| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Wildness | "Est-ce que je suis sujet à l'effet placebo ?" |
dizzie |
|
tr3nt |
Perso sur 1 semaine j'ai remis à cheville d'aplomb à base de 40min/jour et j'ai vraiment senti l'effet. |
toutsec | On s'en tape de leborgne. Ça n'intéresse que toi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 | Tu me parles pas comme ça... c'est interessant de connaitre les limites d'entrainement de chacun Puis ce n'etait qu'un prologue au vrai sujet de mon post. On est sur un topic où on parle d'entrainement, le volume en fait parti, donc il faut s'ouvrir à tous les sujets, surtout en période de vache maigre, le topic est calme entre deux embrouilles en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-12-2019 à 19:51:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Il ne fait que de l'ef aussi il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Dans 48h t'as les bilans et les objectifs, du calme |
Lautho |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:54:13 ![]() ![]() |
wazany | J'ai encore l'espoire pour demain pour faire ma derniere seance de l'annee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Marche/course ça passe tjrs |
wazany | Oui mais je voulais finir tous les défis moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | On s'en fout des défis, cours avec plaisir c'est la seule chose qui compte |
wazany | Ca reste un plaisir d'en faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
sussu49 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Wildness |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | Les 100 jours et après je repasse à 6 jours sur 7 J'avais prévu footing lent demain matin et séance l'après midi, je saute le footing du matin. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-12-2019 à 22:29:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Loul vivement la blessure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Ok bon je supprime la séance pour y mettre un footing lent 1h max. En récup. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
bertty Ça ira |
Question con, mais y'a moyen de faire une durée d'échauffement plus longue, ou 15 minutes est un max infranchissable où ça lape automatiquement ? Je trouve ça short sinon. Bof sinon je commencerai à m'échauffer "hors entraînement" avant. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-12-2019 à 08:50:36 |
Boucher-a-pied | La vue ça ne va pas mieux |
eirea | Comme j'étais pas contente de mon 1000m en 4'28" dimanche, j'y suis retournée ce matin. -2°, conditions idéales, un peu de givre et de brume pour agrémenter la sortie |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
La liste fait peur |
zendb |
|
Wildness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |