SenorPollo a écrit :
C'est toujours marrant les nageurs qui viennent afficher leurs premières sorties sans écouter les conseils du taulier derrière puis qu'on voit plus 3 mois après Y en a pas un qui a fait la même y a pas longtemps et qui ne vient plus poster ?
|
Ah mais si justement, 3 mois après je suis encore là
Et c'est faute de pouvoir nager que je cours +, sinon c'est une fois par semaine la CAP (voir deux si vraiment j'ai l'occasion)
Non ce qui m'embête ici, c'est qu'il n'y a qu'une seule façon de courir j'ai l'impression, orienté prépa de course etc...c'est juste pas mon rayon.
Je vais ouvrir un topic dissident du type "ceux qui veulent courir sans se prendre la tête"
Edit : j'ai bien suivi les premiers conseils du topic suite à des débuts un peu violent pour mes pauvres chevilles, à savoir courir moins vite et moins longtemps".
A en entendre certains, 3 mois après il faudrait que je courre à 10//km, soit moins vite qu'en marche à pieds (9'40/km j'ai déjà fait le test sur 1h) tout ça pour être prêt pour le 10k de Trifouilli les oies ou le semi-marathaon de Paris dans 2 ans.