aussi pour ça que je prend une marge à l'entrainement par rapport à l'objectif course. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Edit : je vais surtout être conservateur au départ de la course Message édité par xbala le 03-10-2022 à 11:21:03 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Semaine de coupure ici, j'ai juste accompagné madame Narm sur ces sorties de 4km à allure très lente vu qu'elle s'y (re)met. Plus aucune douleur, et sur un coup de tête j'ai décidé de m'inscrire sur une course nature dimanche prochaine. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |