| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Bien joué les boucher ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | Belle perf coach, costaud --------------- Strava |
bikounou |
|
bifimo |
|
RaKaCHa |
Jambes très dures, ça va être chaud sur piste mardi .... Au moins j'ai repris à moitié sérieusement avec 64 km cette semaine. Message édité par RaKaCHa le 05-01-2020 à 17:18:37 |
wazany | j'ai juste fait 30 min et il faisait -5 avec beaucoup de vent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend chez qui ; chez certains c'est ok pour de l'EF et du fractionné long chez d'autres, chez n'importe quoi quelque soit la sortie... Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-01-2020 à 19:05:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
t@rtif | J'ai la forerunner 235, le capteur pour de l'EF ça passe et encore
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:07:13 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Htan | Vu les données que ça m'enregistre sur la 235, je dirai que c'est faux quelque soit la sortie. Toujours hyper haut, même en mode mega cool. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo à la famille Boucher. Deux choses remarquables, notre coach préféré ameliore encore une fois son rp et de belle manière. C’est surtout madame qui m’hallucine particulièrement, 38’10 c’est un gros temps pour le coup et personne ici n’a ce niveau (toutes mes confuses si j’oublie qqun --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi |
edit: mais pour info; je reposte ca ici : #bilan2019 Message édité par lumi le 06-01-2020 à 10:01:49 --------------- |
Sybaris | L'ambiance ici est toujours aussi bonne |
Sybaris |
|
Lautho | Rappel, si c'est ok je lance la suite dans la journée!
|
lumi |
--------------- |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
Boucher-a-pied | 3 * 500 comme au bac. |
Chou Andy Would you know my nem | Un red face --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 04-01-2021 à 15:57:46 --------------- Steam ID | Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
eirea |
|
sunkart | Sinon partage du contenu de la box --------------- Cyril. |
Flipper203 | sinon, @Lautho pas de défi pour ce mois de janvier? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybaris |
|
Lautho | Bon on va dire que y a effectivement que 4 personnes qui ont tout validé le #redfacebox (gloire éternelle à eux).
Message cité 9 fois Message édité par Lautho le 06-01-2020 à 11:44:13 |
Corran Horn lol | ça va finir en blessure tout ça Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 06-01-2020 à 11:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |