| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 20:09:26 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 02-10-2021 à 20:19:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa | Pour la neige pas eu mieux que les Salomon Speedtrak ou Alkalin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! | Les saucony type A sont top. Y a juste un problème de largeur au niveau medio --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Antoine262 |
|
oranginaaaa | Les saucony type A c'est un peu comme des Asics ds trainer ou pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 23:05:11 ![]() ![]() |
wazany | Je pense pas 170gr / drop 4 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
RaKaCHa |
didin19 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 03-10-2021 à 14:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 13:20:44 ![]() faut que j 'essai ça un jour |
RaKaCHa |
|
frenegond | Temps bien pourri aussi sur Lyon ce matin --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 15:23:14 ![]() |
thecomeback |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 15:28:00 ![]() |
Lautho |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Heu... ça dépend du d+ et de l'entraînement J'ai déjà fait 1 de 15k et 300m de d+ @85% Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-10-2021 à 15:41:33 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zendb | 2e marathon fait avec des fastwitch |
RaKaCHa | J'ai fait mon semi avec le mois dernier ça passe sans problème même en 1h41.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Petit repas arrosé ce midi, vous attendez combien de temps après le dernier verre ? |
SenorPollo | Pour fêter mon retour sur le topic (ça fait un petit moment que je le lis à nouveau), un petit CR du RiL ce matin (semi). Y avait trop de CR de bonnes courses alors je me suis dit que j'allais vous balancer un petit fail histoire de contrebalancer tout ça Mais bon, trêves de jérémiades, passons au CR ! Je n'ai pas suivi de prépa du tout, depuis le confinement j'ai navigué à vue et j'ai arrêté de suivre un plan car j'ai préféré me faire plaisir. Un peu d'EF par ci par là mais surtout des sorties au feeling, je totalise pour l'instant 1150 bornes ce qui est mon plus haut total à cette période de l'année depuis que j'ai commencé à courir. C'est bien pour moi mais ça reste pas ouf en terme de bornes (comme Berty me l'a gentillement rappelé sur Strava C'est ici que vous me quotez pour chier sur mon entraînement qui est complètement pourri et vous avez raison RiL J-7 La pré-course La course Enfin, nous arrivons au pont Paul Bocuse qui va nous faire traverser la Saône. C'est une longue montée légère qui nous y amène. J'y vais donc prudemment. Puis on prend le pont. On se prend un putain de vent de face à décorner un bœuf absolument horrible. Je pensais prendre du vent de l'autre côté et là je suis surpris. Ca me scie les pattes. Je ralentis en me disant qu'une fois en face ça ira, je tiens mon dossard car j'ai peur qu'il s'arrache tellement le vent défonce. On arrive en face, une descente, je me relâche et tente de reprendre ma respiration. Le 9ème kilo est fait en 5'39. Mais c'est fini, le vent m'a séché, j'ai plus de jus, j'arrive pas à relancer. Incompréhensible tellement j'étais bien 5 minutes avant. Et là ça me casse les couilles sévères. Je hais ce putain de pont, il m'avait déjà flingué la dernière fois et là je le prends prudemment et c'est le vent qui me défonce. Course. De. Merde. J'abandonne. Le strava : https://www.strava.com/activities/6055833014 J'appelle ma copine, je lui explique que j'ai abandonné, que j'en ai marre de fail en course et que je vais revendre mon dossard pour le semi de Vénissieux, c'est pas fait pour moi, tant pis je m'éclaterai en entraînement et c'est comme ça. Je lui dis ensuite que je vais trouver un moyen de rentrer vite fait mais que je sais pas quand je serai là alors je vais profiter de la balade du retour tranquillement. Je continue de marcher, je me dis que je vais tester le gel de mon collègue pour voir ce que ça vaut, je l'avale, c'est un truc à la menthe... j'aime pas la menthe Et là les jambes vont bien, j'ai l'impression de pouvoir courir vite, du coup j'envoie ce que je peux et je verrai bien combien de temps je tiens. Je bouffe plein de gens qui en chient au passage, ça me motive un peu plus. Ma deuxième course commence. Pendant 3 kilos, ça se passe bien, j'arrive au tunnel de la croix rousse, je suis plutôt bien même sans être au top niveau. J'avale le tunnel sans difficulté en doublant plein de monde. 5'35, 5'27, 5'22. On sort du tunnel, ça monte un poil, je sais que derrière c'est la dernière "difficulté" de la course avec un passage sous un pont dégueulasse, je me tends de nouveau, ça recommence à casser. Comme la course fait une épingle à cheveu, je croise mon collègue qui me motive puis mon compagnon d'infortune qui est vraiment dans le dur. On se fait signe, je sais que je vais le rattraper. Et ca me tend, je perds de nouveau souffle et vitesse alors je marche un peu. Le kilo se fera en 5'53. Je le rattrape, on s'encourage puis je relance, le kilo suivant se fait en 5'13 mais ça commence à être vraiment dur. Comme j'ai coupé ma montre plus tôt, je n'ai aucune idée du kilométrage restant mais je sais qu'il reste 4 bornes à tout casser, j'essaye de tenir... puis lâche à nouveau. Je marche. 6'20. Mais je me refais violence, on approche de Bellecour, la fin est proche, j'envoie tout ce que j'ai. 5'34. La rue de la république, enfin, c'est le dernier kilo, ça sent "bon". Au lieu de me galvaniser, ça me coupe encore dans mon effort, je marche ici et là mais le moins possible et j'envoie dès que je cours. 6'01, mes jambes sont dures, mon souffle court, c'est vraiment un calvaire ce kilomètre, j'ai plus rien dans la tête et les jambes. J'en chie comme jamais. Enfin la place Bellecour et donc la ligne d'arrivée, je donne tout ce qui me reste et fait les derniers 400m à 5'30/kilo qui me semblent interminables. Je passe la ligne d'arrivée et je dois m'accroupir car je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes. Je vais passer un moment sur une barrière car ça tourne. Le strava du deuxième morceau : Je vois mon compagnon d'infortune qui passe la ligne quelques minutes plus tard, on se parle un peu mais putain je suis dans le mal, je commence à avoir du mal à parler et j'ai la tête qui tourne. Je le remercie de m'avoir aidé, lui souhaite bon courage et bon weekend puis je le quitte. Je récupère ma médaille et je file chercher mon sac de goodies et manger un bout. Franchement la honte : on a le droit à une seule bouteille d'eau de 33cl, une banane, une barre de céréales, 2 petits beurres et une madeleine. Ah et du Sanytol, wouhou ! C'est vraiment scandaleux vu le prix du dossard je trouve. Je n'ai aucune idée du temps que j'ai fait vu que mon strava est coupé en deux et que j'ai foutrement aucune idée du temps que j'ai mis quand j'ai marché sur mon "abandon". Je calcule vite fait et j'arrive sur un 2h03 (le temps officiel est de 2h02m7s au final). Temps merdique mais au final vu que j'ai marché quasiment 10 minutes, ça aurait pu être bien pire. Encore un fail donc, mais hormis mon pseudo abandon au 12ème, j'ai la satisfaction d'avoir vraiment tout donné cette fois-ci et de m'être arraché un maximum. Je vais d'ailleurs passer une partie du début d'après midi en pls dans mon lit en grelotant avec un mal de crâne pas possible. Quelles leçons tirer de cette course ? Je vais faire un peu de prépa avec Boucher pour le semi de Vénissieux dans 2 mois avec un passage par le Lyon Urban Trail by Night (12 km/450d+) dans 6 semaines pour voir si j'arrive à faire mieux mais j'aimerais vraiment arrêter de fail comme ça #championdel'entrainement Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 03-10-2021 à 21:15:31 |
RaKaCHa | Ça semble plus mental que physique ton histoire Sur semi pas besoin de s'emmerder avec des gels et un camelback, et encore moins de manger en continu .... 1200 bornes c'est pas énorme certes mais je dirais que ça doit permettre de finir un semi à peu près correctement en 1h50. T'es en bonne santé ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-10-2021 à 18:04:28 |
Htan | Vu sa mésaventure pour les ravitos liquides au semi précédent c'était une bonne idée de prendre de quoi s'autohydrater (après flasque ou camelback, j'ai jamais testé la deuxième solution). |
SenorPollo |
Oui je pense aussi que c'est dans la tête Message édité par SenorPollo le 03-10-2021 à 18:44:03 |
RadjoN Ex Renard1984 | running addict qui fait un marathon en descente pour faire un vulgaire sub 2h45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
|
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 18:52:09 ![]() Bravo pour avoir quand même fini!
|
SenorPollo | Oui j'ai clairement pêché côté SL cet été. Comme le dit Lautho, mon foncier est à chier |
frenegond | Ton foncier est pas au top certes, mais faut pas deconner
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |