| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:37:03 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan | Le renfo/cardio spécial confinement continue.
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sblahh |
|
Htan | Comparer le body combat à de la zumba |
SashaG | Poster du body combat sur le topic CAP --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | Bah c'est htan quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-03-2020 à 20:34:57 |
Sybaris | On attend de voir les PRs |
SenorPollo | Ouais t'es définitivement pas sur le bon topic. Go remise en forme Message édité par SenorPollo le 30-03-2020 à 21:10:08 |
Htan | Déjà d'habitude c'est une lubie ici mais là c'est encore moins le moment d'en parler. Désolée. |
wazany | le --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
RemiFL |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
sblahh | Bon, pour enchaîner sinon on s'en sortira pas, j'ai fait hier une séance 4x1000, r=1'30"
Message cité 1 fois Message édité par sblahh le 30-03-2020 à 22:10:14 |
Modération | Posté le 30-03-2020 à 22:10:05 ![]()
|
SenorPollo | Remise en forme... on te l'a déjà dit |
nagash87 | Cadeau (pour qui je ne sais pas |
bifimo |
Bonjour Il faut que tu cours plus souvent en courant lentement et longtemps (sans jamais être essoufflé). Il faut qu'à la fin de la sortie tu aies l'énergie de refaire la sortie. Si tu n'as pas cette sensation c'est que tu as couru soit trop vite soit trop longtemps soit les deux. Le doc de bben en première page est top. Il faut avoir le courage de le lire ! Bienvenue dans le topic Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 30-03-2020 à 22:36:02 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
|
Htan |
SenorPollo |
|
gmund |
|
RemiFL |
|
Htan |
|
bertty Ça ira |
Bon sinon ici le vent a l'air enfin de se calmer je vais peut-être pouvoir faire une sortie potable (d'une heure...) aujourd'hui, car depuis le confinement ma condition physique c'est la misère malgré les abdos-gainage que je fais un peu en supplétif. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-03-2020 à 09:07:27 |
SenorPollo | Ouais j'ai beau faire un peu de fitness dans le jardin pour garder un semblant de forme je sens que je périclite petit à petit... la reprise va être ardue |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |